saandtinio sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saandtinio sur le forum



  • Le Grand Guide De La Batterie : L’enseigne. ( le 11 octobre 2012 )
    merci, donc je peux utiliser sa un peu pour les deux alors
  • Le Grand Guide De La Batterie : L’enseigne. ( le 10 octobre 2012 )
    Salut, voila je débute depuis peu sur une batterie d'entré de gamme (Mapex) et jai un set complet (gc caisse claire, charley, 3 toms) . le probleme, c'est la cymbale : il y a marqué Crash Ride ...
  • Logiciel JamVox ( le 16 février 2012 )
    oui mais quand je le fais, on entend toujours la guitare ou alors le mixe et dégueulasse et on entend rien. J'essaye de changer les fréquence mais ji arrive pas du tout.
  • Logiciel JamVox ( le 15 février 2012 )
    Salut a tous j'ai recu il y a 1 mois, le logiciel JamVox (un logiciel qui permet normalement d'enlever une partie de guitare d'un morceau). Mais je n'arrive pas à utiliser la fonction GXT (celle qui p...
  • pédale wah wah ( le 08 juillet 2011 )
    ouais rekiem, c'est bien ce bruit que j'entend (celui dans dazed and confuzed) je mettrai un peu de graisse voir si sa peut s'éviter Merci de votre aide
  • pédale wah wah ( le 08 juillet 2011 )
    ouais rekiem, c'est bien ce bruit que j'entend (celui dans dazed and confuzed) je mettrai un peu de graisse voir si sa peut s'éviter Merci de votre aide
  • pédale wah wah ( le 08 juillet 2011 )
    oui c'est quand je ne joue pas donc c'est normal D'après toi merci de ton aide
  • pédale wah wah ( le 07 juillet 2011 )
    salut a tous voila, j'ai une pédale wah wah de la marque Vox. Cela fait un ou deux mois que je ne l'ai pas utilisée car je n'en avait pas besoin. Je l'ai ressorti et en la branchant sur mon ampli, l...



  • '