fred29233 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred29233 sur le forum



  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 16 mai 2011 )
    Content de te revoir ici !
  • Concours d'Impro du Mois de Mai 2011. ( le 10 mai 2011 )
    Bravo Jouv et merci pour ces vidéos très didactiques. Tu nous fais honneur à Carbon et moi-même puisque tu sembles bien inspiré par ce BT. J'espère avoir un peu de temps entre deux marées pour par...
  • concours d'impro du mois d'avril ( le 15 avril 2011 )
    Prompt rétablissement à toi Gutenber !
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 12 mars 2011 )
    [quote='ricky22']P'tite question sur le BT d'avril : J'ai comme l'impression que le diapason n'est pas à 440Hz mais plutôt à 444Hz. à moins que ce soit ma carte son qui débloque et qui lit le fich...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 12 mars 2011 )

    ricky22 a écrit :
    Si les gens découvrent Chostacovitch d'après l'interprétation d'André Rieu... ça fout les boules !!! C'est un peu comme découvrir la viande de bœuf grâce au Big Mac ...
    ...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 11 mars 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot']Fred , je trouve au contraire que c'est très bien de proposer des choses différentes ! et moi,tout ce qui fait du bien à mes oreilles je prends !depuis les polyphonies pygmées ...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 11 mars 2011 )

    ricky22 a écrit :
    Je suis presque d'accord avec ça, sauf que si les gens ont l'habitude de mal bouffer, ils ne sont plus capables d'apprécier des plats avec des saveurs différentes...
    ...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 11 mars 2011 )
    [quote='abrax'] je ferais un effort aussi pour poser des commentaires mais bien souvent à part dire que vous etes des Boss ça reste limiter et niveau technique ce n'est pas moi qui vas vous apprendre...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 09 mars 2011 )
    En réponse à J18 En fait, Carbon, joue la basse sur son clavier maitre pour ensuite y ajouter un plug-in son fender slappé. Pour la batterie, il utilise EZdrummer. Et moi je joue, tout simp...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 08 mars 2011 )

    j18 a écrit :
    bin c'est moi aussi icon_cheesygrin
    Et bin alors... Bravo ! C'est samplé ou c'est joué ? (Comme je n'y connais rien, je me renseigne, dans le BT je fait que la partie violoncelle, ...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 08 mars 2011 )
    EDIT : C'est en ligne, ainsi que celui de juin smile_cool et bravo au passage pour l'auteur du bt de Mai wink Merci beaucoup, pour Mai, c'est Carbon2008 et ma pomme, comme ça vous pourrez mettr...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 08 mars 2011 )
    [quote='j18']Slt les pros de l'impro ! Oui, ça fait un moment que je suis pas passé par ici, mais je vous écoute quand meme, et je ne laisse pas de note ou comm puisque je ne participe pas [/quote...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 07 mars 2011 )
    Que l'auteur du BT ne prenne pas ombrage de ma critique sur la rythmique qui portait surtout sur le solo de batterie à 75' qui est bizarrement calé. Cela doit pouvoir se corriger sans trop de difficu...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 07 mars 2011 )
    [quote='jouv'] [quote='fred29233']Je me demande bien si l'auteur du BT d'avril ne serait pas Fanofdan, le fils de Jouv. Cela ressemble bien à son style. Alex, toi qui sait tout, puisque tu es le We...
  • Concours d'impros du mois de Mars 2011 ( le 06 mars 2011 )
    Je me demande bien si l'auteur du BT d'avril ne serait pas Fanofdan, le fils de Jouv. Cela ressemble bien à son style. Alex, toi qui sait tout, puisque tu es le Webmaster, dis-nous ça !
  • Concours D'impros Du Mois De Fevrier 2011 ( le 20 février 2011 )
    [quote='jouv'] J'ajouterai juste, ce que je n'ai pas dit dans mon commentaire, que la meilleure partie de cette proposition, guitaristiquement parlant, est justement la partie jazz. Cela nous promet ...
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 21 janvier 2011 )
    Il me semble qu'il y a un problème de placement rythmique au début du BT d'avril. Sinon c'est super-bien. Je profite de l'occasion pour renouveler mes excuses à Jouv.
  • Concours d'impros du mois de janvier 2011 ( le 14 janvier 2011 )
    Entre ceux qui s'en vont et ceux qui sont estropiés, qui va nous rester ? Prompt rétablissement à toi, Fakber P.S. Quelquefois je me demande à quoi me servent mes mains quand je m'entends jouer ...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 01 janvier 2011 )
    Peut-être ai-je été mal compris. Je disais que pour pouvoir voter il suffirait d'avoir participé à un BT au moins une fois dans sa vie de partochard. Ou alors d'imposer un commentaire à tous les aut...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 31 décembre 2010 )
    Jouv a aussi disparu... C'est l'hécatombe ! Webmaster, n'y aurait-il pas moyen de créer un concours (bien sûr ouvert à tous et public) où pour pouvoir voter il faudrait soit participer, soit avoir...
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 27 décembre 2010 )
    Sans trop d'indiscrétions, quel serait ton classement personnel ?
  • concour d'impro du mois de décembre ( le 02 décembre 2010 )

