mercier_96 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mercier_96 sur le forum



  • Renseignements Guitare élec (pour futur achat) ( le 09 janvier 2012 )
    Si tu arrive a en trouver je te conseil des micro seymour duncan SH-8 invaders. C se que jai sur ma schecter et vraiment sa sonne tres bien (synyster gates le guitariste de avenged sevenfold sen sert ...
  • ma corde ne tien pas ( le 07 janvier 2012 )
    Bonjour, jai un probleme avec ma vieille jackson rhoads. j'ai du changer mes cordes car elles etaient rendu vieille et molle. jai donc choisi d'augmenter de tirant pour jouer des chansons en drop C (e...
  • achat d'une guitare neuve ( le 13 septembre 2011 )
    bon et bien apres quelques semaine de travail je me suis enfin payer la schecter synyster custom icon_cheesygrin j'ai prie la version noir ligné rouge. je l'ai maintenant depuis 1 semaine et je l'ADORE icon_cheesygrin
  • achat d'une guitare neuve ( le 13 septembre 2011 )
    bon et bien apres quelques semaine de travail je me suis enfin payer la schecter synyster custom icon_cheesygrin j'ai prie la version noir ligné rouge. je l'ai maintenant depuis 1 semaine et je l'ADORE icon_cheesygrin
  • Guitare Schecter, votre avis ( le 24 juillet 2011 )
    moi je connais la synyster gates noir et rouge je vais par ailleur en avoir un d'ici quelques jours et j'ai extremement hâte.icon_cheesygrin j'ai vraiment hâte de l'avoir sur le support a guitare dans ma cha...
  • achat d'une guitare neuve ( le 06 juillet 2011 )
    en effet wink je l'ai essayer au magasin prêt de cher moi et je l'adore me manque plus qu'une centaine d'euro et elle sera dans ma chambre (aussitot que je l'aurai je mettra...
  • achat d'une guitare neuve ( le 05 juillet 2011 )
    et bien je crois que je vais prendre la schecter synyster gates car c'étais mon premier et le premier choix est toujours le meilleur : wink
  • achat d'une guitare neuve ( le 01 juillet 2011 )
    et pour le sustain je crois que je vais faire mettre un neck pickup sustainiac sur ma nouvelle gratte sa en vaut sa peine?
  • achat d'une guitare neuve ( le 30 juin 2011 )
    J'ai deja ma jackson qui a un tune-o-matic
  • achat d'une guitare neuve ( le 30 juin 2011 )
    et dans un style plus strat connais tu la schecter Blackjack ATX C-1 FR??? je l'ai essayer un peu au magasin pres de chez moi et jla trouve pas mal le seul de mes criteres qui n'est pas respecter a 10...
  • achat d'une guitare neuve ( le 30 juin 2011 )
    en effet, je pense a macheter un ampli a lampe aussitot que jaurai changer de gratte et je crois aussi que aulieu de mon pedalier Boss GT-6 (que jarrive pas a comprendre) je vais macheter une pedale d...
  • achat d'une guitare neuve ( le 30 juin 2011 )
    J'avais penser a une Schecter Syn custom mais j'hésite accause de son prix qui est unpeu au dessus de mon buget
  • achat d'une guitare neuve ( le 30 juin 2011 )
    je sais pas vraiment... quelque chose pour jouer du metallica,du avenged sevenfold et des trucs comme ça
  • achat d'une guitare neuve ( le 29 juin 2011 )
    environ 1000 euro
  • achat d'une guitare neuve ( le 29 juin 2011 )
    Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle guitare mais je ne sais pas quel modèle et quelle marque prendre. voici quelques specifications que jaimerais avoir sur ma futur guitare 1.un floyd rose ...
  • j'ésite entre quelque modele de guitare ( le 12 février 2011 )
    environ 2000$ canadien je sais pas sa fait combiens en euros
  • j'ésite entre quelque modele de guitare ( le 12 février 2011 )
    comme le dit le titre je veut acheter une nouvelle guitare mais j'hésite entre quelque modèles la ibanez JEM77 http://www.ibanez.com/ElectricGuitars/model-JEM77 la ESP alexi http://www.espguit...
  • comment faire des ``drums kits`` comme ceux de shawn crahan et de chris fehn dans slipknot ( le 25 mars 2010 )
    ok mais sa peut couter combien faire cela d'apres vous???
  • comment faire des ``drums kits`` comme ceux de shawn crahan et de chris fehn dans slipknot ( le 23 mars 2010 )
    bonjour comme le titre le dit si bien je voudrais savoir comment me monter un kit de percussion come ceux de slipknot merci



  • '