ragga sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ragga sur le forum



  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 15 juin 2011 )
    Purple Haze - Jimi Hendrix
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 05 mai 2011 )
    Angel - Jimi Hendrix
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 29 avril 2011 )
    bang bang - Dub Incorporation
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 26 avril 2011 )
    Phantom Of The Opera - Iron Maiden
  • Jouer à faible volume : ampli lampes ou transistor ? ( le 10 avril 2011 )
    Bon déjà je sais faire la différence entre un tête et un baffle je me suis juste mal exprimé, je voulais dire un baffle et 2 têtes d'ampli icon_redface . Je propose juste une autre façon de prendre le problè...
  • Jouer à faible volume : ampli lampes ou transistor ? ( le 10 avril 2011 )
    Et sinon pourquoi ne pas prendre un bon baffle et ça: http://www.thomann.de/fr/blackheart_killer_ant_head_bh1h.htm et un monstre monocanal qui envoie le paté violent2 . Faut savoir qu'un bon mast...
  • Saletés dans caisse de guitare... ( le 06 avril 2011 )
    Oui pour le vernis ça dépend de la qualité. Ma gratte a 150e en est couverte, celle à 1300 n'en a pas (ou visibles que sur certains angles avec un éclairage spécial etc...). toute deux en vernis noir ...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 06 avril 2011 )
    A ghost before the wall - Asaf Avidan & the mojos
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 04 avril 2011 )
    Is this love - Bob Marley
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 03 avril 2011 )
    Shadow Play - Rory Gallagher
  • Quel ampli pour du Rock/Blues? ( le 29 mars 2011 )
    Le problème de class5, c'est qu'il est trop fort pour chez soi et pas assez pour un groupe. Chez soi, pas moyen d'avoir un crunch (enfin ça dépend pour qui icon_redface ) et en groupe pas moyen d'avoir un so...
  • Quelle télécaster? ( le 28 mars 2011 )
    La Tele à été critiqué donc Syle rapplique, c'est tout ce qu'il y'a de plus normal. Pour m'assurer qu'il revienne: Keith Richards? un manchot toute façon sur la tele il te faut un floyd sinon c'...
  • Quel ampli pour du Rock/Blues? ( le 28 mars 2011 )
    Y parait que le Classic 30 est bien, mais franchement des lampes qui vibrent sur un ampli de ce prix endesaccord3 ,la qualité de fabrication ça me parait primordial.
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 26 mars 2011 )
    Shadow Play - Rory Gallagher
  • Quel ampli pour du Rock/Blues? ( le 24 mars 2011 )
    Ouai enfin Hendrix c'est plus une strat, une fuzz à fond et un toucher icon_redface . Je pense qu'un fender avec une fuzz on peut sonner Hendrix, et puis c'est pour le reggae et le funk y'a pas photo. Mais ...
  • Une jackson à 400 euros qui déchire capable de sortir du blues.. ( le 21 mars 2011 )
    Sinon une gratte assez rare mais une bête de polyvalence: http://fr.euroguitar.com/guitare/olp/signature/luke-steve-lukather/112110.html Le micros chevalet envoie carrément tandis que les simple...
  • Improviser correctement - Donner une belle expression ( le 18 mars 2011 )
    Les plans de SRV et Hendrix sont super aussi. Personellement j'ai vraiment du mal à reprendre BB King, il à un touché très difficile à approcher, et si on joue ses licks à la bourrin ça sonne pas :~...
  • Improviser correctement - Donner une belle expression ( le 16 mars 2011 )
    je pense que tu connais, mais il faut vraiment faire attention à ne pas rester sur la gamme pure et simple, c'est assez simple de démancher un petit peu et rester dans la gamme. Dans les aigues, da...
  • Trouvaille d'ampli très vieux dans une ferme. HELP ME ^^ ( le 13 mars 2011 )
    Heu... t'es sur que c'est un ampli guitare ce truc? parce que ça en a vraiment pas l'air icon_redface . Edit: grillé
  • ma guitare se desaccorde tout le temps ( le 08 mars 2011 )
    Sinon un truc très efficace c'est de tirer sur les cordes vers le haut. Normalement ça va se désaccorder, il suffit de réaccorder et de répéter jusqu'à ce que ça ne bouge plus. Mais bon ça sert surto...
  • Les amplis Made in France ( le 08 mars 2011 )
    Les amplis N.O.S sont français si je ne me trompe pas ( ben oui le chauvinisme ça coute cher icon_cheesygrin ).
  • [Customisation] Gibson SG Standard Ebony Jack Daniel's ( le 08 mars 2011 )
    Ce qui me fait le plus marrer c'est que tout ceux qui parlent de wiskhey sont - de 18 ans sur leur profil icon_cheesygrin ...
  • usure (anormale?) des frettes ( le 07 mars 2011 )
    Citation
    eh bien depuis que mes cheveux sont gris, je frise moins donc tout dépend du point de vue!
    Sakatrapo j'ai remarqué que dernièrement tu te lance dans des blagues et jeux de mots fo...
  • Accordage Hendrix ( le 07 mars 2011 )
    Premièrement, je le selon ton oreile et tes doigts, moi par exemple m'accorder un demi ton au dessus icon_redface , ce qui ne sert logiquement à rien ou presque. Le problème du 1/2 ton en dessous c'est qu'il...
  • distorsion "propre" ( le 07 mars 2011 )
    Si le son te parait vraiment sale, c'est ta technique de jeu, moi je suis passé d'une gratte a 200e à une à 1300e, ça sonne beaucoup mieux, plus propre en rythmique, mais alors en solo, dès que c'est ...
