remus09 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

remus09 sur le forum



  • Votre avis sur la Jackson SLATXMG3-6 ( le 15 avril 2014 )
    Va voir du côté de l'occasion, j'ai acheté une Jackson sls3 ( japonaise, état neuf) pour 600€ au lieu de 1200. Après si tu veux du neuf ... Pour ce qui est de la marque Jackson, je ne joue que sur c...
  • avis aux possesseurs de 7 ou 8 cordes ( le 29 mars 2014 )
    Même avec un bon réglage du manche? =/ ca sert a quoi d'avoir une corde en plus si on peu pas descendre l'accordage trop bas x)
  • avis aux possesseurs de 7 ou 8 cordes ( le 29 mars 2014 )
    J'attends de bloquer le floyd avant de toucher a l'accordage ^^ . Mais déjà là c'est limite pour moi niveaux tension, si je l'accorde un ton plus bas ça sera trop mou .
  • avis aux possesseurs de 7 ou 8 cordes ( le 28 mars 2014 )
    Oui il y a un floyd mais je compte le bloquer. Pour ce qui est de la revendre je ne pense pas car je viens de l'acheter :/ . Je vais tester le 65 alors, si pas le 68 si c'est trop mou.
  • avis aux possesseurs de 7 ou 8 cordes ( le 23 mars 2014 )
    Moi je suis plus rythmique, les solos c'est pas pour moi ^^ . Tu me dis que cela poserait problème car les manche ibanez sont fin, comment font les guitaristes de emmure pour s'accorder en G? Ils sont...
  • avis aux possesseurs de 7 ou 8 cordes ( le 23 mars 2014 )
    Je viens de vérifier, c'est du 11 52, avec une corde 62 en plus. La guitare je viens de l'acheter du week end c'est pas moi qui ai mis les cordes. Elles sont de la marque Ernie ball. Le problème n'est...
  • avis aux possesseurs de 7 ou 8 cordes ( le 23 mars 2014 )
    C'est du 13 62. Mais si je baisse d un ton celle sera trop mou pour moi :/
  • avis aux possesseurs de 7 ou 8 cordes ( le 23 mars 2014 )
    Bonjour, voilà j'ai fais l'acquisition d'une ibanez 7 cordes, accordée en B ( normal quoi) et j'aimerais savoir quel tirant je devrais prendre pour pouvoir m'accorder en A? Sachant que la guitare a un...
  • Question réglage manche ( le 01 mars 2014 )
    Oui c'est pour le même accordage ^^ merci de l'info =)
  • Question réglage manche ( le 01 mars 2014 )
    Bonjour à tous j'ai une question assez simple : ma guitares est montée en 13 54 et le manche a été réglé lorsque j'ai posé ce tirant de corde. Or j'ai envie de mettre du 13 60, est-ce que je dois re r...
  • Question audacity ( le 25 janvier 2014 )
    Bonsoir à tous, j'ai commencé a m'enregistrer avec ma carte son et le logiciel Audacity mais j'ai rencontré quelques problèmes: - Lorsque j'écoute ce que j'ai enregistré je ne l'entends que d'un cô...
  • aide choix guitare electrique metal ( le 23 août 2013 )
    Salut, si l'occasion ne te dérange pas, je revends ma Jackson warrior WRXT, lutherie japonaise, upgradée avec dimarzio D-activator, floyd rose. C'est une très bonne guitare =), pour quelque € en plus ...
  • Choix de Mon futur instrument !! . ( le 23 août 2013 )
    Salut, si tu es tenté par de l'occasion je revends ma Jackson warrior WRXT, que j'ai upgradée avec des dimarzio D-activator ( micros très puissant, mais passifs ), lutherie japonaise de très bonne qua...
  • Avis micros pour enregistrement ( le 23 août 2013 )
    oui, merci à toi ^^
  • accordage en sol sur guitare 6 cordes ( le 23 août 2013 )
    bah j'ai déjà une six cordes accordée en Drop B et j'ai pas de soucis, elle reste accordée comme il faut. Après faut réglé sa guitare aussi :) .
