clapton-is-god sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clapton-is-god sur le forum



  • Cherche musique !!! ( le 06 février 2012 )
    Bonjour j'ai écouter la musique de Lou reed: The Gun et j'aime vraiment bien comment elle procéde esceque vous connaissait d'autre musique dans le même genre pas frocement de lui. Merci.
  • recherche tablatures pour debutant ( le 03 octobre 2011 )
    Maintenant je reivens de jean louis aubert elle est vraiment super belle,simple, sans barrer ,et tu peux chanter dessus bump
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 02 octobre 2011 )
    Slach endesaccord1 Hendrix bump bravo CLAPTON maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre
  • Quels Sont les morceaux qui vous font dire sa c'est de la musique ( le 02 octobre 2011 )
    maitre BOLD AS LOVE maitre OF THE BEST maitre bravo HENDRIX bravo
  • Solo blues ! ( le 02 octobre 2011 )
    Eric clapton Layla unplugged pour commencer les solos pas mieux
  • Quels Sont les morceaux qui vous font dire sa c'est de la musique ( le 02 octobre 2011 )
    Bonjour juste une question pour vous les plus beaus morceaux a la guitare ce qui vous font rêver ce qui vous font dire " WHOA icon_eek Je veut l'apprendre" ce qui vout laiise bouche ouvert hum ce ...
  • La lag roxane 500 ( le 29 décembre 2009 )
    J'ai une lag 500 roxane je me régalle elle est pour tous les style du plus Hard métal au plus clean je te la conseille . "^^"



  • '