william72 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

william72 sur le forum



  • Batterie electronique ( le 29 janvier 2010 )
    ok et pour ce qui est import de sonorité tu sais comment je peux faire ?
  • Batterie electronique ( le 28 janvier 2010 )
    merci des infos , mais suite a une promo de music store j'ai commander la fame DD8000 ! En espérant qu'elle me plaise !!
  • Batterie electronique ( le 24 janvier 2010 )
    Fame n'est donc pas terrible niveau jouabiliter et son ?
  • Batterie electronique ( le 24 janvier 2010 )
    oui j'ai pour le moment un petit budget de 800euro maxi ! je voudrais donc une batterie bas de gamme mais qui disons le top du bas de gamme ^^ je cherche une batterie simple mais ou l'on peu bien s'é...
  • Besoin d'aide pour une commande sur musicstore ( le 22 janvier 2010 )
    ok merci de vos réponse je vais appeler le service !
  • Batterie electronique ( le 22 janvier 2010 )
    désoler je me suis tromper , je ne la commanderais pas sur music center mais music store en Allemagne !
  • Batterie electronique ( le 22 janvier 2010 )
    salut, Je veux acheter la batterie medeli FAME Fame DD-8000 sur music center (numéro de référence du produit DRU136.) j'aimerais avoir des opinions sur cette batterie .... Merci
  • livraison de music store ( le 22 janvier 2010 )
    salut a vous, Je veux commander une batterie électronique sur music store, j'aimerais simplement savoir comment se fais la livraison si c'est directement a domicile et s'il faux être présent lorsqu...
  • Besoin d'aide pour une commande sur musicstore ( le 22 janvier 2010 )
    salut a vous, Je veux commander une batterie électronique sur music store, j'aimerais simplement savoir comment se fais la livraison si c'est directement a domicile et s'il faux être présent lorsqu...



  • '