b77 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

b77 sur le forum



  • pourquoi certain ampli sont il completement fermé derriere ( le 10 juin 2012 )
    bonjour je voulait savoir pourquoi certain ampli sont completement fermé derriere,comme le blackstar hd 40,et d autre non ,comme le marshall valvestat par exemple cela joue t il un role au nive...
  • compatibilité ( le 03 mars 2012 )
    bonjour ok merci,je savait pas que des ressorts faisaient la reverbe alors quel ampli me conseillez vous,d ici un bon mois je vait faire l achat d un nouvel ampli on joue principalement du po...
  • Et vous ? ( le 03 mars 2012 )
    slt -alors moi,rien du tout j ai eu la guitare d un pote entre les mains et j ai accroché direct -je passe 2h30 en repet avec mes potes et de temps en temps 1/2 heure -creeps de radhio head(3 n...
  • compatibilité ( le 27 février 2012 )
    bonsoir darth rizzen merci pour ta réponse. j ai monter la tete du 8240 sur le corps du vs 102r en respectent le cablage du 8240 d origine,ca marche. maitre en esperant que samedi il me fasse...
  • compatibilité ( le 27 février 2012 )
    bonjour hier j ai mon ampli qui ma laché icon_cry marshall vs 102r,embétent sachant que samedi j ai mon premier live. j ai un pote qui ma donné sa tete d ampli d un marshall s80 8260 (2fois 40w) j...
  • accord mineur en disto ( le 31 octobre 2011 )
    bonjour Emmanuel merci pour ton lien je comprend maintenant,et y a t il une solution pour que les notes mineur passe mieux en disto? bonjour Jeguil, dans le groupe on joue des titres qui possede...
  • accord mineur en disto ( le 31 octobre 2011 )
    bonjour lorsque que je joue en barré,les notes mineur sonne trés mal par rapport au notes majeur,quand je joue en disto,exemple,le Bm est affreux,ou le Gm ,bref tous les notes mineur pourquoi. ...
  • Après combien de temps peut on jouez en groupe ? ( le 31 octobre 2011 )
    bonjour je suis aussi debutant,ca fait pratiquement 1 an et demi que je fais de la guitare je te comfirme,joué en groupe te fais progresser en fléche.depuis peut,j ai eu la chance de rentré dans un ...
  • tabs ( le 05 septembre 2011 )
    ok,j ai essayer en etouffant la corde LA sa passe bien merci pour l info
  • tabs ( le 04 septembre 2011 )
    bojour Logia non,je ne pense pas que ca soit du bicking.j ai trouver une tab http://www.youtube.com/watch?v=rxb-rXnT_bM&feature=related ca commence a 1m14 et la,le cover a 1m19(la 2 eme...
  • tabs ( le 03 septembre 2011 )
    bonjour sur se genre de tabs,j aimerai savoir que faut il faire avec la corde LA ? d abitude quand elle est etouffé il t a une croix ou un 0 quand elle est a vide.parce que je sait vraiment pas comme...
  • pédales chromatic tu2 en tete de multi ? ( le 07 novembre 2010 )
    bonjour voila,bientot noel ,je conte m offrir deux pedales d effets (boss),la delay DD-3,et la, compression surtainer CS3,je suis aller dans un shop pour voir un peut les prix le vendeur me conseil...
  • ampli ( le 11 juillet 2010 )
    bonjour je suis occupé a regardé pour me prendre une basse,je pratique deja de la guitare et je possede deja un ampli marshal vavestat 8210s de 80w j aimerai savoir si je peut l utilisé pour debuté,...
  • épiphone sg rescue 61 ( le 14 mars 2010 )
    slt bon ba voila,pour vous tenir au courant de se qui mon donné conseil wink j ai testé une sg en shop,avant d allé voir l occas(vu que j avait 160 bornes a faire) je n ai pas du tout aimé la pris...
  • épiphone sg rescue 61 ( le 09 mars 2010 )
    250 euro et elle est de 2004
  • épiphone sg rescue 61 ( le 09 mars 2010 )
    rescue 61 de pamela ,mort de rire,bien vue wink oué,c est exactement ca daron;c est une occas,j aurai du le précisé,comme je recherché une sg400 d occas,je suis tombé sur la sg 61,le gars a monté d...
  • épiphone sg rescue 61 ( le 09 mars 2010 )
    j aurai voulu savoir si quelqu un conait cette guitare,sur quel type de music est elle basé elle est montée en micro gibson 490r et 498t je recherhe une guitare pour joué du metal,rock,har...
  • besoin d aide pour ue autre guitare ( le 09 mars 2010 )
