quentos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentos sur le forum



  • ampli guitare 8 cordes ( le 14 octobre 2013 )
    d'accord c'est noté, merci encore. je me renseignerai sur l'achat d'un ampli plus adéquate
  • ampli guitare 8 cordes ( le 14 octobre 2013 )
    le son de la 8 cordes serait donc vraiment pourri ? même avec les effets des pedales ?
  • ampli guitare 8 cordes ( le 14 octobre 2013 )
    d'accord :/ merci beaucoup
  • ampli guitare 8 cordes ( le 14 octobre 2013 )
    Bonjour à tous, je m'excuse si je re poste un message semblable a un de mes anciens , mais j'aimerai avoir accès a certains renseignement, si possible. je possède un ampli Marshall mg30fx. Certaines ...
  • guitare 8 cordes ( le 12 avril 2013 )
    merci beaucoup
  • guitare 8 cordes ( le 12 avril 2013 )
    D'accord, merci beaucoup en tout cas, je ne le savais vraiment pas.
  • guitare 8 cordes ( le 12 avril 2013 )
    ma guitare actuelle est une dean flying v signature eric peterson . Mince je pensais que cet ampli suffirait
  • guitare 8 cordes ( le 12 avril 2013 )
    Bonjour à tous , je joue de la guitare depuis 5 ans. J'utilise un ampli Marshall 30 fx. je joue principalement du metallica, dream theater, lamb of god, etc . Depuis quelques temps, je me demande si l...
  • le palm mute "resonne" sans aucune raison ( le 11 août 2012 )
    En effet, ce sont les basses qui sont trop elevees. je les ai reduite et le resonnement a stoppé. Merci enormement ! je les effectuais sur la 5eme et 7eme case de la 1ere corde,et le son qui ressorté...
  • le palm mute "resonne" sans aucune raison ( le 10 août 2012 )
    Bonjour, depuis quelques temps, lorsque j execute un palm mute sur la 1ere ou 2eme corde, le son se met a resonner, n'est pas etouffer. Pourtant je n'avais jamais eu de probleme jusque ici. j'utilise ...
  • probleme avec mon equalizer GE-7 ( le 20 décembre 2011 )
    Merci beaucoup. J'ai essayé et sa marche.
  • probleme avec mon equalizer GE-7 ( le 20 décembre 2011 )
    J'ai mon ampli, ma pédale de distorsion, mon equalizer et ma pedale wah wah. j'ai essayé que dans cet ordre la.
  • probleme avec mon equalizer GE-7 ( le 20 décembre 2011 )
    Bonjour, j'ai acheté cette pédale dans l'optique de booster mon son sur les solos ( donc en plus de ma distorsion ). Mais malgré les reglages que j'ai trouvé, le son est quasiment le meme que ma pédal...
  • pedale d'equalizer pour un bon son clair ( le 04 décembre 2011 )
    Merci beaucoup a tous
  • pedale d'equalizer pour un bon son clair ( le 04 décembre 2011 )
    oui, j'y ai pensé mais le vendeur m'a dit qu'un equalizer serait mieux. Je souhaiterais me rapprocher d'un son clean type metallica
  • pedale d'equalizer pour un bon son clair ( le 04 décembre 2011 )
    Bonjour,je souhaite changer de son clean, et on m'a conseillé de prendre une pedale equalizer. Pensez vous que c'est une bonne idee ? Merci d'avance
  • souplesse de la main droite ( le 14 août 2011 )
    Bonjour, sa fait 2 ans que je joue, et lorsque je fais un riff assez brutale, j'ai tendance a serrer de plus en plus fort le mediator. Est ce que c'est normale ? Merci d'avance
  • positionnement main droite ( le 08 août 2011 )
    ok merci beaucoup Mais c'est vrai que mon mediator n'est pas parfaitement parallele aux cordes
  • positionnement main droite ( le 08 août 2011 )
    Mais quand je joue dans les aigus, je pose ma main sur les graves. Je ne suis pas a l'aise quand je la pose sur le chevalet ( sauf quand je joue des melodies )
  • positionnement main droite ( le 08 août 2011 )
    Quel solution est le mieux quand on joue des solos : poser la main sur le chevalet ou sur les cordes ?
  • Index replié ou plat de l'index ? ( le 06 août 2011 )
    ok merci
  • Index replié ou plat de l'index ? ( le 06 août 2011 )
    Bonjour, est ce qu'il est preferable de tenir le mediator avec le plat de l'index ou l'index replié ? Merci d'avance Ps : Je sais joué des deux façons, mais avec l'index replié, j'ai tres vite mal...
  • Mon pouce de la main droite touche mes cordes ( le 05 août 2011 )
    personne n'a dautres solutions ?
  • Jouer du lamb of god et du dream theater ( le 05 août 2011 )
    ok merci
  • Jouer du lamb of god et du dream theater ( le 05 août 2011 )
    Bonjour, sa fait maintenant 2 ans que je fais de la guitare, et je trouve que je commence a stagner. Jouer du metallica, sa commence a devenir facile, et est ce que vous pensez que faire du lamb of g...