    zerosiris a écrit :
    Je suis assez partagé sur ce BT , le première partie est très "Nothing Else Matter" c'est simple on peut poser le solo dessus d'ailleurs sans problème .
    J'ai pris mon vio...
  • backing tracks de novembre 2010 ( le 11 novembre 2010 )
    J'aimerais bien un BT néo-classique où d'autres instruments que la guitare pourraient s'exprimer... Si ce n'est pas trop demander... En vous remerciant d'avance. Fred
  • backing tracks de novembre 2010 ( le 06 novembre 2010 )
    La bémol ou sol dièse.... Comme tu voudras !
  • Concours d'impro de mai 2010 ( le 20 mai 2010 )
    Mantovani semble être parti chez les "pros" (sur sa fiche suivre le lien sur MySpace) Dommage pour nous et tant mieux pour lui ! J'aurais adoré l'avoir comme prof de jazz (son impro du 01-2009 est u...
  • Concours d'impro de mai 2010 ( le 12 mai 2010 )
    Les commentaires de jouv seront toujours bienvenus fussent-ils un peu acides. Cela pour plusieurs raisons parmi lesquelles : - ils sont justes (parfois sévères mais justes) - ils sont sérieusement ...
  • Concours d'impro de mai 2010 ( le 09 mai 2010 )
    Bonjour pasquinel, tu m'as bien feinté ! Pas un seconde je n'ai pensé à un synthé guitare. Etant aussi un peu pianiste, je me disais pourquoi ne joue-t-il que d'une seule main ???? Bizarre, ser...
  • Concours d'impro d'Avril 2010 ( le 07 avril 2010 )
    [quote='holydiver']Salut,pour ce BT je trouve la batterie trop en avant,je peut proposer que vous rajoutiez une ligne de base plus forte pour compenser. Sinon je crois que beaucoup de choses se résol...
  • Concours d'impro de Mars 2010 ( le 17 mars 2010 )

    kylou a écrit :
    [quote='webmaster'] [quote='stef32']Pour les alcooliques, les parkingsonniens, les angoissés de l'évaluation et le 3 eme age qui fréquente assidument Partoch,....
    Ce que j'aim...
  • Concours d'impro de Mars 2010 ( le 07 mars 2010 )
    Personnellement je trouve qu'il y a une trop grande différence entre "Bof" et "Pas mal" et je n'aime pas mettre des 2 même quand ça ne vaut pas un 3. Je propose donc de rajouter "à encourager" entr...
  • Concours d'impro de Mars 2010 ( le 07 mars 2010 )
    Je viens de découvrir qu'on était limité à 2 messages par jour, c'est pourquoi je poste sur ce forum pour remercier ceux qui ont pris le temps de laisser un commentaire constructif. Sur les conseil...
  • Concours d'impro de Mars 2010 ( le 04 mars 2010 )

    london calling a écrit :
    Tu veux dire que j'ai raison ? hum
    Ben oui mon grand !
  • Concours d'impro de Mars 2010 ( le 04 mars 2010 )

    london calling a écrit :
    Très chouette en effet ! Il y 4-5 notes qui reviennent souvent qui me font penser à je ne sais plus quelle chansons de Metallica...The day that never comes! icon_cheesygrin
    ...
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 01 mars 2010 )
    Merci bien David, Si j'avais su....
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 28 février 2010 )
    Notre WebMaster adoré, Serait-il possible qu'au lendemain de la clôture du dépôt des impros c.a.d le 21 du mois ; nous ayons le un lien sur BT du mois suivant afin d'avoir un peu de temps pour l...
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 21 février 2010 )
    Tout à fait d'accord !
  • Concours d'impro de février 2010 ( le 20 février 2010 )
    [quote='jouv'] [quote='london calling'] Le petit Aurélien a par ses votes considérablement baissé toutes les moyennes, je trouve ça nul ... Il y en a qui ont perdu 0,20 sur leur note ce qui est énor...



  • '