are now sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

are now sur le forum



  • Brûler sa carte son ? ( le 27 février 2011 )
    Merci beaucoup pour les réponses icon_cheesygrin Maintenant j'ai tout ce qu'il me faut (une version d'évaluation de cubase), mon ampli et tout les jacs nécéssaires ... Maintenant je fait quoi ? :)
  • Brûler sa carte son ? ( le 05 février 2011 )
    Hello partochards icon_cheesygrin Donc j'ai une grosse question que j'espère vous allez résoudre :) Voilà, j'ai une compo a enregistrer pour mon école de musique, mais je n'ai rien pour enregistrer chez moi,...
  • Sweeping debutant. ( le 30 décembre 2010 )
    Ben tu as du sweep (pas trop dur mais moi j'arrive pas a le faire, mais ce n'est pas un truc de power metal icon_redface ) sur 3 cordes qui sonnent bien, le solo de scream aim fire de Bullet For My Valentine...
  • Quel amp choisir parmi ces 3 là ? ( le 09 décembre 2010 )
    Je pense que Le HP n'est pas si important si tu veux jouer du pop rock comme green day wink Mais moi je choisirais l'orange, car je trouve qu'ils ont de la gueule et c'est plus typé gros son satu...
  • IBANEZ AF75 BS ( le 09 décembre 2010 )
    D'habitude l'on fait de la guitare car l'on aime en faire ... On essaie pas d'être balèze par principe mais parce que l'on en joue et l'on veux faire des choses plus compliquées donc on se force pour ...
  • Conseil morceau groupe ( le 04 décembre 2010 )
    the final countdown le solo est relativement ... Pas facile icon_cheesygrin
  • Conseil morceau groupe ( le 04 décembre 2010 )
    Mais alors ... Pourquoi faire un groupe si tu n'arrive pas a bien jouer ? Tu arrive quand même les choses basiques ? Comme passer tout les accords majeurs, les barrés et l'allée-retour en médiator ?
  • Conseil morceau groupe ( le 04 décembre 2010 )
    pour bien apprendre à jouer en groupe, Rage Against The Machine wink
  • Chant (voix claire et cri) ( le 26 novembre 2010 )
    Bonsoir, je commence à faire un groupe où je suis guitariste mais il n'y a pas encore de chanteur .... je me disais pourquoi pas faire comme killswitch engage ou d'autres groupes, faire des backing vo...
  • Studio guitare ( le 24 novembre 2010 )
    mais je ferais surement de la scène bientot ... 2011 c'est sur .... en Mai surement. Mais c'était surtout que lorsque j'ai un riff en tête, je l'enregistre et je peut envoyer à mes potes pour qu'il...
  • Studio guitare ( le 24 novembre 2010 )
    Donc je suis obliger d'avoir une table de mixage et un micro ? Et est-ce que la qualité sera bien ? EDIT : http://www.thomann.de/fr/the_tbone...
  • Studio guitare ( le 23 novembre 2010 )
    Bonjour/bonsoir partochards, Alors voilà ma question : J'aimerais enregistrer ma guitare sur mon ordinateur pour savoir faire quelques compos et pouvoir les montrer à mon groupe ... Mais pour cela ...
  • info sur les tirants, accordage bas et ampli associé ( le 20 novembre 2010 )
    Mais en fait ... Je joue dans un groupe et il faudrait que j'achète du nouveau matos (j'ai le temps avec l'argent que je reçois), car là je n'ai qu'une epiphone à 120 € et un marshall 30 watt ... Et l...
  • matosse guitare ( le 20 novembre 2010 )
    Jeux 2 kon seuil 2 prandr 1 akordeur Mè Mwa j'3n é tous jours pô é Jeux c akorder à l'or elle ... traduction : Je te conseille de prendre un accordeur mais moi j'en est toujours pas et je sais ...
  • info sur les tirants, accordage bas et ampli associé ( le 20 novembre 2010 )
    Je ne comprends pas un mot de ce vous expliquer hum Mais en somme, quel tirant dois-je prendre pour jouer comme slipknot et quel genre d'ampli ? icon_redface
  • Info pour les tirrants ( le 19 novembre 2010 )
    Mais les groupes comme KoRn, In Flames et Slipknot font cela ... Et leurs amplis ne crament pas bump
  • info sur les tirants, accordage bas et ampli associé ( le 18 novembre 2010 )
    Bonsoir, n'ayant pas trouver de post qui répondent à ma question, je vous prie de m'excusez de déranger pour une question pareille mais j'ai un groupe et l'on aimerait jouer une chanson de slipknot .....
