niko36 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

niko36 sur le forum



  • montage HP + ampli ( le 22 août 2015 )
    bon du coup j'ai acheté un adaptateur pour l'antenne : nickel et aussi ca : super rapide et pas très cher ca evite de souder ou demonter tout, ca se clipse juste sur la cosse d'origine http://www.go...
  • montage HP + ampli ( le 21 août 2015 )
    bon bah j'irai a norauto demain =) Merci titi toujours super actif sur ce forum ca fait plaisir je compte meme plus le nombre de fois ou tu m'as renseigné haha merci
  • montage HP + ampli ( le 21 août 2015 )
    Salut les amis ! J'ai recupéré la vieille AX de mémé car il me fallait une caisse et elle ne conduit plus maintenant.. Il n'y a pas d'auto radio ni d'HP seul deux emplacements pour hp 13cm a l'...
  • Confection cablage ( le 01 juillet 2014 )
    up
  • Confection cablage ( le 19 juin 2014 )
    Super Merci Beaucoup ! Et connaissez vous des tutoriel videos ? youtube ? EDIT : super complet ton site mais je ne saurai quoi acheter :/ J'aimerai faire des alim d'ampli 3 branche et se...
  • Confection cablage ( le 19 juin 2014 )
    Salut ! Petit ras le bol des cables jack et alim de nos amplis de nos jours, Ca ronfle, ca tient pas meme quand c'est de la marque ( exemple planet wave ) Alors je me suis dis, je suis pas pl...
  • Ampeg svp pro ( le 19 décembre 2013 )
    DOnc je suis bon !
  • Ampeg svp pro ( le 18 décembre 2013 )
    C'est un pre amp ampeg svp pro j'ai mis un jack sur "preamp OUT" vers le combo trace elliot entrée " preamp IN " et je branche ma basse sur le pre amp dans Input quoi ...
  • Ampeg svp pro ( le 18 décembre 2013 )
    Mais c'est le master du pre amp qui doit etre plein de poussiere ! Et pour le parasite, c'est simplement lorsque je branche le pre amp out sur le combo sur le pre amp IN qui ca fait un buzz assez ...
  • Ampeg svp pro ( le 17 décembre 2013 )
    Hey mon ami ! Pouvez vous developpez pour un ami peu connaisseur ? Je dois regarder quoi et ou demonter quoi et ou ! pour la bombe ? je dois en mettre sans rien enelever ??? cad
  • Ampeg svp pro ( le 17 décembre 2013 )
    Il y a egalement je pense de la poussière dans le bouton master qui gresille quand on le tourne
  • Ampeg svp pro ( le 17 décembre 2013 )
    Salut je viens tout juste de rentrer chez moi pour essayer la bete ! Ca marche par contre gros parasite qui fait que y'a un bourdonnement très fort ! J'aimerai savoir quels sont les causes po...
  • Ampeg svp pro ( le 10 décembre 2013 )
    C'est surtout pour avoir un gros son plus linéaire on va dire ! Et le fuzz bah, parce que le fuzz c'est coool
  • Ampeg svp pro ( le 10 décembre 2013 )
    tu parles de qualités? ou tu dis ca simplement parce que tu n'aimes pas la reverb ou les effets en general pour la basse?
  • Ampeg svp pro ( le 10 décembre 2013 )
    petite question : je voulais m'acheter une pédale de reverb, si c'est une pédale de gratte, qu'utilise meme des chanteur, Electro-Harmonix Holy Grail Nano, ca passe sur une passe ? je l'ai testé, ca m...
  • Ampeg svp pro ( le 05 décembre 2013 )
    Et avec l'ampli de puissance trace et son 15' je peux mettre mon pre amp? et un 2x10 aussi? par exemple?
  • Ampeg svp pro ( le 04 décembre 2013 )
    Je vais l'essayer demain matin ! Sinon titi j'ai écouté tes sons sur youtube ! J'vois beaucoup de bassiste avec des 4x10, pourquoi? vers quoi m'orienté? mon 1x15 de mon trace suffirait sino...
  • Ampeg svp pro ( le 04 décembre 2013 )
    Ok je comprends, et niveau puissance 1 seul HP de 15' suffit? car sur certains forum ca dit que les 2x10" c'est juste un coup marketing. un 1x15 fais le boulot. sinon un petit 4x10? mais que...
  • Ampeg svp pro ( le 04 décembre 2013 )
    Genre j'ai un combo trace eliot 100w 1x15 si je branche le pre amp dessus ca fonctionne? mais le son sera bof? je cherche surtout le son ampeg. sinon quoi comme cab?
  • Ampeg svp pro ( le 04 décembre 2013 )
    Salut J'ai trouvé une occaz de ce pre amp a 300 €, donc vraiment intéressant. Mais j'aimerai des conseils quant aux hp ? est ce qu'un ampli de puissance est obligatoire? si oui vers quoi me reor...
  • ampli hifi ( le 02 avril 2013 )
