yoni-x08 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yoni-x08 sur le forum



  • L'ordre de l'emprie britannique : ( le 16 mars 2010 )
    Oui une question me taraude ... Sir Eric clapton et Sir Paul McCartney, sont tout deux membres de cet Ordre, ( parmis d'autres bien sûr ) mis à part le fait que leur nom soient précédés de Sir, quels ...
  • son acdc avec marshall mg10cd et epiphone sg g-400 ( le 05 mars 2010 )
    Bonsoir oui je confirme ce que les autres ont dit mais jep ense que le ocntour est le dernier réglage dont on doit s'occuper occupe d'abord du gain ( pas trop poussé ) et du volume et ensuite le conto...
  • Solo I shot the sheriff pendant le Crossroads Festival ( le 25 février 2010 )
    Bonjour ! icon_cheesygrin ( oui déterrage ... ) Mais je pense aider ce jeune gens à trouver le tout petit riff avant la chanson ( comme tu le disais la petite improvisation ), regarde du côté gamme de blues en...
  • Son sur Dani California ( le 21 février 2010 )
    Up ! s'il vous plaît =(
  • SG-400 MAESTRO CH ( le 20 février 2010 )
    Euh dans la première page Syle a jugé cette pièce comme " non vendue en pièce détachée " :/ mais ça date fin 2006, donc maintenant il faut se renseigner.
  • Tablature Wake Me Up When September Ends ( le 18 février 2010 )
    Je t'en prie, est-ce que tu t'en sors ?
  • Tablature Wake Me Up When September Ends ( le 18 février 2010 )
    Voilà, ! http://www.911tabs.com/link/?4206405 je pense qu'elle complète et compréhensible. =D bonne gratte
  • Son sur Dani California ( le 16 février 2010 )
    Bonjour à tous, ( Oui déterrage de 3 ans et des brouettes ) Alors voilà l'occasion de vous demander les réglages se rapprochant le plus de ceux de John sur le solo, je possède une Fender Stratocast...
  • ampli guitare ( le 20 janvier 2010 )
    Oh quel hasard je reviens de ma salle d'enregistrement, et je viens de trouver un bon son sur le spider 3 30watts, oui l'équalisation en V est une bonne idée, alors met-toi en canal Insane, et le driv...
  • Strastocaster Mexique Japon et US (again....) ( le 18 janvier 2010 )
    Oh bonjour mon ami toi va rentrer dans notre cercle Fenderien ! Je peux te donner mon maigre avis sur la Strat que j'utilise ( un beau cadeau que mes parents m'ont fait cet été ) c'est une american...
  • Achat Fender Statocaster ( le 18 janvier 2010 )
    Oui alors je t'invite à aller regarder du côté de fender toujours avec l'ampli Blues Junior ( 400€ d'occaz ), la question Fender strato std ou deluxe, c'est une question d'esthétique premièrement le b...
  • Problème console de mixage ( le 18 janvier 2010 )
    Merci alors de vos réponses =p Bonne journée
  • Problème console de mixage ( le 17 janvier 2010 )
    Up mes amis ! endesaccord3
  • Achat Fender Statocaster ( le 17 janvier 2010 )
    Couco, Pr ma part si tu veux un ampli qui s'allie bien avec une stratocaster américaine ( peu importe standard, 50' 60' ou autre ) je pense à un Fender Hot rod ou un Blues junior ( quoi que si tu y...
  • Problème console de mixage ( le 17 janvier 2010 )
    Bonjour amis de Partoch, Voilà mon problème j'utilisait une console de mixage que j'avais acheté du temps où je jouais en groupe maintenant que j'ai arreté je l'ai toujours et je m'en sers toujours...
  • [MAJ]Le topic de la honte : avant d'être des rockstar ils étaient comme vous ! ( le 02 janvier 2010 )
    Flea c'était quelque chose à l'époque ! Ce qui est encourageant c'est de se dire " ils étaient comme nous ! ( ou presque hein XD) ", je voudrais bien savoir ce que pensent les gens de l'époque qui ...
  • La recherche du son 2 ( le 28 décembre 2009 )
    Merci ! Entre un fender twin de 57 comme celui de Sir Clapton ( enfin " comme celui " c'est exagéré les 3 qu'ils possèdent sont différents de ceux vendus ) et le Fender Blues Junior ya pas photo le Fe...
  • La recherche du son 2 ( le 28 décembre 2009 )
    Up ! endesaccord3
  • La recherche du son 2 ( le 27 décembre 2009 )
    Up les gens, désolé encore une fois endesaccord3
  • Amplie roland cube 15W ( le 26 décembre 2009 )
    Je suis d'accord un multi-effet est à envisager alors, les korg ax3g et ax5g font un peu fisher price non ? J'ai joué avec un ax5g ça fait un peu son de synthé, chacun ses gouts à préciser que c'est d...
