circa sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

circa sur le forum



  • puisque tu pars jjg ( le 09 février 2011 )
    Bonjour, Merci pour ton commentaire. J'ai déposé une tablature avec les accords à part, et j'ai mis le lien pour que la mention "solo" reste... Si tu la bosses n'hésites pas à modifier des trucs e...
  • :(:( puisque tu pars de goldman aidez moi sil vous plait les gens :( ( le 08 février 2011 )
    Bonsoir à tous! Je viens d'écrire la tab du solo final tant désiré... Je ne sais pas ce que ça vaut donc n'hésitez pas à commenter et à modifier! http://www.partoch.com/artistes/tablature,GOLDMAN+JE...
  • puisque tu pars jjg ( le 08 février 2011 )
    Et voila le solo que je viens de faire... C'est ma première tablature, alors je ne sais pas ce que ça donne... Il y a quelques moments où ça va très vite alors tout n'est pas parfait loin de là! ht...
  • accord de puisque tu pars live 2002 ( le 01 février 2011 )
    La voilà sans les paroles... C C/B Am C F Am Dm Dm7 G G7 C F F/E Dm Dm7 G7sus4 G7 (Do-mi-fa) C C/B Am C F Am Dm Dm7 G G7 C F F/E Dm Dm7 G7sus4 G7 C...
  • puisque tu pars jjg ( le 01 février 2011 )
    Merci... Désolé pour les paroles. Je ne recommencerai plus c'est promis wink
  • puisque tu pars jjg ( le 30 janvier 2011 )
    Tiens voila la tablature complète trouvée sur internet et complétée à l'oreille. Il me manque le solo final alors si tu sais comment je peux le trouver merci! C C/B ...
  • accord de puisque tu pars live 2002 ( le 30 janvier 2011 )
    Tiens voila la tablature complète trouvée sur internet et complétée à l'oreille. Il me manque le solo final alors si tu sais comment je peux le trouver merci! [couleur='red']** edité par modo *** [/...
  • :(:( puisque tu pars de goldman aidez moi sil vous plait les gens :( ( le 30 janvier 2011 )
    Bonjour! Je suis aussi très intéressé si quelqu'un peut m'aider à trouver le solo final de "puisque tu pars" surtout celui de la version live 2003... Merci!



  • '