    J'aimerai trainer dans les depot et autres brocantes, mais quels sont les critères d'un bon ampli?
  • ampli hifi ( le 28 mars 2013 )
    c'est vrai que je cherchais un truc plutot bon marché , pour mon appartement et mon salaire d'étudiant..
  • ampli hifi ( le 28 mars 2013 )
    Mais je veux l'avis de musiciens moi justement, je suis bassiste, j'ai eu souvent affaire a cette superbe communauté de partoch et je pensais qu'elle pouvait me renseigner au mieeeux, je pense a titi ...
  • ampli hifi ( le 28 mars 2013 )
    enceinte kenwood, 8ohm 70w max made in belgium dans les année 80 - 90 j'pense
  • ampli hifi ( le 28 mars 2013 )
    Sinon réorienté moi vers un autre forum je recherche de l'occasion, un ampli basique, pas plus de 80€ ...
  • ampli hifi ( le 28 mars 2013 )
    up !
  • ampli hifi ( le 27 mars 2013 )
    Bonjour ! j'aimerai quelques renseignement, j'ai de vieilles enceintes qui trainent des 70w sous 8 ohm, et j'aimerai qu'on me conseille sur l'achat d'un ampli, pouvant correspondre a ces enceintes...
  • Casques audio, choix et avis ( le 29 décembre 2012 )
    comment ca ?
  • Casques audio, choix et avis ( le 27 décembre 2012 )
    up
  • Ukulele premier choix? ( le 26 décembre 2012 )
    c'est un bon ukulele ?
  • Ukulele premier choix? ( le 24 décembre 2012 )
    Bonsoir, j'aimerai acheter un ukulele pour ma copine, qui a deja fait de la guitare, mais je n'aimerai pas prendre un jouer en bois de cajette ! Et donc j'ai un budget de 60-80 euros ! Peut etre un s...
  • Casques audio, choix et avis ( le 24 décembre 2012 )
    up
  • Casques audio, choix et avis ( le 24 décembre 2012 )
    j'en chercherai un plus gros, pour servir vraiment de relai son quand je suis sur mon ordi et que je ne peux pas mettre d'enceintes !
  • Casques audio, choix et avis ( le 24 décembre 2012 )
    Yes titi c'est exactement ce qu'il me faut ! Mais dîtes moi des noms de modèle !
  • Casques audio, choix et avis ( le 23 décembre 2012 )
    Merci de vos réponses ! Enfait c'est vraiment simplement pour avoir un son basique pas trop mal, pour musique souvent mp3, meme sur ordi, donc je rechercher vraiment le meilleur rapport qualité prix...
  • Casques audio, choix et avis ( le 23 décembre 2012 )
    salut salut, j'ai dans l'optique de m'acheter un nouveau casque, pour brancher a mon baladeur ou a mon ordinateur. J'ai le choix sur thomann entre des casques hi fi ou studio, le style m'importe pe...
  • Basse hofner ( le 07 octobre 2012 )
    mais pour me rapprocher d'un son similaire ? que me faut il?
  • Basse hofner ( le 06 octobre 2012 )
    up
  • basse höfner 182 ( le 03 octobre 2012 )
    up
  • Basse hofner ( le 02 octobre 2012 )
    l'ampli? tell me more?
  • basse höfner 182 ( le 02 octobre 2012 )
    voila bonjours ! j'aimerai quelques avis sur cette basse, sur cette marque, sur les basses la marque en general ( dont les styles paul mac a 240€ sur thomann... ) SVP
  • Basse hofner ( le 28 septembre 2012 )
    salut salut ! j'ai vu ce jeune groupe http://www.youtube.com/watch?v=LnKUD_OztRE et j'ai cru voir qu'il joué sur une hofner, comme paul, j'aime beaucoup son son de basse, est ce qu'il utilise de...
  • nouveau bassite ( le 31 août 2012 )
    ton orthographe fait peur en effet. Tu joues plutot quoi comme style? y'a pleins de methode sur youtube pour apprendre facilement !
  • Changement de micros sur une strat ( le 29 août 2012 )
    et je te conseillerai de remonter ton tirant sérieusement... =)
  • Loop station de boss ( le 29 août 2012 )
    je vous dirai ca icon_cheesygrin
  • Loop station de boss ( le 28 août 2012 )
    du coup j'ai chopé la RC3 a 150balles sur le boncoin.
  • Loop station de boss ( le 27 août 2012 )
    Salut salut Voila je vous expose mon problème ! je cherche une loop station, donc j'ai vu ces 3 bestioles de BOSS : la RC2, RC3et RC 20XL et j'avoue ne pas bien comprendre les prix... en o...
  • Basse EGMOND THUNDER ( le 17 août 2012 )
    La solid 7 était vrmt belle ! mais c'était une gratte non?
  • Basse EGMOND THUNDER ( le 17 août 2012 )
    je l'avais également modifier denis merci =))
  • Basse EGMOND THUNDER ( le 17 août 2012 )
    j'voulais savoir si elle était vrmt de 1962 !



  • '