drunmerr sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

drunmerr sur le forum



  • Upgrade d'une batterie électronique ( le 09 mai 2018 )
    Salut, Je me suis mis, il y a peu, à la batterie icon_cheesygrin, je suis parti sur un modèle neuf, pas chère, une DM lite de chez Alesis après quelque mois de jeu, assez intense je pense pour le modèle, j'...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 03 novembre 2013 )
    Tous seul depuis mes débuts, je rame quelque fois mais sa va, y faut juste beaucoup beaucoup de patiente et jamais baisser les bras smiley-guitar si ta piger sa tu peux aller très loin
  • Cache Micro ( le 21 juin 2013 )
    Je te remercie de ton aide darth rizzen, tous y est pour pas me planter smiley-guitar Merci beaucoup maitre
  • Cache Micro ( le 20 juin 2013 )
    Hello, Je recherche des caches micros pour une Yamaha Pacifica 212 VFM, sois chromé sois de la même couleur que le corps, ou puis-je trouvé ceci ? Et est-ce facile a installer ? Sphinx d...
  • coffre pour Yamaha ( le 12 octobre 2012 )
    a je le conseille oui ! oui le soucis est un peux bizarre enfète il y a 3 boutons un de volume/gain/power bah quand on bidouille le gain avec volume le son se bride, ou alors quand on touche volume...
  • coffre pour Yamaha ( le 11 octobre 2012 )
    Hello, Voilà je fais donc remonter le topic comme promis car commande reçus, commander chez Thomann, comme d'habitude très bien emballé, irréprochable comme d'habitude. Maintenant l'avis sur l...
  • coffre pour Yamaha ( le 03 octobre 2012 )
    je n'y manquerai pas wink
  • coffre pour Yamaha ( le 03 octobre 2012 )
    D'accord on véra bien de toute façon si sa ne va pas je l'ai commandé chez Thomann donc je le fait passé en garantie 30 jours ^^ Se si dit je te remercie de m'avoir répondu ^^ Bonne soirée ...
  • coffre pour Yamaha ( le 03 octobre 2012 )
    c'est donc sur quelle passerais ?
  • coffre pour Yamaha ( le 03 octobre 2012 )
    Hello, La paye plutot bonne icon_cheesygrin je me rachète du matos tous d'abord j'investit dans un petit VT 40 + que j'ai bien adorer lorsque je l'ai testé wink maintenant j'aimerai me prendre un coffre pou...
  • Encore et Encore ( le 03 août 2012 )
    a merci bien, sa na pas l'air compliquer enfète, je vais essayer de bosser sa pendant mes vacs smiley-guitar ^^ thank you a vous est Bon Week- End smile_cool icon_cheesygrin Cordialement Andy
  • Encore et Encore ( le 31 juillet 2012 )
    c'est les lettres que j'arrive pas a comprendre sad
  • Encore et Encore ( le 31 juillet 2012 )
    Hello, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me donner la Tab de " Encore et Encore " de Francis Cabrel, parce que sur le site y'a mais en accord est je ne comprend pas le truc encore . icon_confused ...
  • Nouvel Ampli ( le 12 juillet 2012 )
    Filourip : en prio je prendrais Rock, partons sur la base des bases ^^ pour les peavy's me permettrais t'il je jouer tranquil des morceaux cool en sons clair sans avoir a acheté des pédales derr...
  • Nouvel Ampli ( le 02 juin 2012 )
    c'est pour chez moi,et des p'tits concert devant les potes histoire de craner, je joue du heavy metal, glam, hard, rock, punk, des truc un peut plus jazzy, est du neo classique smiley-guitar
  • Nouvel Ampli ( le 02 juin 2012 )
    Hello amis Rockers bump smiley-guitar Voilà j'aimerais changer mon Ampli, en prendre un mieux parce que celui actuel ( GUITARAMPLIFIER GA-15) est très loin de suporter se que je veux lui faire cra...
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 01 juin 2012 )
    Louis Bertignac ! que j'ai vu en concert ! smiley-guitar absolument magnifique ^^
  • je cherche tab da Saxon - All hell breaking loose ( le 08 novembre 2011 )
    c'est vous le chef, chef ! icon_cheesygrin
  • je cherche tab da Saxon - All hell breaking loose ( le 08 novembre 2011 )
    Hello, je cherche tab da Saxon - All hell breaking loose est celle - ci de Dynasty warriors 6 - The Great Giant http://www.youtube.com/watch?v=FjUSXv_ymos si vous ne voyez pas la quel c'est...
  • Ampli portable ( le 05 juin 2011 )
    a ouais pas top top =/ le premier à l'air d'être sympa mais c'est vrais qu'il a l'air d'etre mais gros =/
  • Ampli portable ( le 05 juin 2011 )
    Bonjour, voilà j'aimerais savoir quel ampli prendre comme tous le monde le sais ( je pense a force e poster des message icon_cheesygrin ) je possède une Ephiphone Explorer GT, est j'aimerais trouver un a...
  • Projet Tab ( le 03 juin 2011 )
    Voilà l'idée, y'a une musique que j'aimerais faire en électrique hors, je suis un peu débutant composer je ne sais pas trop faire, est pour sa je fait appel a votre aide, une tab pas trop dur a compos...
