renaudyes sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

renaudyes sur le forum



  • Achat d'une guitare electrique + conseils ( le 20 novembre 2010 )
    Salut a tous, Me revoila :) Et bien vu ce qu'on m'avais dit, mieux valait plus d'argent,... me voila donc a un budget de 800-1000e J'ai surfer un peu et j'ai trouver ceci : http://www.musicstore...
  • Achat d'une guitare electrique + conseils ( le 23 mars 2010 )
    Ben je vais me limité a 800e pour le tout wink J'ai regarder les deux guitares conseiller plus bas, et j'avoue, si c'est le même son que j'ai entendu, je suis preneur icon_cheesygrin Bon va falloir gagner ...
  • Achat d'une guitare electrique + conseils ( le 23 mars 2010 )

    zesc0 a écrit :
    Je pense qu'il parlait des micros utilisés pour l'enregistrement de la vidéo non ?
    Oui tout a fait bravo Sinon, c'est clair, je m'acheterais cette guitare chanteur Mai...
  • Achat d'une guitare electrique + conseils ( le 22 mars 2010 )
    [quote='tanlin']A 200 euros ça va être dur pour avoir un matos de qualité et encore plus dur pour que ça puisse reproduire le son de Metallica! icon_redface Mais sinon y quelques incontournables qui sont...
  • Achat d'une guitare electrique + conseils ( le 22 mars 2010 )
    Salut a tous, Je suis nouveau icon_cheesygrin mais j'apprecie deja ce forum. J'aurais quelques questions. Bon vous dire mon niveau, j'en ai un bon, cela fait 6 ans et demi que je joues de la guitare mais en cla...
  • cherche FLY de MACHIAVEL ( le 22 mars 2010 )
    Salut, Merci a toi, j'avais plus lu ce qui avait en dessous smyleybleu icon_cheesygrin
  • cherche FLY de MACHIAVEL ( le 20 mars 2010 )
    Comment pourrais faire pour l'avoir chez le marchand ?? Et j'ai trouvé ceci mais je ne sais pas comment la lire. Si quelqu'un a le courage de faire ca : ---x--- ---x--- ---x--- ---x--- ---x...



  • '