cat71 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cat71 sur le forum



  • OH NON.....j'ai déjà explosé une corde! ( le 10 décembre 2009 )
    Euh oui...je n'ai pas osé intervenir jusqu'à présent vu le sérieux et la complexité du débat. wink Finalement, j'ai fait un saut au magasin de musique et il m'a changé toutes les cordes (il valait...
  • OH NON.....j'ai déjà explosé une corde! ( le 08 décembre 2009 )
    Question qui peut parâitre stupide... Es-ce que je dois remplacer toutes les cordes ou juste celle qui a laché? J'ai commandé des nouvelles cordes mais ce ne sont pas les mêmes que celles d'orig...
  • OH NON.....j'ai déjà explosé une corde! ( le 08 décembre 2009 )
    Merci les zamis! Je vais dès ce soir aller visionner la video. Je devrais recevoir les cordes cette semaine....je vous dirais si j'y suis arriveé. wink
  • OH NON.....j'ai déjà explosé une corde! ( le 07 décembre 2009 )
    Je ne suis pas désespérée, loin de là mais ça me fait râler...en tous cas c'est sympa à vous de donner vos conseils et votre soutien.
  • OH NON.....j'ai déjà explosé une corde! ( le 07 décembre 2009 )
    Non, je n'ai pas du tout envie d'arrêter mais je serai très embêtée de devoir aller en boutique pour demander de remettre des cordes vu que je n'ai pas acheté la guitare chez eux....et que c'est une g...
  • OH NON.....j'ai déjà explosé une corde! ( le 07 décembre 2009 )
    Merci pour les conseils...c'est une folk, faudra bien que j'y arrive...sinon....fini la guitare! endesaccord1
  • OH NON.....j'ai déjà explosé une corde! ( le 07 décembre 2009 )
    En l'accordant...j'ai été trop loin....PAS RIRE! Je sais, c'est la honte... smyleybleu
  • OH NON.....j'ai déjà explosé une corde! ( le 07 décembre 2009 )
    PFFFF...je suis vraiment la championne! J'ai déjà "réussi" a faire exploser une corde sur ma toute nouvelle guitare (camelote mais bon)....et bien me voilà coincée, je ne peux plus jouer. J'ai pass...
  • EPIPHONE HUMMINGBIRD....BONNE GUITARE OU BELLE GUITARE? ( le 06 décembre 2009 )
    Rien à voir avec le sujet...mais en tant que commerçante , je soutiens d'autant plus les petits commerces de proximité...voilà!
  • EPIPHONE HUMMINGBIRD....BONNE GUITARE OU BELLE GUITARE? ( le 06 décembre 2009 )
    Merci pour vos réponses, vous m'avez convaincus d'aller rendre une visite très bientôt au magasin de musique qui est a deux pas de chez moi..que demander de plus! razz
  • EPIPHONE HUMMINGBIRD....BONNE GUITARE OU BELLE GUITARE? ( le 06 décembre 2009 )
    Ah lala..que c'est tentant! Ne pensez-vous pas qu'il serait plus raisonnable d'aller la tester en boutique...je sais que ce sera plus cher que sur internet mais au moins il y a un SAV et un servic...
  • EPIPHONE HUMMINGBIRD....BONNE GUITARE OU BELLE GUITARE? ( le 06 décembre 2009 )
    Je débute a peine mon apprentissage de la guitare. Je joue actuellement sur une guitare folk qui ne vaux a mon avis pas grand chose (Eagletone) et donc je zieute déjà un peu a gauche et a droite ...
  • YOUPIE....je commence aujourd'hui! ( le 05 décembre 2009 )
    Merci pour tous vos chouettes conseils! Je vais tenter de ne pas mettre la charrue avant les boeufs et y aller progressivement. En ce moment, je fais juste des gammes...c'est déjà pas évident pou...
  • YOUPIE....je commence aujourd'hui! ( le 04 décembre 2009 )
    Je débute avec une folk....parâit que ce n'est pas le meilleur choix car plus difficile mais j'ai une nette préférence pour le son d'une folk plutôt que d'une classique. Je sais que je vais devoir m'...
  • YOUPIE....je commence aujourd'hui! ( le 04 décembre 2009 )
    Merci pour votre acceuil....je suis motivée là!
  • YOUPIE....je commence aujourd'hui! ( le 03 décembre 2009 )
    J'avais juste envie de partager ma joie de débuter l'apprentissage de la guitare. Je suis parvenue a accorder ma guitare.....et jouer quelques notes....sisi! Je vous lis avec beaucoup d'interêt...



  • '