archiclaire sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

archiclaire sur le forum



  • Dreadnough ou classique ?! ( le 10 décembre 2009 )
    oula ! non seulement, j'ai mal aux doigts et au poignet, mais je me fais mal aux oreilles aussi !! mdr j'apprends les accords ré, la et mi, et j'ai beau placé mes doigts sur les bonnes cordes dans le...
  • Dreadnough ou classique ?! ( le 10 décembre 2009 )
    Eh bien, ça en fait des réponses !! bon, j'ai tout noté, j'envoie ma liste au père noel ... et sinon, ça y est !!! j'ai ma guitare !! j'ai choisi la washburn, elle m'a l'air très bien. par contr...
  • Dreadnough ou classique ?! ( le 09 décembre 2009 )
    ok ... bon bah je vais voir quelques guitares ce soir ; je dois faire mon choix dès demain ... je prends en compte tous tes conseils, et je te tiens au courant !? merci pour toutes tes réponses !!
  • Dreadnough ou classique ?! ( le 09 décembre 2009 )
    cool ! merci pour toutes tes réponses !! on m'a aussi conseillé la washburn D10S, ça te dit qqch ?? et sinon, mis à part l'accordeur, ya du matériel à avoir, histoire que je complète ma liste d...
  • Dreadnough ou classique ?! ( le 09 décembre 2009 )
    300 euros maxi ... sachant que ce sera mon cadeau de noel mais que j'en paie une partie (papa noel a un budget serré !)
  • Dreadnough ou classique ?! ( le 09 décembre 2009 )
    pop, rock ... pour débuter tout du moins wink
  • Dreadnough ou classique ?! ( le 09 décembre 2009 )
    Aaaaaaahhhh !! l'achat de la guitare est proche, mais le doute est toujours là ... toutefois j'hésite toujours ... Dreadnough ou classique ??? sachant que je suis débutante pure et dure !! donnez...
  • Quelle guitare choisir entre la washburn d10s et l'alvarez rf8 ?? ( le 06 décembre 2009 )
    Bonjour tout le monde ! je débute la guitare et je souhaiterais en acheter une incessament sous peu, voir peut être même me la faire offrir pour noel !! quoiqu'il en soit, on m'a conseillé 2 modèles...



  • '