  • Mon pouce de la main droite touche mes cordes ( le 05 août 2011 )
    J'ai essayé, et maintenant, c'est mon pouce et mon index qui touchent les cordes. ça empire au fur et a mesure que je joue
  • Mon pouce de la main droite touche mes cordes ( le 03 août 2011 )
    Je vais essayé, merci beaucoup.
  • Mon pouce de la main droite touche mes cordes ( le 03 août 2011 )
    J'ai essayé de remonter mes doigts sur le mediator, mais mon pouce touche quand meme les cordes. Je n'arrive pas a le corriger. Je sais pas trop quoi faire.
  • tenu du mediator dans les allers retours ( le 03 août 2011 )
    Je viens de m'apercevoir que la pointe du mediator n'est pas perpendiculaire a mon pouce. Est ce qu'il faut que je le corrige au plus vite ?
  • Mon pouce de la main droite touche mes cordes ( le 01 août 2011 )
    Ok merci beaucoup
  • Mon pouce de la main droite touche mes cordes ( le 31 juillet 2011 )
    mais je joue au mediator
  • Mon pouce de la main droite touche mes cordes ( le 31 juillet 2011 )
    mais si je mets mon pouce plus bas, il touchera les cordes
  • Mon pouce de la main droite touche mes cordes ( le 31 juillet 2011 )
    Bonjour, quand je joue ma 2eme corde, mon pouce erafle parfois ma 1ere corde, cela n'a aucun impact sur mon jeu mais est qu'il faut que je le corrige ? Merci d'avance
  • positionnement main droite ( le 30 juillet 2011 )
    Merci beaucoup
  • positionnement main droite ( le 30 juillet 2011 )
    Ben cette position ne me gene pas pas du tout pour jouer. Au contraire, si ma main n'est pas posé sur la guitare ( quand je ne joue pas en palm mute ), je n'arrive pas a jouer.
  • positionnement main droite ( le 30 juillet 2011 )
    Ben quand j'etouffe la 1ere corde
  • positionnement main droite ( le 30 juillet 2011 )
    Bonjour, lorsque je joue en palm mute sur la 1ere corde, ma main droite est bien sur posé sur la corde mais le bas de ma main est posé sur le corps de la guitare. Est ce que cela pose un probleme ? E...
  • Meilleur live de metallica ( le 19 juillet 2011 )
    Bonjour; je souhaiterais juste savoir quel est pour vous le meilleur live de metallica. Merci d'avance
  • tenu du mediator dans les allers retours ( le 18 juillet 2011 )
    Ouf icon_cheesygrin Merci beaucoup
  • tenu du mediator dans les allers retours ( le 18 juillet 2011 )
    Bonjour, j'ai remarqué que quand je joue en allers retours, la pointe du mediator n'est pas parrallele a la corde, elle est legerement décalé. Est ce que cela a une importance ? Merci d'avance
  • probleme de riffs ( le 16 juillet 2011 )
    OK MERCI
  • probleme de riffs ( le 16 juillet 2011 )
    ok merci, mais vu que le riff est rapide, je peux pas vraiment verifier si je joue le bon nombre de fois ma 1ere corde. Sans m'en apercevoir, j'ai peut etre rajouté des 0.
  • probleme de riffs ( le 16 juillet 2011 )
    Bonjour, quand j'apprend des riffs rapides tels que fight fire with fire de metallica, je ne compte pas le nombre de fois qu'il faut jouer la 1ere corde a vide, je le reproduis a l'oreille, mais je me...
  • force dans les allers retours ( le 12 juillet 2011 )
    merci
  • force dans les allers retours ( le 11 juillet 2011 )
    j'ai l'impression de frapper ma corde plus fort en aller qu'en retour
  • force dans les allers retours ( le 11 juillet 2011 )
    Bonjour, depuis quelques temps, j'ai l'impression de mettre plus de force dans l'aller que dans le retour, et je ne sais pas trop comment faire pour le corriger. Merci d'avance.
  • exercices de shred avec le mouvement du mediator ( le 05 juillet 2011 )
    ok merci donc je peux attaquer la corde dans n'importe quel sens
  • exercices de shred avec le mouvement du mediator ( le 04 juillet 2011 )
    Mais est ce que la 1ere note est toujours jouée en aller, ou dans certains cas jouée en retour ?
  • exercices de shred avec le mouvement du mediator ( le 04 juillet 2011 )
    Bonjour, est ce que quelqu'un aurait des exercices de shred ou serait indiqué le mouvement du mediator (aller ou retour), les exercices que j'ai trouvé ne l'indique pas. j'ai peur d'inverser mes aller...
  • les solos de kirk avec wah wah ( metallica ) ( le 01 juillet 2011 )
    merci a tous



  • '