ichaa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ichaa sur le forum



  • Pourquoi est ce si compliqué d'acheter un ampli ? ( le 01 septembre 2010 )
    merci beaucoup à vous tous pour vos reponses! Je vais tout de suite à la boutique m'acheter ma guitare et mon ampli! Je vais mettre en pratique tes explications jorfait!!
  • Pourquoi est ce si compliqué d'acheter un ampli ? ( le 31 août 2010 )
    C'est beau la technologie love Hé heu on fait comment si ce truc nous lache? ca arrive? ca demande de l'entretion un ampli? et la guitare d'ailleurs? ya des produits d'entretien?
  • Pourquoi est ce si compliqué d'acheter un ampli ? ( le 31 août 2010 )
    Oooh! ok merci! icon_redface Du coup j'ai encore une autre question. light y parle d'
    Citation
    ampli à modélisation (il y a une lampe dans le préampli)
    . Ca veut dire quoi?
  • Pourquoi est ce si compliqué d'acheter un ampli ? ( le 31 août 2010 )
    Merci beaucoup à vous d'avoir repondu aussi vite parce que comme je compte acheter tout ca demain matin...! Donc c'est ok pour le vox vt15 ! Juste une petite question encore : pourquoi jorfait t...
  • Pourquoi est ce si compliqué d'acheter un ampli ? ( le 31 août 2010 )
    Bonjour! J'ai fait je ne sais combien de boutiques et j'ai à chaque fois un conseil different. HELP ME PLEASE!!! sad Je ne sais plus que choisir! On m'a dit - pas la peine de prendre un ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 29 août 2010 )
    Bonjour!! Voila je voudrai me lancer dans la guitare et j'aimerai avoir votre avis sur une guitare la plus polyvalente possible pour toucher a tout les style. Budjet d'environ 300euros. Le type...
  • Revolution des Beatles en 2 mois : pari relevé? ( le 21 janvier 2010 )
    Je veux bien! Merci encore!
  • Revolution des Beatles en 2 mois : pari relevé? ( le 20 janvier 2010 )
    Merci beaucoup pour vos precieux conseils et merci sugar pour l'idée du morceau! Je vous tiendrai au courant c'est promi!
  • Revolution des Beatles en 2 mois : pari relevé? ( le 20 janvier 2010 )
    Bon alors j'ai un ami qui va surement me preter sa guitare dans un premier temps. Ca me laissera plus de temps pour pouvoir commander la mienne sur internet par exemple. Pour la puissance je pense ...
  • Revolution des Beatles en 2 mois : pari relevé? ( le 20 janvier 2010 )
    Le prof me deconseille le marshall aussi et me dit de prendre plutot Roland Microtube, c'est bien ca? Vox,c'est noté! Pour les vendeurs je remarque en effet qu'ils font pas d'cadeaux pour ceux q...
  • Revolution des Beatles en 2 mois : pari relevé? ( le 20 janvier 2010 )
    Je sors a peine d'une boutique où ils m'ont conseillé la Yamaha Pacifia 112V à 199€ et comme ampli le marshall MGISFX à 135€. Je crois que c'est ce que denis-px me conseillé aussi? Deja est ce que ...
  • Revolution des Beatles en 2 mois : pari relevé? ( le 20 janvier 2010 )
    Le budget est serré...disons que deja les 200euros du packs c'etait cher...Mais bon si vous me dite qu'en mettant un peu plus j'aurai beaucoup beaucoup mieux ok! Est ce que on peu remplacer le saxo...
  • Revolution des Beatles en 2 mois : pari relevé? ( le 19 janvier 2010 )
    Trop bonne idée!! C'est assez repetitif en plus donc c'est carrement jouable j'pense! Par contre comment faire quelque chose de jolie avec batterie piano saxo et guitare electrique? Je suis pas du ...
  • Revolution des Beatles en 2 mois : pari relevé? ( le 19 janvier 2010 )
    Autre question : pourquoi les packs sont nuls?
  • Revolution des Beatles en 2 mois : pari relevé? ( le 19 janvier 2010 )
    endesaccord1 Merci de vos reponses meme si j'aurai prefere le contraire! J'avais choisis revolution parce que j'adore cette chanson et qu'il y avait du piano. J'aimerai vraiment realiser ce projet. Je s...
  • Revolution des Beatles en 2 mois : pari relevé? ( le 19 janvier 2010 )
    Ben disons que dans la famille ya deja quelqu'un qui a pri le piano et un autre la batterie. On a p't'etre meme un saxo! Et puis comme j'ai toujours voulu faire de la guitare electrique c'est peut et...
  • Revolution des Beatles en 2 mois : pari relevé? ( le 19 janvier 2010 )
    Et si vous avez un morceau sympa pour une mariage qui fasse guitare electrique/piano ou guitare electrique/batterie pour debutant (oui je sais j'en demande beaucoup!) ce serait super! merci!
  • Revolution des Beatles en 2 mois : pari relevé? ( le 19 janvier 2010 )
    Bonjour!! Voila je n'ai jamais fait de guitare de ma vie et j'aimerai savoir si c'est un pari trop risqué que de tenter Revolution des Beatles pour dans deux mois au mariage de ma soeur... Si je ...



  • '