  • Larsen encombrant ... ( le 17 novembre 2010 )
    Ebay ... Mais la plus part des vendeurs d'occaz sur ces équipements sont en amériques et ne vendent qu'en amérique ...
  • Larsen encombrant ... ( le 17 novembre 2010 )
    Et, vous pouvez me dire des sites qui vendent des équipement d'occaz ? Et qui livre en belgique ^^
  • Larsen encombrant ... ( le 16 novembre 2010 )
    le mg est bien, c'est un ancien modèle qui vaux plus de 200 €, je l'ai acheter à un ami ^^ mais attendre 2 mois pour quelques chose de pas très bien ... Mieux vaux attendre pour un truc assez bon ^^
  • Larsen encombrant ... ( le 16 novembre 2010 )
    non ... je n'ai que 50 € par mois (argent de poche ....) et je compte enfin m'acheter un accordeur (boss TE-2) le moi prochain ...^^
  • Larsen encombrant ... ( le 16 novembre 2010 )
    Bonsoir, J'ai un problème, je commence à jouer en groupe (en tant que guitariste) et j'ai un problème avec mon ampli (marshall mg series 30 watt [l'ancienne version de mg]), dès que je le met assez...
  • Pour une guitare 7 cordes ( le 16 novembre 2010 )
    Je pense que le mieux est d'avoir un peu près le même tirant partout ... Enfin ... Déjà pour t'adapter, car tu aura la corde de si (grave) très dure ... Et les autres très très légers et mou ... Et au...
  • [Help] Guitare de billie joe (Green day) ( le 16 novembre 2010 )
    C'est une fernandez stratocaster mais je ne me rappel plus du nom ... un truc avec canon dedans je pense ...
  • jackson sl3 ( le 14 novembre 2010 )
    Tu veux vraiment un manche traversant ?? Tu peux avoir de la bonne qualité mais moins chère tu sais ^^ http://www.thomann.de/be/schecter_c_1fr_standard_bk.htm (floyd rose original et emg aussi ^...
  • schecter pour metal 7 cordes ( le 11 novembre 2010 )
    Non schecter possède un très bon rapport qualité prix wink
  • schecter pour metal 7 cordes ( le 11 novembre 2010 )
    Non tu as raison, il faut la laisser vers l'accordage bas, mais fait gaffe, c'est un gros changement les 7 cordes wink
  • schecter pour metal 7 cordes ( le 11 novembre 2010 )
    Si tu veux faire du Korn, le mieux est de prendre une bariton ... Mais la schecter est pas mal comme 7 cordes ^^ http://www.thomann.de/fr/schecter_c1ex_hellraiser_bc.htm Bon t'as pas de floyd mais c...
  • schecter pour metal 7 cordes ( le 11 novembre 2010 )
    Tu aura pas une super grande différence, les micros sont surement mieux, mais tu as quand même des emg sur les 2 et des floyds rose originaux wink La damien elite est très bien aussi ^^ Mais pourquoi ve...
  • schecter pour metal 7 cordes ( le 11 novembre 2010 )
    Très bonne gratte aussi wink Un moment je voulais l'avoir (lorsque je voulais faire du korn et in flames) T'inquiète schecter fait vraiment de bonne guitare hammer J'aime cette marque, je sais p...
  • schecter pour metal 7 cordes ( le 11 novembre 2010 )
    Schecter est une très bonne marque smiley-guitar La hellraiser, si tu peux te la permettre, est vraiment une gratte superbe je trouve pour une 7 cordes, donc si je pouvais me le permettre, j'hésiterais pas...
  • morceau ( le 10 novembre 2010 )
    si tu veux apprendre des trucs assez compliqués mais vers ton niveau, tu peux essayer bullet for my valentine, comme hand of blood, just another star, disappear et waking the demon :)
  • morceau ( le 10 novembre 2010 )
    les harmonies, c'est lorsque tu joue une note par une ... Où alors je confond avec les mélodies ... Mais les arpèges ce sont lorsque tu utilise les doigts ... Par exemple pour nothing else matter et s...
