maitremiu sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maitremiu sur le forum



  • Un looper true bypasse : demande d'infos diverses... ( le 11 janvier 2010 )
    Je ne peux me prononcer je ne sais pas ce que tu veux envoyer dedans. Ceci étant dit si c'est pour un effet de gratte, y'a aucune raison que ça passe pas (si on parle genre d'une alim à pile)
  • Un looper true bypasse : demande d'infos diverses... ( le 11 janvier 2010 )
    la densité de courant dépendant de la section, c'est en effet relié. D'ou l'existence de plusieurs tailles de câbles
  • Trucs et Astuces ( le 10 janvier 2010 )
    [quote='_chemical_boy_of_666_'] [quote='london calling']Mais il faut dire que avec le prix des cours de gratte on peut commême se poser des questions . D'un côté 550 euros pour 30minutes par semaine...
  • Trucs et Astuces ( le 10 janvier 2010 )
    Je pense que c'est surtout que les deux choses ne sont pareilles : la finalité est la même (apprendre à jouer de la gratte) mais les moyens sont différents. Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'un ...
  • Trucs et Astuces ( le 10 janvier 2010 )
    Là on entre dans un autre débat, et je suis complètement d'accord avec toi : ce qui fait notre particularité humaine, c'est le feeling, le ressenti, l'émotion. Ce que des semis conducteurs ne pourron...
  • Trucs et Astuces ( le 10 janvier 2010 )
    Ouh là, attention, j'espère que ce que j'expose n'est pas pris comme une prise de t^te : je ne veux pas du tout provoquer cela, mais essayer d'expliquer différents points de vue. Pour malheureusem...
  • Trucs et Astuces ( le 10 janvier 2010 )
    [quote='zerosiris'] L'image de ton pote "intermittent" me fait assez rire , "on s'en fous de comment tu met des doigts l'important c'est le son" ... Oui et non hein , c'est le genre de remarque qui...
  • Trucs et Astuces ( le 10 janvier 2010 )
    [quote='_chemical_boy_of_666_']On est les premiers ici a partoch' a encourager la customisation, mais il faut quand même que la base soit décente (une lutherie pas mal, pas du bois de cagette), sur le...
  • Trucs et Astuces ( le 10 janvier 2010 )
    Je vais être conspué, mais j'ai toujours mis en pratique le fait que parfois, avoir une bonne gratte c'est cool, mai entre un mec avec un truc acheté 1300 euros et un autre une planche à 40 mais modif...
  • Trucs et Astuces ( le 10 janvier 2010 )
    [quote='the_bad_boy008'] [quote='maitremiu'] Du coup, tu peux utiliser le vibrato dans les deux sens : le sens détente, sens originel du vibrato de strat, et le sens tension, puisque le chevalet à enc...
  • Trucs et Astuces ( le 10 janvier 2010 )

