zer0shiki sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zer0shiki sur le forum



  • RE Strato to Tele ( le 10 juillet 2012 )
    si tu as remis une corde met ton doigt sur la corde a la dernière frette (21ème ou 22ème j'ai pas compté)... la regarde si la corde et en contacte avec un des micro ou plusieur micro... sa peut parai...
  • problème son ibanez ex170 ( le 19 janvier 2012 )
    tu peux changé de potard wink pas la peine de mettre une fortune pour des potard "special guitare" ou autre attrape pigeon... un potards classique de meme valeur suffira ( pour une poigné de pain ) apr...
  • problème son ibanez ex170 ( le 18 janvier 2012 )
    quand tu tire sur quoi exactement?
  • Projet JCM 800 miniature (transistor) ( le 17 janvier 2012 )
    BONJOUR (ou bonsoir) à tous! J'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelque jours déjà... Un JCM-800 maitre et puis... j'ai vue le prix... icon_cry Et puis... la lumière :idee...
  • problème son ibanez ex170 ( le 08 janvier 2012 )
    ba perso moi je chercherai pas a comprendre, je changerai tout les composants sauf les micros quoi =) mais a faire par étapes... se qui est sur c'est que le switch a pris un coup... change le et si i...
  • problème son ibanez ex170 ( le 06 janvier 2012 )
    Salut à toi smile Tout dabord il faut déterminé si c'est l'ampli ou la pelle qui est défectueuse, pour sa, y a pas mille solution: test la gratte sur un autre ampli (avec un autre câble pourquoi pa...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 28 juillet 2011 )
    quelqu'un d'autre en a une? ou une idée de la valeur qu'elle a?
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 27 juillet 2011 )
    ELLE SONNE MEGA BIEN maitre maitre maitre maitre love love love love love love Pour rien au monde je m'en sépareré love love love
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 27 juillet 2011 )
    Bonjour a tous icon_cheesygrin je viens ici pour demandé un petit coup de main icon_redface il y a quelque mois j'ai récupéré GRATUITEMENT une guitare qui venait de passé les 15 dernières années de sa vie dans une gra...
  • shéma electrique de guitare double neck ( le 22 juillet 2011 )
    donc tu veut tout utilisé? serait il possible d'avoir une photo des 3 switch? de préférence avec les pattes bien visible pour pouvoir les compté sans trop de difficulté wink et tu va bien utivisé les...
  • shéma electrique de guitare double neck ( le 21 juillet 2011 )
    Olivio, dit moi exactement se que tu veut faire comme câblage, moi la tout de suite je comprend que tu veux: -1 Humbucker par manche en position chevalet tout les deux -4 potards (2 tone et 2 volu...
  • shéma electrique de guitare double neck ( le 20 juillet 2011 )
    Moi je veut bien t’aidai mais je veux plus de détails... tu as des photos? précise bien les caractéristiques de la gratte sinon je pourrai faire des erreurs bêtes wink
  • Tremulus Lune ( le 17 juin 2011 )
    et bien... de ne sont pas les mêmes schémas... je ne pense pas que cette modif soit à faire... si tu veut je peut faire des simulation informatique pour savoir si cette modif est compatible avec la pé...
  • Tremulus Lune ( le 16 juin 2011 )
    le on-off-on? tu veut parlé du foot-switch? si oui, c'est le petit boitier bleu, je ne vois que sa... j'ai été voir sur le site avec toute la doc disponible, je ne vois que sa ...et sa n’éteindra pas ...
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 10 juin 2011 )
    Comme promis, voici quelque photos wink bon week-end à vous les Partochiens icon_cheesygrin
    image du forum
    [IMG]http://img824.imageshack.us/img824/7066/phot...
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 10 juin 2011 )
    euh... nous n'avons pas de vernis au lycée hum mais... je pense que je vais en mettre une fois les soudures terminées sifflote
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 09 juin 2011 )
    euh... c'est moi qui tire les cartes, qui les coupes et les étames oui sifflote c'est mieux et c'est plus jolie à voir sifflote
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 09 juin 2011 )
    Demain c'est le grand jours! l'impression! des photos tu tirage arriverons demain soir avec un peu de chance smiley-guitar
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 31 mai 2011 )
    Retard dans l'impression: notre lycée fait le pont --' l'impression est donc reporté au vendredi 10 juin ... je ne suis pas a une semaine prés vu que je ne pourrai pas pas me payer la totalité des co...
  • Tremulus Lune ( le 28 mai 2011 )
    Oui! sur le site que je t'es donné, les fils bleu ont été ajouté par la suite... c'est une petite modif wink
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 27 mai 2011 )
    Merci beaucoup =) de mon coté je fait des recherches pour voir si plusieurs cas similaire existe icon_cheesygrin
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 25 mai 2011 )
    donc c'est normal apparemment ... icon_redface
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 25 mai 2011 )
    sur un schéma d'une autre marque il y avais le même fils au même endroit... au pire quand je testerai la carte seul, je testerai la tension...
