sim254 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sim254 sur le forum



  • Epiphone Masterbilt DR-500M ? ( le 17 décembre 2010 )
    Bonsoir à tous, Voila j'aimerais avoir des avis sur cette guitare. Je n'ai pas pu l'essayer en magasin mais je suis vraiment intéressé par sa sonorité (d'après les vidéos regardées sur internet). L...
  • Cort Earth 200 VS Epiphone Hummingbird ( le 26 novembre 2010 )
    Ok merci, je vais aller les essayer alors :)
  • Electro Acoustique pas chère ( le 25 novembre 2010 )
    C'est quelle marque ?
  • Cort Earth 200 VS Epiphone Hummingbird ( le 25 novembre 2010 )
    Juste un petit sondage pour savoir quelle guitare folk choisir pour un budget d'environ 300 euros: -Cort Earth 200 : http://www.thomann.de/fr/cort_earth200.htm -Epiphone Hummingbird : http://www...
  • Demande d'infos sur les Takamine folk G series ( le 22 novembre 2010 )
    Ok merci pour les conseils, bon je vais mettre de côté Takamine alors. Et puis de tout façon je n'ai pas trop l'intention de brancher la guitare sur un ampli. Je me pose sur deux modèles : Cort Ear...
  • Sous le sapin... ( le 21 novembre 2010 )
    Moi j'aurais surement une folk mais laquelle ? je ne sais pas encore : Cort Earth 200 ou Epiphone Hummingbird ? Donnez moi votre avis :)
  • Demande d'infos sur les Takamine folk G series ( le 21 novembre 2010 )
    Ok merci pour le conseil. J'ai recherché sur le forum mais je ne trouve pas ce que je veux ... Voila ma question, quelle est la meilleure guitare folk (pas electro-acoustique) pour un budget max de 3...
  • Demande d'infos sur les Takamine folk G series ( le 21 novembre 2010 )
    Ouais j'ai déjà regardé sur Audiofanzine mais je ne trouve pas d'avis concret... Je suis bien tenté par la Takamine EG320C sur Thomann: http://www.thomann.de/fr/takamine_eg320c.htm?sid=4578da0f1a5265b...
  • Demande d'infos sur les Takamine folk G series ( le 19 novembre 2010 )
    Bonjour à tous ! Bon voila, ça fait un an que je fait de la guitare. Je possède une guitare classique Hohner que j'ai acheté 50 euros et une guitare électrique Ibanez GRX70. J'aimerais investir da...
  • Ibanez PC300CENT ? Vos avis ( le 31 octobre 2010 )
    Personne ?
  • Ibanez PC300CENT ? Vos avis ( le 30 octobre 2010 )
    Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une guitare Folk et je viens de tomber sur cette annonce qui me parait intéressante: http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/149189080.htm?ca=15_...
  • Sungha jung - Titanic theme ( le 12 juin 2010 )
    Pour My Heart will go on, je suis tombé sur cette tablature: http://www.ultimate-guitar.com/tabs/c/celine_dion/my_heart_will_go_on_acoustic_v... Je la trouve vraiment bien. Vous pouvez a...
  • Gonna Fly Now (Rocky) à la guitar ( le 13 mai 2010 )
    Dommage ...
  • Gonna Fly Now (Rocky) à la guitar ( le 11 mai 2010 )
    Personne ?
  • Gonna Fly Now (Rocky) à la guitar ( le 07 mai 2010 )
    Salut à tous, Bon ben voila ma question est dans le titre, est-ce que quelqu'un pourrait trouver la tablature de la musique Gonna Fly Now de Rocky. J'ai cherché longtemps sur Internet et je tombe ...
  • Savez vous créer un forum? ( le 05 mai 2010 )
    Un forum c'est pas très compliqué de nos jours mais faut avoir les bases nécessaires en graphisme et programmation si tu veux en faire un qui déchire :) Moi voila le mien sur la création numérique:...
  • Solo de Still Loving You ( le 02 mai 2010 )
    Je vais essayer avec les autres doigts aussi alors mais pour le moment j'arrive a avoir la vitesse que je souhaite seulement avec l'index et je ne 'raccroche' pas d'autres cordes avec l'index. C'est v...
  • Solo de Still Loving You ( le 02 mai 2010 )
    Bon je commence à m'habituer au médiator, mais pour l'intro au médiator c'est plus compliqué ... mais le son est quand même plus clair et précis
  • Présentation et questions ( le 01 mai 2010 )
    Salut moi j'ai commencé il n'y a pas trop longtemps non plus (4 mois) et je n'ai pas commencé par les accords, ni les gammes, j'ai simplement essayé de jouer les morceaux que j'aime bien en regardant ...
  • Solo de Still Loving You ( le 30 avril 2010 )
    Bon de toute façon il faut bien que j'apprenne un peu avec le médiator :) (même si je trouve sa vachement plus simple avec les doigts pour le moment :))
  • Solo de Still Loving You ( le 30 avril 2010 )
    Merci pour tout tes conseils, je vais rectifier sa, le problème c'est que je ne me suis jamais trop entrainé avec le médiator et j'ai un peu de mal :)
  • Chansons d'amour facile à jouer ( le 30 avril 2010 )
    Sinon t'a "Je l'aime à mourir" de Cabrel, les accords sont assez simple et après en chantant c'est la classe (si tu chantes bien :))
  • Chansons d'amour facile à jouer ( le 30 avril 2010 )
    Ben Still Loving you elle est pas si compliquée, moi j'ai presque commencé par ça à a la guitare, suffit de maitrisé les accords barré et après pour l'intro c'est dans la poche :) PS: Mais still lo...