  • usure (anormale?) des frettes ( le 07 mars 2011 )
    Ouai enfin c'est surement pas le style de jeu. La gratte acoustique de mon père qui a trente ans a à peu près la même usure au niveau des premières frettes icon_redface , à la différence qu'elle a subi des g...
  • [Customisation] Gibson SG Standard Ebony Jack Daniel's ( le 06 mars 2011 )
    roh le forum d'alcoolique c'est pas possible icon_cheesygrin
  • Le son Fender ( ampli ) ( le 05 mars 2011 )
    Pour moi le top dans cette gamme de prix c'est les kit weber, tube amp doctor, ceriatone etc... Le problème c'est qu'on ne peut pas essayer, faut les faire monter, c'est pas vraiment revendable icon_redface ...
  • Quelle télécaster? ( le 05 mars 2011 )
    D'après, en rapport qualité/prix pur, la 62' est meilleure, c'est vraiment une super gratte, mais pour avoir pu essayer la 62' (aulne touche palissandre) et une 52' reissue ( frêne touche érable) c'es...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 04 mars 2011 )
    Wild Horses - The Rolling Stones http://www.partoch.com/forum/post_1379863,Jeu+Culture+Musicale++Saison+2.html Je viens de remarquer ça...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 04 mars 2011 )
    Chains and Things - BB King
  • Cordes titanium ?? c'est quoi ? ( le 04 mars 2011 )
    C'est pas mal du tout ça smile_cool , vu que je pete jamais mes cordes, elles sont toutes rouillées (mais vraiment icon_cheesygrin ). Sinon vous connaissez les cordes optima plaquées or? smile_cool parait que c'est pas ...
  • Cordes titanium ?? c'est quoi ? ( le 02 mars 2011 )
    Pour revenir sur les cordes titanium, si elles ne subissent pas la corrosion, on a pas besoin de les changer hum , je crois que j'ai loupé quelque chose la...
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 28 février 2011 )
    sur ma gratte, le "D" en metal collé sur la table galbée, je peux passer mon ongle en dessous et ça m'a pas l'air très solide, en faisant levier je peux l'enlever icon_confused . Pour l'instant ça tient bien...
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 27 février 2011 )
    La 49er est assez proche, les grandes différences étant le diapason plus long qu'une Gibson (type fender si je me trompe pas) et le P90. Le son est assez proche (sauf en position milieu plus typée s...
  • Changer toute l'éléctronique d'une Epiphone : pour ou contre???? ( le 09 février 2011 )
    en wah les fulltone sont excellentes aussi (mais cher). Pour faire vite les 2 standarts sont les Vox (plus de basses/medium) et les Dunlop cry baby (plus d'aigus).
  • Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max! ( le 08 février 2011 )
    Toute façon je suis pas sur que slash soit un exemple de crédibilité et de bonne foie icon_cheesygrin .
  • Eleven Rack ( le 08 février 2011 )
    Va sur ce site: http://www.guitariste.com/forums/ Les vrai geek du matos sont la dessus, je pense qu'ici peu de monde pourra te répondre wink .
  • Rest In Peace... ( le 08 février 2011 )
    j'ai appris la nouvelle hier, j'étais dégouté...bien que pas le plus connu, c'était vraiment un des meilleurs guitariste, même s'il à pas très bien gérer sa carrière. Gary Moore, dans sa période blue...
  • Blind test. ( le 06 février 2011 )
    c'est ça
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 06 février 2011 )
    Rebel Music - Bob Marley
  • Blind test. ( le 06 février 2011 )
    je relance : http://img706.imageshack.us/i/1258228931.jpg/ Bon j'arrive pas à insérer l'image mais c'est pas grave icon_cheesygrin .
  • Blind test. ( le 05 février 2011 )
    Le boulevard de la Mort? et LE réalisateur coréen c'est chan wook park d'abord icon_cheesygrin
  • Blind test. ( le 05 février 2011 )
    J'ai donné la filmographie (incomplète?) de celui que je pense être réalisateur et j'ai eu tout faux donc c'est bon je me tais icon_redface .
  • Blind test. ( le 05 février 2011 )
    Bon : * 1992 : Moon Is the Sun's Dream (달은 해가 꾸는 꿈wink * 1997 : 3 Members (3인조wink * 2000 : Joint Security Area (Gongdong gyeon...
  • Blind test. ( le 05 février 2011 )
    Simpathy for Mr Vengeance?
  • Blind test. ( le 05 février 2011 )
    C'est un film coréen? la tête de l'acteur me dit quelque chose. remarque ils se ressemblent tous... icon_cheesygrin
  • Et si on parlait des artistes inconnu ? ( le 05 février 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=qA5uKbzTh18 Donc c'est Asaf Avidan & the mojos, personnellement j'adore, c'est un groupe israelien, ils sont assez connus en israel mais c'est tout icon_redface . Vous pouve...
  • Avis Tokai? ( le 04 février 2011 )
    La mauvaise finition sur les Gibson faded faut le faire icon_cheesygrin ... on peut juste dire qu'elle est absente. Quand aux marques avec une grosse décote je trouve ça super, tu achète l'achète d'occasion et ...
  • Avis Tokai? ( le 03 février 2011 )
    Faut pas oublier que les vendeurs ont souvent des primes différentes en fonction de la marque qu'il vendent. Et pour zerosiris, bien sur que les tokai ne sont pas des contrefaçons, je suis le premier...



  • '