rock 33160 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rock 33160 sur le forum



  • Tab ou partoch*****************) URGENT!!! ( le 13 mars 2010 )
    Bonjour, je recherche *************. Ce serai un peu urgent donc merci d'avance pour toutes vos réponses... smile_cool
  • Tab de let's dance (david bowie) URGENT!!! ( le 13 mars 2010 )
    Bonjour, j'aurai besoin de la tablature de david bowie let's dance à la batterie. C'est assez urgent donc merci d'avance pour toute vos réponses... smile_cool
  • Puissance d'ampli ( le 13 mars 2010 )
    Merci pour ton conseil je pense que c'est ce que je vais faire wink
  • Puissance d'ampli ( le 12 mars 2010 )
    Mon budget est d'environ 400 euros. Mon bassiste a un 80 W et mon gratteur un 100W...
  • Puissance d'ampli ( le 09 mars 2010 )
    Bonjour, J'ai une batterie électronique et je joue dans un groupe. J'ai actuellement un pzu de mal a m'entendre jouer car mon ampli est trop faible... Quelle puissance d'ampli me conseillé vous ???
  • demande conseille pour achat d'une batterie electrique ( le 26 février 2010 )
    Perso, moi aussi je débute la batterie et je me suis vite rendu compte que si tu fouile un peu sur thomann tu peux trouver des trucs sympa et pa dégueu... smile_cool
  • cherche partition ou tablature facile ( le 26 février 2010 )
    BEAT IT Mickael Jackson HH :|x-x-x-x|x-x-x-x|x-x-x-x|x-x-x-x| CC :|----0--|----0--|----0--|----0--| GC :|0---0--|0---0--|0---0--|--0----| Faire tourner en boucle, en mettant quelques coups d...
  • aide urgente pour la batterie ( le 26 février 2010 )
    Sinon si t'es pas trop branché hard rock tu peux joué des morceaux genre beat it,billie jean (m.jacson)ou money (pink floyd) smile_cool
  • Ampli ou moniteur ??? ( le 26 février 2010 )
    merci, j'ai continué à me renseigner un peu et j'ai remarqué que le moniteur ne possède pas de prise jack, comment fait ton batteur ? Il a des adaptatateur ???
  • Ampli ou moniteur ??? ( le 25 février 2010 )
    Bonjour, Je possède une batterie électronique thomann et je joue actuellement sur un ampli basse 42W. Le problème c'est que le son rendu est soit un peu mauvais soit trop grave... J'ai donc cherché u...



  • '