  • Erf, je suis un nul ! ( le 30 avril 2010 )
    Exact, commence par des musiques simple qui te plaisent :) Moi la toute première que j'ai apprise c'est la BO de James Bond icon_cheesygrin très simple
  • Que pensez-vous de cet ampli ? ( le 30 avril 2010 )
    Ben moi j'ai aussi la grx70 et t'inquiète pas, elle tient la route wink
  • Que pensez-vous de cet ampli ? ( le 29 avril 2010 )
    Salut, Moi j'ai le Vox VT30, et pour les réglages sa dépend, tu peux obtenir un bon son rapidement grâce à la modélisation d'ampli qui te permet de choisir parmis 22 modèles ( des beau son clean et ...
  • Ibanez GRX70DXJU BKN PACK JUMPSTART NOIR ( le 28 avril 2010 )
    La Ibanez est aussi polyvalente bien que la forme la fasse plus pencher du côté métal. Pour tout de dire, je joue même du Cabrel avec icon_cheesygrin et sa rend bien :) Tu peux avoir des sons clean très propres et...
  • Solo de Still Loving You ( le 27 avril 2010 )
    Salut à tous, Voila ça fait presque 4 mois que je fais de la guitare et j'essaye d'apprendre plusieurs parties de guitare sur la musique Still Loving You de Scorpions. Mais j'ai un soucis au nivea...
  • Que pensez-vous de cet ampli ? ( le 27 avril 2010 )
    Je n'aurais qu'une seule réponse ... Vox ! J'ai du commencer la guitare en même temps que toi, (sa fait a peu près 4 mois) et avec le même pack. J'ai vite changé d'ampli c'est vrai que le son n'est...
  • Ibanez GRX70DXJU BKN PACK JUMPSTART NOIR ( le 27 avril 2010 )
    Je suis d'accord avec les autres icon_cheesygrin La guitare est bien, mais l'ampli vraiment pas top ... Moi j'ai acheté le pack mais quelques semaines après j'ai acheté un nouvel ampli (un Vox VT30 qui déc...
  • VOX AD30VT XL, vos avis ? ( le 13 mars 2010 )
    Effectivement, donc il est encore plus intéressant :) Bon je vais le prendre sur ce site, j'espère que je n'aurais pas de problèmes
  • VOX AD30VT XL, vos avis ? ( le 13 mars 2010 )
    Une dernière question :) Le lien que tu m'as donné chez thomann c'est pour acheter un Vox VT30. Quelle est la différence entre un VT30 et un AD30VT ? j'ai vu qu'il était plus récent mais au niveau ...
  • VOX AD30VT XL, vos avis ? ( le 12 mars 2010 )
    Ok merci pour vos conseils, je le prends wink
  • VOX AD30VT XL, vos avis ? ( le 11 mars 2010 )
    Ouais ok ... donc c'est pas trop pour moi celui là alors :) Je ne fais pas du tout de métal. Je vais essayer de trouver un AD30VT standard à un bon prix. Si vous savez où le trouver au meilleur prix, ...
  • VOX AD30VT XL, vos avis ? ( le 11 mars 2010 )
    Le XL c'est a peu près le même mais avec un HP de 12" a la place de celui de 10" du AD30VT standard. Les basses sont plus profondes avec le XL je pense. Merci beaucoup pour ton avis en tout cas :) je ...
  • VOX AD30VT XL, vos avis ? ( le 11 mars 2010 )
    Salut à tous, Voila je pensais racheter un ampli convenable (parce que un petit de 10W sans effets sa va bien 5 min :)). Je me suis penché vers le Vox AD30VT XL. J'ai testé le AD15 chez un ami et j...
  • Vox AD15 ou Vox AD30 VT ? ( le 09 mars 2010 )
    Bon l'ampli a été vendu ... dommage (je pense que c'est normal au prix là)
  • Vox AD15 ou Vox AD30 VT ? ( le 09 mars 2010 )
    Salut à tous, Je viens tout juste de tester un ampli Vox AD15 avec ma Ibanez chez un ami et franchement, j'adore le son. Je me suis mis alors à la recherche d'un ampli d'occasion de la même marque ...
  • Achat Pack débutant Ibanez GRX70, votre avis ( le 03 février 2010 )
    Ok merci pour les conseils :) Je vais essayer de passer chez Dupont-Mezner à Nancy. Si des personnes possèdent une GRX70, j'aimerais bien avoir leurs avis :) Merci
  • Achat Pack débutant Ibanez GRX70, votre avis ( le 03 février 2010 )
    Et sinon la guitare vous en pensez quoi ? c'est une Ibanez tout de même, je ne vois que des avis positifs dessus. Je rachèterais un ampli plus puissant par la suite. C'est quoi le prix pour un bon amp...
  • Achat Pack débutant Ibanez GRX70, votre avis ( le 03 février 2010 )
    Je suis plutôt rock, hard rock. Est-ce que la grx70 conviendrait pour ce style ? Je ne joue pas du tout de métal. Merci d'avance
  • Achat Pack débutant Ibanez GRX70, votre avis ( le 01 février 2010 )
    Ok merci pour vos conseils. Ben je suis vraiment débutant encore, je ne pensais pas mettre plus de 250 euros dans la guitare, c'est pour sa que ce pack m'a parut intéressant, de plus les avis sur la g...
  • Achat Pack débutant Ibanez GRX70, votre avis ( le 01 février 2010 )
    Salut à tous, Voila je me suis acheté une guitare classique il y 1 mois, je n'avais jamais touché à une guitare avant mais j'ai eu une soudaine envie d'essayer :) En 1 mois j'ai bien progressé,...



  • '