bluephenix67 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bluephenix67 sur le forum



  • Se lancer ou non... ( le 16 avril 2011 )
    Hello ! Pas d'âge pour apprendre et je dirais même mieux !! Apprendre nous fait du bien, nous rajeunit ! A bas l'immobilisme intellectuel !! Lance toi sans arrière pensée, il est peu probabl...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 16 avril 2011 )
    Buddy Guy ! ( L'idole de Clapton, ca donne une idée du niveau..)
  • POUR APPRENDRE LE SOLFEGE ( le 16 avril 2011 )
    Pas besoin de guitare non plus d'ailleurs !!! ---> ok, ok je sors... bump
  • Demande de conseils... ( le 19 mars 2011 )
    Je m'incruste un peu dans ce post, j'ai sensiblement la même question et le même but : jouer des impros blues et rock sur une rythmique loopée( et pas loupée ce serait balo...) J'envisage le Vox AC...
  • Accords 7èmes Blues ( le 13 mars 2011 )
    J'ai plutôt bien parcouru le faux rhum... Point de blues voicingthèque a l'horizon ! On s'y colle ? Ca vous tente ?
  • Accords 7èmes Blues ( le 12 mars 2011 )
    Il me vient une idée : Que pensez vous de la constitution d'une "biblioblues" d'accords ??
  • Accords 7èmes Blues ( le 12 mars 2011 )
    Des "voicings" voilà le terme technique que je ne connaissait pas ! Merci à Martin bravo et aux deux meilleurs wink
  • Accords 7èmes Blues ( le 06 mars 2011 )
    Merci bravo
  • Accords 7èmes Blues ( le 06 mars 2011 )
    Tout a fait mon cher maitre
  • Accords 7èmes Blues ( le 06 mars 2011 )
    Il est fort probable que mon intention eut été mal comprise; je clarifie : Pour un Si7 qu'on jouerai (x21202), je joue par exemple (xxx445) qui sonne très bluesy. Donc en gros je suis en quêt...
  • Accords 7èmes Blues ( le 06 mars 2011 )
    Salut les Bluesmen Je suis à la recherche d'accords 7èmes, de dominantes et mineurs surtout, qui feront pleurer ma gratte par tous les pores !! icon_cry J'ai parcouru le forum en long en la...



  • '