flix78 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flix78 sur le forum



  • Réduire bruit distorsion ( le 21 avril 2013 )
    J'ai une cort x6 avec des micros splittable et un ampli fendre mustang II je voudrais que la distorsion soit plus nette en fait qu'on discerne mieux chaque note du riff et que ca soit pas de la boui...
  • Réduire bruit distorsion ( le 21 avril 2013 )
    Bonjour, je voulais juste savoir s'il était possible de réduire les bruits parasites lié à une forte ditorsion et la rendre , si je puis dire, "propre" =) merci d'avance
  • Tab The Verve ( le 28 janvier 2013 )
  • Votre avis cort x6 sm bk ( le 23 janvier 2013 )
    Eh bien merci beaucoup pour toute vos réponses ! =D JE vais refelechir a tout ca =)
  • Votre avis cort x6 sm bk ( le 22 janvier 2013 )
    JE souhaiterais, autant que possible, une guitare polyvalente qui puisse me permettre de toucher un peu a tout =) Sinon je suis ouvert a toute forme de guitare sauf type bc rich c'est pas dans mon dél...
  • Votre avis cort x6 sm bk ( le 21 janvier 2013 )
    J'ai 260euros de budget, j'aime les config avec trois micros. Musicalement, je n'ai pas de style vraiment de prédilection. J'ai relevé la marque kramer dans un des post, une guitare comme celle ci se...
  • Votre avis cort x6 sm bk ( le 21 janvier 2013 )
    merci de vos reponses Si on s'en sert que ce passe-t-il concretement ? =S
  • Votre avis cort x6 sm bk ( le 20 janvier 2013 )
    Que veut tu dire par passable ? il va desaccorder la guitare ? il est fragile ? merci de ta réponse =)
  • Votre avis cort x6 sm bk ( le 20 janvier 2013 )
    Bonjour, je souhaitais connaitre votre avis sur cette guitare http://www.cortguitars.com/fr/product/x-6-sm et l'ampli fender mustang II Merci d'avance =D
  • Squier jaguar vintage modified ou HH ? ( le 27 décembre 2012 )
    Je me suis décidé....je prend la jazzmaster =D merci pour tout =)
  • Squier jaguar vintage modified ou HH ? ( le 25 décembre 2012 )
    J'arrete pas t'hésiter, j'ai vu cette strat http://www.thomann.de/fr/fender_squier_classic_vibe_strat_60s.htm d'une gamme que tu m'as conseillée. Qu'en pense-tu ? =)
  • Squier jaguar vintage modified ou HH ? ( le 25 décembre 2012 )
    Encore merci, je pense que je vais partir sur la squier jazzmaster vint mod, le coté gras des P90 va bien me plaire je pense ! =D Bonne fêtes
  • Squier jaguar vintage modified ou HH ? ( le 24 décembre 2012 )
    Merci =) je pense que je vais laisser la jaguar SS qui va m'empecher de jouer pas mal de truc ^^ Effectivement on s'éloigne du budget mais merci, je retiens tout ce que tu me dis =) En farfouilla...
  • Squier jaguar vintage modified ou HH ? ( le 24 décembre 2012 )
    Merci pour ta réponse, le fait que les micros soient simple bobinages rendent réellement impossible les distorsions ? Tu conclues par me conseiller une HSS mais elle n'existe pas en vintage mod...
  • Squier jaguar vintage modified ou HH ? ( le 24 décembre 2012 )
    Bonjour merci de ta réponse, J'ai regardé un paquet d'avis sur les vintage modified et ils étaient positifs =S Peux tu m'expliquer pourquoi le chevalet limite la polyvalence parce que j'y connais r...
  • Squier jaguar vintage modified ou HH ? ( le 24 décembre 2012 )
    Bonjour, Après mettre mis à la basse je souhaite acheter une guitare électrique. Voulant changer des traditionnels strat/tele/les Paul, les Squier jaguar mais m'ont tapper dans l'oeil =) Mais j'hé...
  • Tablature basse de DANAKIL-Quitter paname ( le 25 septembre 2011 )
    Up
  • Tablature basse de DANAKIL-Quitter paname ( le 21 septembre 2011 )
    Bonjour, je cherche la tab pour basse de quitter paname de Danakil =)
  • Cherche tablature de Get whats comin de Rival sons ( le 07 juillet 2011 )
    Un petit up Personne pour m'aider ? icon_confused Le clip motivera peut-etre quelqu'un http://www.youtube.com/watch?v=YGxGDD5h3Og&feature=related
  • Cherche tablature de Get whats comin de Rival sons ( le 25 juin 2011 )
    Bonjour, je cherche la tablature Basse de la chanson des Rivals sons "Get whats comin" Merci d'avance smile
  • La marque de votre basse ? ( le 03 mai 2011 )
    Ah ok je ne savais pas ^^
  • La marque de votre basse ? ( le 01 mai 2011 )
    Ah ouf, je ne suis donc pas seul ^^ Mais qui est le docteur Jequil ?! Je ne l'ai jamais vu sur le forum.