    f@bolina a écrit :
    bodhi14 a écrit :
    mon chevalet est un fender modifié pour m en servir comme d un floyd rose je vois pas ou est le probleme ?!
    LA faut m'expliquer hum
    ...
  • comment installer une neck plate ? ( le 09 janvier 2010 )
    Tu mets le tirant que tu veux, elles acceptent tout les grattes; Le seul truc que t'auras à faire, c'est bien sur accorder la gratte. Mais aussi et surtout refaire les réglages d'harmo
  • Film transparent sur pickguard ( le 09 janvier 2010 )
    Une gratte, ça doit vivre que diable ! Si on protège la protection, qu'on protège à nouveau encore cette protection...autant ne plus jouer Après y'a divers degrés, j'vais pas dire que je préfèr...
  • Un looper true bypasse : demande d'infos diverses... ( le 06 janvier 2010 )
    Ah oui, ça en effet c'est plus gros, et pas forcément adapté : tu connais mieux ton matos que moi, donc tu sais si ça va te servir ou non. Jte filais juste le truc ^^
  • Un looper true bypasse : demande d'infos diverses... ( le 04 janvier 2010 )
    Un peu de retard désolé :
    image du forum
    C'est déjà un truc plus conséquent. De toute façon, quand t'as compris le p...
  • Transistors Ge ( le 03 janvier 2010 )
    Perso comme j'avais pas acheté (et que le problème se trouvais assez rapidement) j'ai pas contacté, mais j'étais néanmoins allé voir le site en question voir si ça faisait pro. Et il est en alleman...
  • Un looper true bypasse : demande d'infos diverses... ( le 03 janvier 2010 )
    yep je mets ça demain c'est sur mon ordi fixe, pas sur mon portable
  • Sillet de tête qui a sauté. ( le 03 janvier 2010 )
    Des sillets de bonne qualité coutent cher. Enfin cher, 'est relatif, mais quand on y pense, c'est "juste" un ptit boutt de quelques cm sur quelques mm ^^ Mais essaies de le changer seul ouais
  • Un looper true bypasse : demande d'infos diverses... ( le 03 janvier 2010 )
    Ben en gros le même système, mais qui permet de balancer plus sur un truc ou un autre (pédale ou pédale+ampli) mais sur plusieurs configs (genre effet A, effet B, etcc...)
  • Transistors Ge ( le 03 janvier 2010 )
    Niveau rapidité, ça va. Niveau stocks de trucs "rares", ça va aussi. Par contre, leurs kits, leurs schémas, ils sont faux. J'ai récupéré 2 fois une "die factory" par 2 mecs, en suivant le schéma,...
  • Amélioration de ma guitare (pas cher ou en la bricolant) ( le 02 janvier 2010 )
    Ca sert à...franchement euh...ben c'est des types de règlages que des pros vont préférer, d'autres non. Y'a pas mal de choses qui changent avec le scallopage, après ça ne te servir pas forcément. C...
  • Un looper true bypasse : demande d'infos diverses... ( le 02 janvier 2010 )
    Pour les cables selon ce que tu fais parfois faut mieux blinder. Bon si tu montes en boite alu, en théorie ça suffit... Pour le premier schéma oui c'est correct, désolé de pas avoir confirmé. M...
  • Transistors Ge ( le 02 janvier 2010 )
    Sachant que ton truc que tu vas faire doit être une copie de fuzz en kit (je pense) ou du moins un équivalent de diy trouvé sur le net, reste en gros dans ce qu'ils conseillent. Et évite musikding ...
  • Amélioration de ma guitare (pas cher ou en la bricolant) ( le 01 janvier 2010 )
    Bah après la j'avoue que c'est plus de la petite modif, comme un changement de micro :/ De toue façon le scallopage ça s'essaie avant de modifier/acheter.
  • Amélioration de ma guitare (pas cher ou en la bricolant) ( le 01 janvier 2010 )
    C'est avoir une touche dans ce genre :
    image du forum
    En fait le bois entre les frettes est creusé. Après c'est pas vraiment une amélio...
  • Amélioration de ma guitare (pas cher ou en la bricolant) ( le 01 janvier 2010 )
    Alors tu peux investir en micros, soit pour te rapprocher des strat connues, soit un truc super différent. Sinon si t'as pas peur tu peux scalloper ta touche icon_cheesygrin
  • Un looper true bypasse : demande d'infos diverses... ( le 01 janvier 2010 )
    Je ne répondrais pas tant que tu n'auras pas présenté des excuses au cube endesaccord1 Sinon moi j'utilise plutôt les 3PDT pour ça, ça permet de foutre une led Sinon en théorie ça roule (m...
  • Amélioration de ma guitare (pas cher ou en la bricolant) ( le 31 décembre 2009 )
    Je sais pas si c'est une vraie strat' ou pas. Mais sinon, tu peux changer le sillet, changer les micros, changer quelques trucs dans les câblages. Ensuite tu peux passer à des trucs plus bourrin, ...
  • Mon projet de Fuzz Factory ( le 31 décembre 2009 )
    [quote='sonicmaster']salut à tous! je suis nouveau sur le forum, pas trés doué en electronique, mais je sais lire un plan et souder. en general je fais mes pédales diy avec ggg ou byoc, et ça marche...



  • '