    est ce que l un de vous connait se modele ,épiphone sg rescue 61 avec micro gibson
  • besoin d aide pour ue autre guitare ( le 09 mars 2010 )
    merci universal et niko 36,je vait regardé les critiques de la G400, wink pas facile de faire un choix icon_redface ,surtout quand on a pas de chop dans les barages endesaccord3
  • besoin d aide pour ue autre guitare ( le 07 mars 2010 )
    voila,j ai comencé le guitare en novenbre (2009)avec ue ibanez arx 100,que j ai trouvé exellente pour débuté (accord ryhtmique,) maintenant que je suis occupé a m amusé sur du nirvana,smel like teen...
  • c est quoi comme guitare ? ( le 06 mars 2010 )
    superbe guitare killer,merci pour l info wink
  • c est quoi comme guitare ? ( le 05 mars 2010 )
    bonjour voila,j aimerai bientot changé ma guitare,j ai une ibanez arx300(que je trouve un peut leger) j aimerai partir sur un style demi caisse(enfin,je pense que l on appele ca comme ca) j aimerai...
  • sortie casque pour ampli Marshall ValveState 8240 ( le 05 mars 2010 )
    hello tout le monde je viens de récolté un ampli Marshall ValveState 8240 cest un 2 fois 40w stereo.il ne possede pas de sortie casque,j aurai voulu savoir si c eté possible dans mettre un,en brico...
  • les accords ( le 07 février 2010 )
    bonjur tous le monde merci,amaguitare pour la série d accord barré,je l ai ai mis sur papier. wink alors moi,voila 2 mois que le j apprend (seul)je me fait toujours deux fois la serie des mineur,...
  • les accords ( le 21 janvier 2010 )
    merci a vous pour vos réponses smile ,j en prend bonne note de votre part a tous wink effectivement,t en que ca reste un plaisir c est vraiment magnifique, smiley-guitar wobble aprés,comme tu l as dit uni...
  • les accords ( le 20 janvier 2010 )
    bonjour voila,je me présente ,benoit razz ca fait peut de temps que je viens de commencé la guitare(éléctrique) je suis plus trés jeune icon_redface (pas encore vieux non plus endesaccord1 ) ,et je ne compte pas...
  • claquement métalique ( le 19 janvier 2010 )
    bonjour merci,pour les conseils jai remonté ma corde mi,et refait les accord c est exactement cela, le phénoméne a disparu razz bravo smiley-guitar
  • passive:active ( le 14 janvier 2010 )
    hello,ok merci, wink j e comprend,maintenat effectivement j aurai pu cherché,mais j été naz se soir la sad et comme dit jésus;quand t est naz arrete icon_cheesygrin
  • claquement métalique ( le 14 janvier 2010 )
    hello voila je suis occupé de travaillé les saut de cordes,le ryhtme,avec l index et le majeur de la main droite a chaque fois que je viens sur la corde mi et que j appui sur une frette(n import...
  • passive:active ( le 12 janvier 2010 )
    helllo heu,j ai une petite question,je lis souvent basse passive ou active,c est quoi la différence icon_redface sad juste pour vous signalez,je suis un total jeune débutant(enfin plus si jeune endesaccord3 ) ...
  • Coup de pouce Basse : Bien? ( le 12 janvier 2010 )
    non le cd n a pas de piste vidéo,la piste audio reprend tout les expliquations techniques du livre au niveau des sons (les exemples) par contre,j ai acheté se mois bassiste magasine,la il y a un dvd ...
  • Coup de pouce Basse : Bien? ( le 12 janvier 2010 )
    hello oué,je peut te confirmé que le livre la basse pour les nuls est vraiment bien,je l ai recu la semaine passé,je suis complétement novice,je connait kedal a la musique et la basse et mon premier ...
  • Site et forums Pour les Bassistes ( le 21 décembre 2009 )
    merci,merci razz razz razz razz maitre maitre maitre et encore merci razz moi qui vient de m acheter ma premiere basse (j adore les sons qu elles procurent)et qui va joué d ...
  • quel instrument tu joue ? ( le 21 décembre 2009 )
    moi je joue pas de la guitare endesaccord3 mais de la basse bump razz bravo
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 21 décembre 2009 )
    ha,ha,ba je me suis vraiment bien poilé en lisant se poste,mais vraiment mort de rire.je me suis mis a la basse il y a a peine 4 jours,donc je ne pourrait pas encore répondre a la question,



  • '