axel94340 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

axel94340 sur le forum



  • Savez-vous ou acheter des guitares "Orville by Gibson"..?? ( le 18 juillet 2011 )
    Direction Pigalle tu trouveras ton bonheur notamment chez "Guitar Collection" !
  • conseil pour choix de 3 guitares ( le 18 juillet 2011 )
    C'est vrai qu'avec 8000 euros tu peux aller voir un luthier sa pourrait être sympa smile puit tu aurais une guitare unique et rien qu'à toi !
  • conseil pour choix de 3 guitares ( le 17 juillet 2011 )
    Pour la folk je te conseile l'Hummingbird gibson a 2222 euros chez thomann, l'Epiphone ne tient vraiment pas la route à côté. et pour une classique va voir du côté des marques espagnol : chez Cuenca p...
  • Recherche des pédales. ( le 17 juillet 2011 )
    Non je ne parle pas d'avoir un son clean je veux un son clair mais un peu crade genre comme une overdrive mais plus doux. le Marshall ne fait pas la le son attendu ou alors je le règle comme un c** et...
  • Recherche des pédales. ( le 16 juillet 2011 )
    Bonjour ! Tout les guitaristes sont confrontés un jour à mon problème...Je veux avoir le son que j'ai dans la tête. Niveau matos j'ai une Epiphone AFD Slash avec des Alnico 2 et un epiphone valv...
  • Recherche boucle pour improvisation Urgent !!! ( le 15 mai 2011 )
    Merci beaucoup pour vos réponses !!!
  • je débute a la guitare besoin des explications! ( le 14 mai 2011 )
    Je pense que tu devrait mettre du standard c'est a dire du 10-46 c'est le tiran le plus courant !
  • je débute a la guitare besoin des explications! ( le 14 mai 2011 )
    Light et super light indique le tiran et donc l'eppaisseur et la dureté des cordes : plus le tiran sera élévée plus les accords seront dur a faire donc je te conseille un tiran moyen pour débuter....
  • Recherche boucle pour improvisation Urgent !!! ( le 14 mai 2011 )
    Bonjour alors icon_cheesygrin tout est dans la question je commence a travailler l'improvisation et j'aimerais savoir si il existe sur internet des videos/musique qui peuvent servir d'accompagnement pendant u...
  • Impoviser sur "Talking about a revolution" ( le 06 mai 2011 )
    Alors finalement c'est quel gamme Mi mineur ???
  • Impoviser sur "Talking about a revolution" ( le 05 mai 2011 )
    Ok merci donc tu pense que la pentatonique de Sol se serait bon ?
  • Impoviser sur "Talking about a revolution" ( le 04 mai 2011 )
    Ba voila tout est dans la question j'aimerais savoir quel gamme utiliser pour improviser un solo sut Talking about a revolution de Tracy Chapman Merci d'avance smiley-guitar bump
  • Coût de fabrication d'une guitare. ( le 15 février 2011 )
    OK merci pour vos réponse mais le manche non je vais l'acheter par contre je vais faire le corps !
  • Coût de fabrication d'une guitare. ( le 14 février 2011 )
    ALors !!!!! pas de réponses ?!!?
  • aide pour création de tablature ( le 14 février 2011 )
    Je comprends pas ta question.Tu veux que l'on t'aide à composer la suite ?
  • Coût de fabrication d'une guitare. ( le 14 février 2011 )
    Bonjour à tous cela fait un certain temps que je veux construire ma guitare électrique de toute pièce.Je sais que c'est un travail fastidieux avec beaucoup de boulot mais là n'est pas la question.J...
  • Frankenstein's Guitar (melange fender et gibson) ( le 13 février 2011 )
    Pas commode tout ça... hammer déjà enlever un manche collé je suis pas sûr que ce soit une bonne idée mais bon si tu veux vraiment le faire pourquoi pas.Après,il éxiste pas mal de magasin de pièce...
  • Tête ou combo ? ( le 06 février 2011 )
    OK merci pour vos préçieuse réponse razz et viking666 :je vais jeter un coup d'oeil sur le balckstar HT-1 Axel
  • Tête ou combo ? ( le 06 février 2011 )
    Bonjour je voudrais m'acheter un ampli à lampe avec un budget maximal de 250€ J'avais penser à l'Epiphone valve Senior mais j'ai une question: Puis-je acheter une tête d'ampli et jouer avec sans ba...
