po_og sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

po_og sur le forum



  • Plus paumée que moi tu meurs x) ( le 03 septembre 2010 )
    Jusqu'à 1000 € => Gibson SG :oui:
  • metal, voyage au coeur de la bête en fcrançais ( le 25 août 2010 )
    Pareil j'ai du le regarder en anglais sans sous-titre ...
  • Que pensez vous d'Eric Clapton? ( le 25 août 2010 )
    Très grand blues man wink
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 25 août 2010 )
    Oui mais chacun ses opinions pour moi ce n'est pas un dieu mais quelqu'un qui a poussé le monde de la musique smile
  • Faire de la musique son métier ( le 25 août 2010 )
    7 ans de solfèges 2-3ans au conservatoire Tu as ton diplôme pour être prof de guitare ou aller à l'Opéra ou orchestre (mais malheureusement il n'y a pas de guitare! ^^) Donc l'enseignement est la...
  • Avis sur Ampli ( le 25 août 2010 )
    Perso j'ai un Roland 20 w et tu peux faire beaucoup d'effet ! http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Roland-Cube-20-X-20-Watt-8-Speaker-2-Kanaele... Voilà le prix évidemment tu as de...
  • Besoin d'aide pour choisir une guitare. :). ( le 25 août 2010 )
    En acoustique je te conseillerais plutôt d'aller vers les yamaha wink
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 25 août 2010 )
    Beaucoup diront qu'Hendrix est un dieu mais il n'a apporté qu'un nouveau style c'est un guitariste qui à beaucoup été médiatisé dans le sens où c'est un 'dieu' mais ses impro reste beaucoup dans la mê...
  • Quel musicien décédé voudriez-vous ramener a la vie le temps d'un concert? ( le 03 août 2010 )
    Rory Gallagher j'aurais tellement voulu le voir une fois dans ma vie icon_redface Keith Moon et John Entwistle, John Lennon, Kurt Cobain, Jimi Hendrix,... Mais tout particulièrement Rory smile
  • Douleur à l'épaule droite lorsque je fait de la guitare ( le 03 août 2010 )
    Oui mais c'est l'épaule gauche mais c'est vrai que c'est pas à ce point là mais comme tu l'a expliqué j'ai pu penser la douleur et je vois ce que tu veux dire. Ca dépend en même temps si tu as un t...
  • AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau) ( le 19 février 2010 )
    j'ai mis "sans avis" parce que pour moi c'est les deux! violent2 chanteur
  • Quel sont vos Dix albums préférés ??? ( le 05 février 2010 )
    Je n'aime pas de les classer sur un podium violent2 Alors je vais les dire comme ça : Let there be Rock et Back In Black(AC/DC) , machine head (Deep Purple) , Paranoid et heaven and hell (Black Sabb...
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 05 février 2010 )
    J'ai mis michelle mais j'aurais bien mis let it be aussi! maitre
  • Choix guitare ( le 29 janvier 2010 )
    yamaha , ibanez ou épiphone violent2
  • mon groupe préféré ( le 18 janvier 2010 )
    london calling je savais bien que l'on allais le prendre mal endesaccord3 Mais tu as raison je ne sais pas ce qui ma pris =/ bon bref en gros je suis diffèrent tout les jours... je suis bizarre chanteur ...
  • conseil d'achat de guitare sèche pour debutant ( le 17 janvier 2010 )
    Guitare sèche -> yamaha direct ! mon père en a une wow quel son formidable chanteur
  • Premier concert demain! ( le 15 janvier 2010 )
    endesaccord3 Ca doit être stressant :/ BONNNNNNE CHANCE icon_cheesygrin
  • mon groupe préféré ( le 15 janvier 2010 )
    [quote]je n'ai jamais dit que smell like teen spirit était représentatif de nirvana au contraire, mais c'est une bête ce morceau et c'est l'un de mes préféré. je suis d'accord avec toi [couleur='red']...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 14 janvier 2010 )
    Je joue depuis: 2 ans sur une électrique (aussi non 5 ans du classique) Mes chansons: you shook me all night long avec solo - AC/DC hell's bells - AC/DC thunderstruck - AC/DC sunshine of your...
  • Votre top 5 AC/DC ( le 13 janvier 2010 )
    1.Thunderstruck 2.back in black 3.you shook me all night long 4.highway to hell 5.shoot to trill violent2 Personnellement c'est difficile de dire dans un top 5 pour moi je l'ai préfère tous...



  • '