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 25 mai 2011 )
    Je viens aux nouvelles a quelle que semaine de l'impression j'ai trouvé une incohérence sur le schéma
    image du forum
    un fil fournissant ...
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 24 mai 2011 )
    je vais prendre le U300... donc 6 diodes...3 et 3 en parallèles en gros si je comprend bien?
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 23 mai 2011 )
    hello les gens! problème réglé ! il sufissé de faire un "copier dans le presse-papier" puis allez sur l'autre programme ouvert et faire un "coller depuis le presse-papier" sinon j'ai une autre ques...
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 22 mai 2011 )
    et bien je peut l'imprimé mercredi 1 juin dernier délai donc je pense que d'ici la j'aurai réussi a trouvé une méthode sifflote
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 22 mai 2011 )
    j'ai demandé a mon prof pour imprimé les CI...date fixé au vendredi 3 juin... les photos du tirage suivront aussi que les scanns des CI wink et attendent je ne sais pas comment mettre tout les différent...
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 19 mai 2011 )
    OK merci de votre aide razz je vais tiré les typons et imprimerai les CI dans le mois qui vient... le prof d'électronique sont tellement simpa avec le seul élève (moi) qui a 3 semaines d'avance ...
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 18 mai 2011 )
    alors c'est parti! bump
    image du forum
    explication: toutes les pistes sont en T35 Résistance: R1 et R5: 68K R2 et R7: 1M R3 ,...
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 18 mai 2011 )
    oui les masses seront toute raccordé au chassie métallique, normal,tout comme les potard seront blindés... donc celle la est OK? je prépare la dernière carte si oui razz
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 18 mai 2011 )
    carte "ALIM" maintenant wink
    image du forum
    Explication: pistes en T60 Condos: C23 , C24 et C27: 33uF 450V chimique radial 105° ...
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 17 mai 2011 )
    Voila la version 3.1 wink
    image du forum
    pourvu que se soit la définitive wink j'ai fini la carte "INPUT" et la carte "ALIM" ... sifflote j’...
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 16 mai 2011 )
    voila la version 3 de la carte "PUSH-PULL" :
    image du forum
    j'imagine que ce n'est pas encore parfait mais on s'en approche smiley-guitar vos imp...
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 14 mai 2011 )
    comme sa c'est mieu? icon_cheesygrin [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/5/pushpull2.jpg/]
    image du forum
    [/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.u...
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 14 mai 2011 )
    les résistances 1/2W font 400th... normal les pistes font 35th je devrai remonté C22? pour les longues pistes (inévitable), les faire plus large réglerai le problème?
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 14 mai 2011 )
    le typon du Push-pull est terminé! je demande une petite correction pour évité que sa provoque un incendie chez moi icon_cheesygrin [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/191/pushpull.jpg/] [IMG]ht...
  • Quel micro choisir? ( le 14 mai 2011 )
    tout dépend de la taille... sa passe peut être juste en diagonale...
  • Quel micro choisir? ( le 14 mai 2011 )
    dessiné au préalable le corps que tu veut (avec des détail) à échelle 1/1 après tu sera les dimensions qu'il te faut icon_cheesygrin
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 14 mai 2011 )
    mais le fait de mettre trop d’ampère sa va pas les faire claqué les tubes? (petite pensé aux 1N4148 qui on explosé en classe a cause de 30A sifflote )
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 14 mai 2011 )
    Je viens de finir le nomenclature, enfin... je n'ai pas mis les transfos ni les potards ni les conn-sil... je m'attaque demain au schéma structurel (réadapté) et les typons par la suite... je pense ...
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 13 mai 2011 )
    la, j'ai l'impression d’être pris pour un novice smyleybleu ... la loi d'ohms troll_1 ... en cours on a du faire sa au mois de septembre... depuis il y a eu tellement de formule qui sont des variantes du f...
  • Quel micro choisir? ( le 13 mai 2011 )
    les deux termes existe oui sifflote mais l'un des deux et francisé ^^
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 13 mai 2011 )
    c'est pas le meme truc ^^ mais aussi dangereux ^^ icon_cheesygrin
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 13 mai 2011 )
    moi non plus... hammer
  • Quel micro choisir? ( le 13 mai 2011 )
    et bien... micro simple... comme sur une strat classique ... configue SSS (3 simple) micro double (hambucker) ... comme sur une les paul ou une sg ... configue HH (2 double) choix personnelle, je p...
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 13 mai 2011 )
    ibanez n'a pas commencé par des ukulélé smiley-guitar
  • Quel micro choisir? ( le 13 mai 2011 )
    sa dépend si tu veut du passif ou du actif wink après tu as le choix entre simple ou double wink perso je veut bien t'aidai pour le câblage mais il faut plus de détaille notamment pour la tone... icon_cheesygrin
  • CREER AMPLI LAMPE ( le 13 mai 2011 )
    pourquoi pas... mais airbus n'a pas commencé par des avions en cartons... je veut dire par la que c'est la difficulté qui enseigne... parce que se sont les erreurs sont nombreuses et très lucratif ...



  • '