  • quel bois pour une bonne guitar? ( le 22 janvier 2011 )
    ouais je fais pas trop gaffe au date des poste icon_cheesygrin
  • Essais de guitare métal (budget aux alentour de 800 euros) ( le 21 janvier 2011 )
    Va voir du côté de chez BC Rich pour 800 euros sa commence être pas mal chez eux par contre c vrai que le must se serait d'aprés mettre des 81-85 dessus
  • quel bois pour une bonne guitar? ( le 21 janvier 2011 )
    Les bois dépendent de la sonorité désirée donc cela dépend de se que tu veux jouer avec et quel genre de son tu t'attends.Mais perso, Acajou et table érable flammé c'est le top maitre
  • [débutant] changer micro ?? ( le 20 janvier 2011 )
    Tu peut bien sur changer les micros mais quel est la qualité de ta copie parce que si c'est du bas de gamme sa sert à rien de monter des moteur d'airbus sur une Clio...Sinon si tu veux installer un d...
  • Que pensez-vous ou connaissez-vous les guitares Meloduende ? (http://www.meloduende.fr/) ( le 29 décembre 2010 )
    Moi je les ai essayées,J'étais assez septique...mais le son est à tomber par terre avec un sustain énorme et pour un poid plus leger que certaine guitare en bois quant au forme style LesPaul, ses m...
  • Avis bafle basse ( le 22 décembre 2010 )
    Je le trouve pas mal du tout avec un rapport qualité/prix très correct !!! chanteur
  • Sillet de strat + Help! Urgent ( le 22 décembre 2010 )
    Bonjour Je te propose un magasin dans le quartier Pigalle en région Parisienne,revendeur de pièces détachées : Custom Shop ...
  • réglages logiciel logic studio + epiphone les paul cherry sunburst ( le 22 décembre 2010 )
    smyleybleu Les logiciels même si tu les payes très chères,sa aura toujours un son encarton,pareil pour les multi-effet smyleybleu Tu aurais mieux fait de te créer ta selection d'effet en t'achetant tes ped...
  • Première guitare electro acoustique ( le 22 décembre 2010 )
    C'est plutôt un bon choix icon_cheesygrin Mais va voir chez Epiphone ou Cort Quant à Takamine Pour avoir une bonne guitare,il faut taper dans le haut de gamme
  • Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ? ( le 22 décembre 2010 )
    La LesPaul !!!! La meilleur pour le Blues/Hard !!! Un Mythe !!! smiley-guitar
  • Problème avec une corde... ( le 22 décembre 2010 )
    Ok c'est de Martin mais quel est le TIRAN des cordes ?
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 21 décembre 2010 )
    [size='24'] Hendrix bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais Slash est,pour moi un des meilleur guitariste avec un énorme feeling,dans le m^me genre Steve Vai aussi est un di...
  • Problème avec une corde... ( le 19 décembre 2010 )
    Ouais bon... c'est pas de la guitare haut de gamme mais sa va c'est pas du premier prix non plus chanteur Ouais c'est peut-être ton manche qui est mal réglé mais j'ai encore un doute...quel est ...
  • Problème avec une corde... ( le 18 décembre 2010 )
    Ignis je sais pas trop quoi te repondre...quel sont tes cordes ? Si c'est des cordes pourris à 1 euros le paquet sa vient peut-être de ça. Sinon quel est ta Guitare ? si tu la construit toi même o...
  • Rehausser ses micros. ( le 14 décembre 2010 )
    ok merci beaucoup !!! @+ smiley-guitar
  • Rehausser ses micros. ( le 13 décembre 2010 )
    Bon,j'ai commencé la guitare il y a 4 ans de cela et j'ai une Epiphone LesPaul Special II : L'entrée de gamme smyleybleu et j'ai remarqué que le micro chevalet délivrait moins de son que celui manc...
  • GET THE APPETITE (FOR DESTRUCTION) TONE... ( le 13 décembre 2010 )
    Economise wink Je suis aussi fan des guns et après avoir longtemps économisé,je me suis acheté un JCM800 50W et l' Epiphone Slash Apetite;cette guitare est formidable elle a un son de Gibson,elle est éq...
  • ampli line 6 qui grésille ( le 21 décembre 2009 )
    Une soudure s'est peut-etre partiellement detacher regarde et resoude si necessaire. smiley-guitar



  • '