  • accordage en sol sur guitare 6 cordes ( le 21 août 2013 )
    Bonjour j'aimerais savoir si c'était possible ( dans le sens ou cela ne me posera pas de problèmes quelconques ) de s'accorder en sol sur une guitare 6 cordes baritone, car j'hésite a prendre une 7 co...
  • Avis micros pour enregistrement ( le 19 août 2013 )
    Bonjour à tous ^^ ne parvenant pas a avoir un son correct avec un simulateur d'ampli j'aimerais m'acheter un micros pour pouvoir enregistrer ma guitare électrique. J'ai vu le shure sm57 qui a l'air pa...
  • Charvel Désolation DX 1 ( le 18 août 2013 )
    Je te conseille d'acheté de l'occasion wink j'ai acheté il y a quelque mois une Jackson sls3 pour 600 euro au lieu de 1200 et je peux te dire qu'elle est "neuve" . Après Jackson est une très bonne marqu...
  • Retrouver ses paramètres standalone en VST ( le 12 août 2013 )
    Bonjour, j'ai plsu ou moins compris comment installer et utilisé les VST dans audacity, mais j'ai une petite question : je jouais avec Pod farm en standalone et j'aimerais bien retrouver les mêmes par...
  • enregistrer ce que je joue avec audacity ( le 26 juin 2013 )
    j'ai une carte son scarlet focusrite, j'ai aussi ableton mais bon je ne m'en sors pas avec ce genre de logiciel :/
  • enregistrer ce que je joue avec audacity ( le 26 juin 2013 )
    Bonjour à tous, j'aimerais enregistrer ce que je joue a la guitare sur le pod farm avec le logiciel audacity. Le problème c'est que je n'ai que le son "clean" de la guitare quand j'écoute ce que j'ai ...
  • Comment avoir un bon son dans le POD FARM ? ( le 22 juin 2013 )
    merci bien, je vais y jetter un oeil :p
  • Comment avoir un bon son dans le POD FARM ? ( le 22 juin 2013 )
    bonjour à tous j'aimerais avoir le son de la guitare dans cette vidéo mais pas moyen :/ http://www.youtube.com/watch?v=vUmFUUytK6E J'ai mis exactement les mêmes composants, même réglages. Quelqu...
  • tirant de corde pour accordage très bas ( le 09 mars 2013 )
    Bonjour à tous, je viens d'acheter des cordes pour ma 6 cordes , j'ai pris du 12-60, c'est pour pour un accordage en B voir A? je precise que c'est un drop.
  • aide pour carte son. ( le 09 mars 2013 )
    bah pourtant j'ai fais la maj plusieurs fois quoi ><
  • aide pour carte son. ( le 09 mars 2013 )
    probleme resolu ! probleme de drivers >< merci a tous en tout cas =p
  • aide pour carte son. ( le 05 mars 2013 )
    j'ai du installé guitar rig, car amplitube crash dès que je le lance, mais la encore même problème, j'entend le son clair mais pas le son des amplis. j'ai essayer avec l'enregistreur mais ca marche pa...
  • aide pour carte son. ( le 05 mars 2013 )
    oui j'ai pensé a la désactivé =p. @ darth rizzen : oui je l'utilise en stand alone, je dois faire quoi avec l'enregistreur?
  • aide pour carte son. ( le 04 mars 2013 )
    non pas encore, mais je ne vois pas pourquoi cela viendrait de la vu que je n'ai pas le son de amplitube a la base =/
  • aide pour carte son. ( le 04 mars 2013 )
    le truc c'est que j'ai recu la carte son pour mon annif de la part de mon frere, je vais pas lui dire de la remballé, et puis j'en voulais une ^^ mais je me rends compte que c'est un peu plus compliqu...
  • aide pour carte son. ( le 04 mars 2013 )
    moi aussi je fais de la musique avec de vrai musicien ^^ mais je trouve ca chouette de pouvoir s'enregistrer en bonne qualité =p .
  • aide pour carte son. ( le 04 mars 2013 )
    j'ai installé amplitube 3, branché ma carte son et séléctionné dans les paramètres de l'ordinateur, ainsi que les "hardware sitteng" dans amplitube 3, mais je n'ai pas de son =/ je ne sais pas comment...
