sylvantexier sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sylvantexier sur le forum



  • convaincre mes parents pour avoir des dreads... ( le 14 mars 2012 )
    oui je me suis peu etre un petit peu laissé emporté............le truc c est que bob j ai grandi dans ses chansons et c est plus un pere pour moi qu autre chose,c est grace a lui que je me suis detour...
  • convaincre mes parents pour avoir des dreads... ( le 14 mars 2012 )

    sugar mountain a écrit :
    je comprend mieux maintenant sa chanson : no woman no cry c'est sa mere qui pleurait pour ses dreads
    bob a composé les meilleures musiques qui aient existés...
  • convaincre mes parents pour avoir des dreads... ( le 14 mars 2012 )

    sakatrapo a écrit :
    tu dois avoir raison! je confonds sûrement avec les balais à franges! icon_cheesygrin
    dis moi c'est que t'es un marrant!
  • convaincre mes parents pour avoir des dreads... ( le 14 mars 2012 )
    on doit se laver les cheuveux 3 fois par semaines,et une fois avec du savon de mareseille, pour pour que les dreads ne deviennent pas grasse
  • convaincre mes parents pour avoir des dreads... ( le 14 mars 2012 )
    non c est pas sale, et je le maintient,certe si on laisse les dreads a l abandon sa devient sale............comme n importe quelle coupe de cheuveux, et en plus si c etait sale,ce serai gras,et le gra...
  • convaincre mes parents pour avoir des dreads... ( le 14 mars 2012 )
    a vrai dire,je me fout de me faire controler par les flics, je ne transporte,pour la plupart du temps pas de ganjha, et je me fout encore plus du regard de la sociétée, les dreads c est un moyen de s ...
  • convaincre mes parents pour avoir des dreads... ( le 13 mars 2012 )
    salut, je suis dans la meme impasse que toi,j ai 15 ans et je me suis fais des dreads pendants les vacances quand je suis allé chez mon père qui est tres cool, malheuresement c est ma mere qui a ma ga...



  • '