  • Tablature Coroner ( le 07 mai 2011 )
    y'a moyen ? comment fait-on ? icon_cheesygrin
  • Tablature Coroner ( le 07 mai 2011 )
    thk U icon_cheesygrin c'est vrai que c'est pas tous jeune ^^
  • Tablature Coroner ( le 07 mai 2011 )
    Voilà vu que je progresse assez vite je me suis dit pourquoi pas jouer du Coroner, déja par ma grande surprise le groupe existe pas sur partoch, pourtant c'est un groupe très connu hum , mais aucune...
  • Défault guitare ou ampli? ( le 17 avril 2011 )
    est ou a tu vu 13,4 V de base ?
  • Défault guitare ou ampli? ( le 17 avril 2011 )
    étant mécanicien, je vais vous dire un truc une tension batterie d'une voiture n'est jamais égal a 12V elle est soit supérieur ou inférieur mais jamais égal ( grâce a la recharge alternateur ) si une ...
  • Défault guitare ou ampli? ( le 17 avril 2011 )
    c'est facile pourtant ^^
  • Défault guitare ou ampli? ( le 17 avril 2011 )
    sa bien changer depuis le temps x)puis sur une ampoule faut regarder l'ampérage aussi .... :)
  • Défault guitare ou ampli? ( le 16 avril 2011 )
    non mais l'ampoule explose x)
  • Défault guitare ou ampli? ( le 16 avril 2011 )
    " avec une pile 9V et une ampoule de plafonnier " évite !
  • poser une image ( le 16 avril 2011 )
    Hello, j'aimerais poster une image sur un topic mais je ne sait pas comment on fais, comment puis-je procèder s'il vous plait ?
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 11 avril 2011 )
    oui sifflote
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 11 avril 2011 )
    puis-je adhéré x)?
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 11 avril 2011 )
    Oui je confirme donc il y a bien eu des modèle Deans Guitar sortit dans se genre voici donc la petite video qui argumente en mieux ce que j'ai voulait dire plus haut : http://www.wat.tv/video/mich...
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 11 avril 2011 )
    tu crois ? chanteur au pire si le gars qui veux commencer la guitare est qui c'est pas le coté qui veut choisir, il à une autre possibilité prendre une guitares comme utilise Michael Angelo Batio ( cél...
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 10 avril 2011 )
    dans la vie de tous les jours personne ne se sert exclusivement de la main droite ou gauche, si non c'est que vous le faites pas gaffe, moi je suis droitier a la base, mais y'a des chose ou je me sert...
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 10 avril 2011 )
    enfète tous sa se passe dans la tête je pense, beaucoup de chose se passe comme sa
  • Semi-débutant, j'espère progresser avec et grâce à vous ^^ ( le 10 avril 2011 )
    oui icon_cheesygrin bah tiens en parlant des red hot tu peux jouer By the Way aussi, Tout A fond des Sales Majestes, your love D'Outfield smiley-guitar sifflote
  • Tab introuvable ( le 09 avril 2011 )
    voilà mais bon y'a rien d'autre c'est chiant wobble wobble
  • Prob guitare ibanez! ( le 09 avril 2011 )
    j'y comprend plus rien hum pourquoi il été en haut alors
  • Prob guitare ibanez! ( le 09 avril 2011 )
    bah y'a pas que moi parce que il été dans les premiers chanteur
  • Prob guitare ibanez! ( le 09 avril 2011 )
    je suis Victor sur un point icon_cheesygrin mais la y'a aucun rapport avec le sujet x)
  • réglage de la guitare ( le 09 avril 2011 )
    oui je sais bien mais je sais pas j'y voyait trop bas ^^
  • réglage de la guitare ( le 09 avril 2011 )
    c'est bon j'ai régler a 440 hz et c'est vrais que sa sonne beaucoup mieux, finalement elle été accorder trop haut icon_cheesygrin
  • Semi-débutant, j'espère progresser avec et grâce à vous ^^ ( le 09 avril 2011 )
    Toi aussi on ta sortit sa " commencer par la classique " ? moi perso je suis pas tombé dedans j'ai commencer directement électrique, pour t'aider, mes premier morceaux a la gratte vraiment génial que ...
  • Tab introuvable ( le 09 avril 2011 )
    Bonjour, voilà je n'arrive pas a trouver une tablature de Steeve Estatof - 1977 je suis bien tomber sur deux trois trucs mais c'était pas des tablatures. quelqu'un pourrait me dire ou en trouver un...
  • réglage de la guitare ( le 06 avril 2011 )
    chipie.foxtrot les morceau que j'arrive a suivre son généralement des morceau tranquil du style Temple of the king de Axell Rudi Pell, Europa de C.Santana ... se genre de chose mais voila quand il s'a...
  • réglage de la guitare ( le 06 avril 2011 )
    expliqué moi pour l'accordeur j'ai pas piger smyleybleu mon accordeur c'est un petit Joyo JT-35 Digital Tuner



  • '