  • La marque de votre basse ? ( le 01 mai 2011 )
    Suis-je le seul a avoir une Höfner ?! T_T xD
  • Changement d'une Storm pour une Höfner ? ( le 16 avril 2011 )
    Bonjour,je possède la basse http://www.thomann.de/fr/hoefner_ignition_beatles_bass_vsb.htm C'est une très bonne basse, ultra-légère, avec une manche très fin (Par rapport aux ibanez, fender, gibson.....
  • Installation d'un piezo sur une guitare classique ( le 08 février 2011 )
    Ok, merci beaucoup !!
  • Installation d'un piezo sur une guitare classique ( le 07 février 2011 )
    Sur le micro, il n'y a pas de coté "noir et lisse" comme tu dit.
  • Installation d'un piezo sur une guitare classique ( le 07 février 2011 )
    Je voudrais pas passer pour une personne un peu c***e sur les bords mais, la patatafic je la met du coté lisse du micro ? La patate fixe ne gène pas la captation du micro ? http://www.fallonemusic.c...
  • Installation d'un piezo sur une guitare classique ( le 07 février 2011 )
    A d'accord icon_cheesygrin et ça s'enlève facilement et sans marque sur le chevalet ?
  • Installation d'un piezo sur une guitare classique ( le 07 février 2011 )
    A d'accord icon_cheesygrin et ça s'enlève facilement et sans marque sur le chevalet ?
  • Installation d'un piezo sur une guitare classique ( le 07 février 2011 )
    Par contre a quoi sert la pâte donner avec ?
  • Installation d'un piezo sur une guitare classique ( le 07 février 2011 )
    Ok merci beaucoup
  • Installation d'un piezo sur une guitare classique ( le 07 février 2011 )
    Bonjour, on m'a offert un micro de type "piezo" (je pense) de marque schaller. Je souhaite l'installer de façon non-définitive sur ma guitare classique. Le micro est donnée avec une pâte ressemblant v...
  • Shavo Odadjian ( le 10 janvier 2011 )
    Petit plus de rien du tout : il joue au médiator et (citation wikipédia) " Équipement Basses Gibson ThunderBird IV Epiphone BlackBird (utilisée en 2002 au festival Big Day Out pendant la cha...
  • [Technique] Recherche techniques et conseils pour jouer à la "Fieldy" (korn) ( le 10 janvier 2011 )
    Le jeu de fieldy est très particulier (surtt au niveau de son slap) tu peux t'inspirer de ses lignes de basse mais pour débuter mieux vaut apprendre les techniques les plus communes avant de passer au...
  • Enlever le Pickguard de ma guitare ( le 09 janvier 2011 )
    Pairfait donc =D bump bump
  • Enlever le Pickguard de ma guitare ( le 09 janvier 2011 )
    Surtout pas d'alcool !!! perso sur ma basse sa a fait une terrible tache nacré que j'ai due enlever au polish.
  • Customisation Epiphone Les Paul Special II ( le 08 janvier 2011 )
    Mettre des boutons télécaster (dnc fender/squier) sur du gibson/epiphone pas sûr que sa colle.
  • Behringer?? ( le 08 janvier 2011 )
    Je reprend le post de viking666, en effet la puissance n'est pas au rendez-vous --' mon ampli sature vite et le son claque (comme si la menbrane de l'ampli tapait la grille).
  • Ajouter des elements ( le 26 juin 2010 )
    tu regarde derrière peut-être
  • futur bassiste ? ( le 22 juin 2010 )
    Citation
    On est obligé de jouer en accord à la basse ?
    ca existe mais une bassiste débutant tu fais une note a la fois (c'est déja assez su certain morceaux, crois-moi!!) smiley-guitar micro ...
  • futur bassiste ? ( le 22 juin 2010 )
    Ne commence surtt pas la basse car cela parait plus facile car c'est FAUX il faut faire de la basse car on aime la basse, si tu prend cet instru par facilité tu va...
  • Réglage Ampli (Ac/Dc) ( le 20 juin 2010 )
    c'est pas possible... endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 ...
  • Compo punk grunge ( le 15 juin 2010 )
    exactement ^^ smiley-guitar micro smiley-guitar bump bump bump bravo bravo bravo maitre maitre maitre
  • Conseil pour regler un multi-effet ( le 14 juin 2010 )
    c'est C 0 (zéro)
  • Ampli guitare pour basse ?? ( le 03 juin 2010 )
    On peut jouer de la guitare sur un ampli basse par contre l'inverse.... je sais pas.
  • changement de basse demande aide svp ^^ ( le 02 juin 2010 )
    Le punk-rock ne se joue pas sur des électro-accoustique enfin j'ai jamais vu !
  • Traduction ( le 02 juin 2010 )
    je pense que c'est pour faire sa guitare sur mesure et choisir le bois, l'accastillage, le manche, le vernis, les micros.... mais je ss pas sûr.
  • Quelle basse me conseillez-vous ? ( le 24 mai 2010 )
    Regarde les squier Jazz bass, elles ont l'air bien. T'en as en noire, sunburst.



  • '