jake the snake sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jake the snake sur le forum



  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 10 septembre 2010 )
    Empty Garden (Hey Hey Johnny) - Elton John
  • Seagull User's Club ( le 09 septembre 2010 )
    Félicitation pour ton achat. Tu as pris une série 'artist' en plus. Maintenant, il n'y a plus qu'à en jouir.
  • Achat au US ( le 11 mai 2010 )
    Petites précisions une fois de plus, par rapport à l'an passé l'euro a chuté de 19.8% D'autre part, les règles de sécurité pour les bagages de cabine à changé, les compagnies sont plus sévères. ...
  • Achat au US ( le 10 mai 2010 )
    Quelques conseils, il ne faut prendre pour acquis que tu pourras avoir ta guitare avec toi en cabine. Si ce n'est pas le cas, il te faudra un étui assez costaud. Quand tu vois le soin que portent le...
  • Takamine ou taylor ( le 08 mai 2010 )
    Tu t'es adressé à quelqu'un qui a soumis une opinion il y a 1 an et demi... et qu'il n'a pas mis les pieds dans ce site depuis 6 mois. N'attend pas de réponse de sa part aujourd'hui...
  • la guitare de partoch au fond a droite?? ( le 04 mai 2010 )
    Je peux faire mieux si vous voulez. ok, je sors...
  • guitare qui ne marche pas; mystere absolu !! avis aux pros ( le 03 mai 2010 )
    Question bête, mais c'est souvent des problèmes bêtes, l'avez-vous branché sur un autre ampli ? Si c'est un pack bas de gamme, l'ampli doit aussi avoir une électronique bas de gamme (filtres, soudure...
  • telecaster 62 reissue ( le 01 mai 2010 )
    C'est incroyable le nombre de modèles développés autour de la Stratocaster et de la Telecaster. J'avoue que j'ai du mal à m'y retrouver. Dites-moi si je résume bien la situation: En terme de qualité...
  • Quel guitare pour débutant qui voudrait jouer du brassens? ( le 26 avril 2010 )
    Si tu va voir sur le lien que j'ai mis, il y a la réponse. C'est très bien fait. Il y a aussi ce lien. http://www.thomann.de/fr/onlineexpert_132_5.html (section sur les dreadnought)
  • Stevie Ray Vaughan Fender Signature ( le 26 avril 2010 )
    J'ai devant moi le catalogue Fender, et ... aucun modèle signature en gaucher !
  • Quel guitare pour débutant qui voudrait jouer du brassens? ( le 26 avril 2010 )
    Afin d'en savoir un peu plus sur les types de guitare (folk, classique, etc), leurs avantages, etc: http://www.partoch.com/guide/343,345,Choisir+une+Guitare+Acoustique.html
  • Entretien luthier ( le 25 avril 2010 )