  • La recherche du son 2 ( le 26 décembre 2009 )
    Merci Beaucoup des réponses, ce n'était pas méchant bien au contraire, je t'en remercie encore, tu penses bien que j'y avais pensé, malheuresement Je crois que Riric a passé le cap de l'enregistrement...
  • La recherche du son 2 ( le 26 décembre 2009 )
    Up les gens // désolé de vous brusquer
  • halala!! yen a telment qu' on ne c plu tro quoi prendre!! ( le 26 décembre 2009 )
    bonjour, +1 pour Allmann c'est mieux d'annoncer un budget. Bref Moi je pourrais te conseiller un petit Fender à lampes qui sature pas trop, vous me direz c'est un grand changement entre le cube 5...
  • Amplie roland cube 15W ( le 26 décembre 2009 )
    Bonsoir à toi Tony081600 ( tiens un ardennais :p nan ? ) C'est cool comme ampli le roland cube 15 watts ^^. A propos de ta question oui c'est possible de rajouter des effets par le biais de pédale,...
  • La recherche du son 2 ( le 26 décembre 2009 )
    Ah je suis désolé j'y avais pas pensé =/ ( ça aurait fait un petit déterrage d'un an ^^). Promis j'y penserai la prochaine fois ... Mais as-tu des idées à propos de ma question ?
  • La recherche du son 2 ( le 26 décembre 2009 )
    Bonsoir à tous, Comme l'annonce le titre ( qui a un petit coté film ) la recherche avance. ( voir le message " la recherche du son") J'ai envie de changer de paysage auditif, j'ai en ce moment u...
  • La recherche de sons ( le 26 décembre 2009 )
    Je vous remercie de vos réponses ! =D
  • Avis sur la Cort G280 ? ( le 25 décembre 2009 )
    Bonjour, As-tu penser à une Stratocaster montée en HSS ?
  • La recherche de sons ( le 25 décembre 2009 )
    Et tu l'as acheté combien ? en mettant ça en euros ^^ s'il te plait
  • La recherche de sons ( le 24 décembre 2009 )
    Je te suis complètement, mais avoue quand même qu'avec un petit fender Twin avec une Blackie, ça n'est pas mauvais pour jouer du Clapton, mais j'avoue si on est débutant c'est pas ça qui fera qu'on jo...
  • La recherche de sons ( le 24 décembre 2009 )
    Oh voilà le mot que je cherchais pour parler de lui la " dynamique " !!! Merci beaucoup ! C'est ce que je cherchais aussi à expliquer, un son peu saturé mais dynamique. Ouah ^^ j'en reviens pas. Me...
  • La recherche de sons ( le 24 décembre 2009 )
    Et bien je t'avoue que j'y est pensé, un problème comme le mien est assez difficile à s'imaginer ^^' mais je ne pense pas que ça vienne de mes doigts et de mon jeu... Au cas où as-tu des réglages à me...
  • La recherche de sons ( le 24 décembre 2009 )
    Bonjour amis de partoch, Voila depuis maintenant 4 ou 5 ans je fais de la guitare, je possède un Line 6 Spider 3 30 watts, assez sympa dans l'ensemble malheuresement j'ai beaucoup de mal à me rappr...
  • pédale disto ( le 08 décembre 2009 )
    Bonjour, Que penses-tu de la Jemini Ibanez la fameuse pédale de Steve Vai ? regarde sur youtube il la présente lui-même ( ou eux-même tu verras pourquoi ^^ ) a moins que ce ne soit pas approprié po...
  • Fender Super Champ xD ou VOX VT50 ? ( le 08 décembre 2009 )
    Bonjour, Je te conseille de lire certains avis sur le net des gens qui possèdent un de ces amplis, même si c'est très relatif un avis personnel. Aussi chose que tout le monde peut retenir c'est d'e...
  • Réglages du Line 6 Spider 3 30 watts ( le 08 décembre 2009 )
    Hum merci de ta réponse le canal crunch ? bonne idée, malgré le fait qu'il soit TRES difficile à régler correctement, pour le canal insane quand je parle de lead c'est sans le sens ou un solo passe mi...
  • Réglages du Line 6 Spider 3 30 watts ( le 05 décembre 2009 )
    Bonjour c'est Yoni-X08, un nouvel arrivant :) Bien que maintes et maintes fois vu dans ce forum, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais =/, donc vous avez compris c'est de l'ampli Line 6 Spider 3...



  • '