new rocker 68 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

new rocker 68 sur le forum



  • Choix micro chevalet/manche epiphone SG-G400 ( le 10 août 2012 )
    ok donc j'ai reçu mes deux micro SH1N et SH4 et je les placés (pas souder, juste remplacer et vissés) par contre au moment de défaire l'électronique, j'ai vu que la soudure est impossible a faire fond...
  • Choix micro chevalet/manche epiphone SG-G400 ( le 04 août 2012 )
    question, je peux garder l'entrer jack et le selecteur tri ?
  • Choix micro chevalet/manche epiphone SG-G400 ( le 04 août 2012 )
    je sens que ca va etre drole icon_cheesygrin
  • Choix micro chevalet/manche epiphone SG-G400 ( le 03 août 2012 )
    Bon j'ai ouvert la gratte et j'ai regarder les fils, pour les potards ils sont a 500k chacuns, par contre pour les condensateurs je sais pas. Il faut que je remplace que les condensateur dans ce ...
  • Choix micro chevalet/manche epiphone SG-G400 ( le 03 août 2012 )
    bon bah ok dans ce cas je vais changer l'electronique avant de recevoir les micro sifflote
  • Choix micro chevalet/manche epiphone SG-G400 ( le 03 août 2012 )
    en claire je refais tous quoi hum
  • Choix micro chevalet/manche epiphone SG-G400 ( le 03 août 2012 )
    un tuto serait la bienvenue dans ce cas, j'ai commander les micro cet aprem donc j'ai pris le SH1N pour le manche et le SH4 pour le chavalet pour refaire l'electronique il me faudrait quoi a p...
  • Choix micro chevalet/manche epiphone SG-G400 ( le 03 août 2012 )
    ah ok, autant pour moi icon_redface le probleme c'est que j'ai peur de la foutre en l'air en essayant de changer l'electronique, donc je prefere pas y touché pour le moment wink et pour le GFS vinta...
  • Choix micro chevalet/manche epiphone SG-G400 ( le 03 août 2012 )
    ok merci, justement je commence a jouer de plus en souvent en clean, pour jouer du blues et du jazz mais j'aime avoir un petit son crunchy qui va avec mais je prefere avoir des micro polyvalent pour q...
  • Choix micro chevalet/manche epiphone SG-G400 ( le 03 août 2012 )
    d'accord merci pour ta réponse, je peux faire ca par un luthier ? (la flemme de tous remplacer)
  • Choix micro chevalet/manche epiphone SG-G400 ( le 03 août 2012 )
    Bonjour a tous, smile Ayant ma G400 depuis maintenant 2 ans je compte changer les micros histoire de la booster un peu et d'avoir un son de bonne qualité (meme si il est deja tres bon a la base) ...
  • Bruit parasite sur guitare électrique - besoin d'aide svp ( le 14 décembre 2010 )
    moi aussi ca vient de m'arriver aujourd'hui, un pote vient jouer a la play chez moi et pendant que je jouais a la play il prend la guitare et la branche sur l'ampli (il est bassiste alors il sait comm...
  • Réglages beatles: Get back ( le 28 septembre 2010 )
    bonjour, dsl si ce sujet existe déjà mais voici mon problème J'essaye depuis peu de trouvé le son des beatles et spécialement sur Get back: Mon ampli: Fender Blues Junior ma gratte: epipho...



  • '