  • morceau ( le 10 novembre 2010 )
    arpège ? Nothing else matter ? (l'arpège c'est lorsque tu utilise les doigts ...) mais tu veux plutôt dire des harmonies ?
  • morceau ( le 10 novembre 2010 )
    t'as de l'espoir hammer faire des solos à la metallica en 9 mois ...
  • morceau ( le 09 novembre 2010 )
    je connais pas beaucoup muse ^^ mais sum 41 et green day ... Tout le monde est passé par la ^^ Et après on est au death metal =D
  • morceau ( le 09 novembre 2010 )
    le solo de sweet child of mine .... c'est du balèze hein ^^ pour master of puppets, quand tu commence la gratte, essayer de garder le rythme et faire les notes correctement .... vas-y hein .... sur...
  • morceau ( le 07 novembre 2010 )
    Master of puppet ?! Non mais tu rigole j'espère micro Des trucs faciles du même genre que muse ... Sum 41, Green day, etc ... C'est des accords de puissances quoi ... Question metal t'as en...
  • B.C Rich bon model ou pas ? ( le 07 novembre 2010 )
    http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_eric_peterson_old_skulls_v.htm Un ami a cette gratte et elle arrache pas mal, très légère, manche collé, bon sustain ... http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_v_30...
  • morceau ( le 07 novembre 2010 )
    quel est ton style de musique ?
  • B.C Rich bon model ou pas ? ( le 07 novembre 2010 )
    Moi personnellement je préfère avoir des seymours duncan ^^ Bc rich je trouve que c'est pas mal mais j'aime pas trop les formes, je préfère les randy rhoads, mais question Randy rhoads y a mieux wink
  • comment avez vous apprit a jouer? ( le 07 novembre 2010 )
    Moi j'ai ... Enfin j'apprends toujours depuis un an tout seul, avec des tablatures je reproduis des musiques de plus en plus compliqué ... J'ai aussi acheter la guitare pour les nuls ... Faudrais que ...
  • B.C Rich bon model ou pas ? ( le 07 novembre 2010 )
    Pour du death black, tu verrais des seymour duncan ??? Y aura toujours quelqu'un pour dire que c'est mauvais et toujours un autre pour dire que c'est bon ... Pour la Bc rich, t'as un floyd rose tand...
  • B.C Rich bon model ou pas ? ( le 07 novembre 2010 )
    Les Bc-rich font de la bonne qualitée pour le prix ... Pourquoi kerry king prendrais cette marque si elle fait de la mer*e ?? Tout le monde sous-estime les Bc-rich car les formes ne sont pas belles...
  • kel est le premier morceau que vous avez su jouer ? ( le 06 novembre 2010 )
    Mon premier morceau que j'ai jouer entièrement, c'était angry young and poor de anti-flag. Maintenant je commence à faire du Killswitch engage, les rythmiques sont difficiles je trouve ^^ et j'arrive...
  • Réglé la gain ( le 06 novembre 2010 )
    Bonjour déjà hammer Si tu veux jouer du green day ou du nirvana, certains amplis on un switch directement (clean, crunch, ...) Mais si tu veux jouer du green day, tu met le gain un peu plus...
  • Basse débutant ( le 06 novembre 2010 )
    faut que tu te dise que si tu veux un matériel abordable, 300 € c'est le minimum ... J'ai chercher et question ampli c'est +- 100 € et la basse c'est 200 € minimum ... à part si tu prends de l'occaz ....
  • Choix première guitare ( le 05 novembre 2010 )
    Oui marshall ... C'est pas terrible en ce prix ... Surtout les MG series ... Mais juste pour dire, Flying v c'est la forme de la guitare, pas besoin d'être une gibson wink
  • Choix première guitare ( le 05 novembre 2010 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Justement: plus lourde= meilleure sustain. En plus, si tu l'as essay" sur un ampli pourri, normale que tu ressentes pas de différence. Mais de là à ce qu'une Dea...
  • Choix première guitare ( le 05 novembre 2010 )
    Et revenons un peu au sujet ... wink Pour un ampli pas chère ... Je ne connais pas tellement les amplis mais pour le début j'ai pris un marshall (ancien) mg 30 watt ... Ceux de maintenant sont pa...



  • '