    thibis a écrit :
    c'est ce qu'il me faudrait comme entretien, tu vas chez quel luthier ? j'vois que tu habites en région wallonne aussi
    http://demusica.be En ce qui me concerne j'ai toujou...
  • Difference Strat/Tele/lp/sg ( le 23 avril 2010 )
    Pour l'ergonomie, le confort de jeu et l'utilisation (en dehors du son et de la qualité des bois), j'aimerais bien avoir votre avis aussi, en les comparant l'une à l'autre.
  • conseil d'achat de guitare sèche pour debutant ( le 23 avril 2010 )
    +1 pour la Yamaha. Pour le son, le (vrai) rapport qualité-prix et pour la valeur de revente (si désir de poursuivre avec une guitare de meilleure qualité). Pour la Stagg, je suis certain qu'il y a d...
  • question sur l'achat venant des USA ( le 22 avril 2010 )
    Pour la douane, je confirme certains aspects: le principe du "cadeau" ne fonctionne pas. C'est d'ailleurs clairement indiqué. La valeur référence était il n'y a pas longtemps 22 euros. En haut de cet...
  • Entretien luthier ( le 22 avril 2010 )
    Je peux te dire ce que moi je paie: 30 euros, cela inclut. nettoyage des frettes, nettoyage de la touche, réglage de l'action des cordes, réglage des harmoniques, inspection des mécaniques, 40...
  • J'ai un problème de budget ... ( le 18 avril 2010 )
    700 euros neuve. Dans l'occasion, il y a des fois des affaires encore meilleures à saisir (lire près de 350 euros). Certaines boutiques donnent 3 mois de garantie. Il y a des gens qui sont beaucoup p...
  • méthode de guitare ( le 16 avril 2010 )
    Attention, une habitude, cela peut devenir...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 13 avril 2010 )
    Stone - Tribes of March (excellant au demeurant)
  • Stratocaster american special ( le 13 avril 2010 )
    Salut, voici un lien ou l'on parle des Fender série "American special". Ça vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil. http://www.partoch.com/forum/post_1229212,fender+telecaster+american+special.ht....
  • Nouvel ampli à lampes pour 500 euros ( le 12 avril 2010 )
    Dans les 500euros voire un peu moins, il y a la tête Vox Night Train. Je n'ai pas essayé, mais un magazine en disait le plus grand bien (rapport qualité prix 10/10). 4 watts.
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 12 avril 2010 )
    Wake me up - WHAM (elle était facile celle-là)
  • J'ai un problème de budget ... ( le 12 avril 2010 )
    Non c'était une blague ! Les équipements que je mentionnais sont réellement hors de prix, même pour quelqu'un qui travaille depuis longtemps. Par contre, je peux te dire que j'ai débuté par une Squ...
  • J'ai un problème de budget ... ( le 12 avril 2010 )
    Cette avec beaucoup de compassion que j’ai lu ce topic. Cela m’a rappelé mes 13 ans ou je rêvais doucement d’une Music Man 25ieme anniversaire. Elle n’était pas encore inventée, mais j’en rêvais déjà ...
  • TANGLEWOOD PARLOR ( le 11 avril 2010 )
    J'ajoute que c'est aussi l'impression qui m'est resté après un court essai entre un Taylor 114e et un Tanglewood TW115 CE. Cette dernière coutait sensiblement moins cher, mais j'avais été étonné par s...
  • Qu'est-ce que c'est que micro ? ( le 10 avril 2010 )
    [quote='darth rizzen']Hello @guitarpro5 Je viens de tomber sur une photo de la guitare du premier post en entier: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/7/78/MGMT_a.jpg/800px-MGMT_a...
  • Accordeur électronique ( le 10 avril 2010 )
    En clair, je crois que ce qui a été dit est juste. Je vais tenter d'ajouter certains éléments. 1) Si tu as des doutes, change la pile. 2) L'accordeur est électronique, et l'électronique de ce type,...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 08 avril 2010 )
    Back in black - Amy Winehouse (chouette - la chanson évidemment !)
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 07 avril 2010 )
    Give a little bit - Supertramp
  • Telecaster ou stratocaster ???? .... ( Urgent aider moi ) ( le 07 avril 2010 )
    Pour avoir le son de David Gilmour, suffit pas d'avoir une Stratocaster. Je pense qu'on est tous d'accord la-dessus...
  • fender telecaster american special ? ( le 07 avril 2010 )
    Moi qui croyais être le seul à chercher une Lite Ash d'occasion smile
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 06 avril 2010 )
    Moon over Bourbon Street - Sting
  • Gibson les paul studio . ( le 06 avril 2010 )
    D'ici a juin, tu as le temps de les essayer. En général, c'est gratuit ( wink Et comme tu semble hésitant, je serais pas trop surpris si tu repartais avec une Fender...
  • Telecaster Baja ou custom 72 ( le 05 avril 2010 )
    Avoir un guitare qui vaut le coup, c'est une chose, En avoir une à TON goût, c'en est une autre. Pour ce dernier critère, vaut mieux essayer. C'est clair. Surtout dans l'occasion.
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 04 avril 2010 )
    Jet - Paul McCartney (pour I love Rock'n roll - c'est vrai qu'elle est bonne quand même !)
  • Quel guitare choisir pour débutant?! ( le 02 avril 2010 )
    Dans cette gamme de prix, c'est limité mais je regarderais pour Cort. Sinon, comme mentionné plus haut, il y a le marché d'occasion et là, ce sera déjà plus varié en fonction de l'âge de la guitare et...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 avril 2010 )
    Salut, moi c'est le contraire, je viens de Montréal et suis en Europe. Paradoxe, c'est ici en Europe et en suivant les conseils sur ce forum que j'ai découvert la marque Seagull (et que je m'en su...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 02 avril 2010 )
    Crimson and clover - Joan Jett (que j'aime d'ailleurs mieux que "I love Rock and Roll").
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 02 avril 2010 )
    On the court of the Crimson King - King Crimson
  • Première guitare : électrique ou folk ? ( le 02 avril 2010 )
    Un autre avantage de l'électrique, c'est la possibilité de jouer avec des écouteurs ou "à vide" si l'envie te prends de t'exercer un peu tard la nuit, sans déranger toute la maisonnée ou les voisins s...
  • Seagull User's Club ( le 31 mars 2010 )
    Tu as raison. C'est l'amour qui me fait perdre la raison. Je suis amoureux de sa tête (carrée)!
  • tête d'ampli Epiphone valve junior ( le 31 mars 2010 )
    Je l'ai vu 33% moins cher ici http://www.leftyguitars.be/prod04accessories/EpiphoneValveJunior.htm Juste pour te dire que y'a peut-être meilleur prix pas loin de chez toi. Et un meilleur service q...
  • Seagull User's Club ( le 31 mars 2010 )
    Désolé, a regarder la photo je ne peux pas dire... Non, je savais, Un confrère, oui. Sinon, j'aurais écris "consoeur". C'est que je n'ai pas réviser mon orthographe (je ne le fait j...
  • Les meilleurs textes de chansons (francophones) ( le 30 mars 2010 )
    Il y en a des centaines d'excellentes. Quel supplice d'avoir a n'en lister que quelques unes. Quand même, je me lance (dans le désordre) -Jeanne (Brassens) -Qu'êtes-vous devenues mes femmes (Jean-Pi...
  • Seagull User's Club ( le 30 mars 2010 )
    Pour Godin Guitars, je leur ai fournit le numéro de série (plus haut j'ai écrit que le numéro de série de la guitare était caché par l'étiquette du vendeur - étiquette, que je ne croyais pas pouvoir e...
  • Seagull User's Club ( le 29 mars 2010 )
    Pour les curieux (et les curieuses!), ma guitare a été fabriqué en 1993. (Modèle 1994). C'est la réponse que j'ai reçu de chez Godin guitars. Réponse rapide de leur part, compte tenu du décalage hora...
  • Seagull User's Club ( le 28 mars 2010 )
    Oui, je l'ai acheté d'occasion. On m'a dit qu'elle a été achetée il y a entre 8 et 10 ans. Il y a l'étiquette du magasin qui cache le numéro de série. Néanmoins, j'ai envoyé un message à Seagull. En m...



  • '