  • aide pour carte son. ( le 03 mars 2013 )
    j'ai déja audacity, le probleme c'est que quand je branche ma guitare dans la carte son il n'y a que le son claire, pas d'effet. je ne sais pas comment branché mon ampli a la carte son =/. un pote m'a...
  • aide pour carte son. ( le 02 mars 2013 )
    Bonsoir, j'ai reçu de la part de mon frère une carte son focusrite scarlet 2i2 pour enregistrer exclusivement ma guitare électrique. seulement voila c'est la première fois que je touche a ce type d'ap...
  • Accordage Drop A ( le 01 mars 2013 )
    la tu m'apprends quelque chose ^^ je pensais que tous les accordage ou seulement la 6 ieme corde était un ton plus bas que le reste des cordes étaient appellé DROP . effectvement je parle bien d'un ac...
  • Accordage Drop A ( le 01 mars 2013 )
    @ darth rizzen : Je ne comprends pas trop pourquoi tu me parle d'accordage en mi >< si je monte un gros tirant c'est pour compenser le fait que la guitare sera accordée en drop A ( 5 demi ton en d...
  • Accordage Drop A ( le 21 février 2013 )
    Disons que je met un très gros tirant, il n'y a pas de reglage de chevalet ou autre a faire? pcq on m'as dit que la guitare n'allait pas tenir l'accordage.
  • Accordage Drop A ( le 19 février 2013 )
    Bonsoir à tous, je vais m'acheter d'ici peu une nouvelle guitare ( jackson sls3) et j'aimerais bien l'accorder pour jouer du deathcore genre emmure. Le soucis c'est que j'ai vu que cela n'était pas po...
  • Changement cache contour des micros ( le 02 décembre 2012 )
    ok merci les gars, je vais prendre ceux sur thomann =)
  • Changement cache contour des micros ( le 02 décembre 2012 )
    bonjour j'aimerais changer le cache de mes micros. Je possède une jackson WRXT avec deux double bobinage dimarzio D-activator. Je me demandais si il fallais que je mesure quelque chose avant d'acheter...
  • changement de micros ( le 09 octobre 2012 )
    un type sur le forum jackson ^^ c'est surement une question de gout par rapport au son et il aime pas dimarzio mais du coup j'hesite a les garder ou en essayer d'autre pour changer.
  • changement de micros ( le 09 octobre 2012 )
    bonjour à tous, je possède une jackson warrior wrxt équipé avec des dimarzio d-activator. Ils vont très bien mais on m'a conseillé des les changer pour des EMG ou des seymour duncan car les dimarzio n...
  • aide pour estimation : cort x2 ( le 27 juillet 2012 )
    ok ba de toute manière je n'esperais pas gagner plus de 100 euro avec =) merci
  • aide pour estimation : cort x2 ( le 26 juillet 2012 )
    bonsoir je souhaite vendre ma cort x2, ca fait 2 ans que je l'ai et elle n'a aucune pete. a votre avis quel prix je peux en tirer?
  • cherche attache murale ( le 25 juillet 2012 )
    bonjour a tous j'aimerais acheter une attache murale pour ma jackson warrior. J'ai envie qu'elle soit en biais (pas verticale quoi). J'ai vu sur thomann une sorte d'attache en "balancier" mais je me d...
  • réglage peavey bandit 112 ( le 27 avril 2012 )
    ok merci je testerais demain =) hésiter pas si vous avez d autres conseils
  • réglage peavey bandit 112 ( le 27 avril 2012 )
    bonsoir à tous, je viens d'acquierir un bandit 112 mais je n'arrive pas à le régler. je n'arrive pas a avoir une grosse disto genre children of bodom, gojira, sans que le son ne soit trop fort (je jou...
  • [estimation] roland cube 15 x ( le 24 mars 2012 )
    ok merci =)
  • [estimation] roland cube 15 x ( le 24 mars 2012 )
    bonsoir à tous, j'aimerais vendre mon roland cube 15 x car je change d'amplis. il a 3 ans (je l'ai payé 120 euro en magasin), état nickel jamais sorti de ma chambre, mais je ne sais pas ce qu'il vaut ...
  • réglage manche guitare ( le 07 mars 2012 )
    ok nickel =) merci de ta réponse rapide et bonne soirée.



  • '