greenpunk sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

greenpunk sur le forum



  • tablature assez simple :) (guitare) ( le 14 avril 2010 )
    merci :) d'autre ? (il y a une différence entre la manières de jouer un accord de puissance et un normal ? hum )
  • tablature assez simple :) (guitare) ( le 14 avril 2010 )
    voila moi et mon groupe allons faire des reprise de plusieurs chansons mais a maintenant 1 moi du jour J nous souhaitons quand même y ajouter une chanson de notre groupe préfère si vous avez une chans...
  • compo (punk) ( le 31 mars 2010 )
    voila on avec mon groupe on cherche un "rif" punk du style the clash should i stay or should i go ou american idiot de green day on ne veut pas les tablature de ses musique mais quelque chose a nous ...
  • demande un peu "speciale" ( le 17 mars 2010 )
    ????? svp
  • demande un peu "speciale" ( le 17 mars 2010 )
  • guitare electrique guitare acoustique ( le 13 mars 2010 )
    non mais juste que je ne peut prendre des cours de guitare électrique car j'habite dans un petit trou pommé icon_cheesygrin il n'y a que des court de guitare acoustique/folk
  • guitare electrique guitare acoustique ( le 13 mars 2010 )
    ?????
  • guitare electrique guitare acoustique ( le 07 mars 2010 )
    merci mais sé grave si la guitare en 24 frette dons quelque une presque inaccessible sur le corps de la guitare ? hum
  • guitare electrique guitare acoustique ( le 07 mars 2010 )
    ouais merci ta un site a me conseiller ?
  • guitare electrique guitare acoustique ( le 07 mars 2010 )
    ouais... mais bon :/
  • guitare electrique guitare acoustique ( le 07 mars 2010 )
    bhé si il en faut une mieux car j'ai lu que celle a 40/50/60e ne durer pas trop longtemps ....
  • guitare electrique guitare acoustique ( le 07 mars 2010 )
    bhé.... au moin une qui tienne jusqu'à mon anniversaire le 24/07 :)
  • guitare electrique guitare acoustique ( le 07 mars 2010 )
    classique
  • guitare electrique guitare acoustique ( le 07 mars 2010 )
    merci mais je ne souhaite pas investir de grande somme dedans.... j'ai déjà acheter l'étrique a 170e...
  • guitare electrique guitare acoustique ( le 07 mars 2010 )
    voila, je voulait premièrement savoir si jouer sur une électrique est pareil que jouer sur une acoustique :) et 2 eme si le nombre de frette était important =D car j'habite dans un coin pommé est j...
  • premier accord ( le 04 mars 2010 )
    voila je cherche un titre a apprendre comportant des accord je ne s'est lequelles choisir ! :) proposez ! svp mais pas trop dure non plus :) smiley-guitar icon_cheesygrin
  • tablature America de Neil Diamond ( le 10 février 2010 )
    bonjour je cherche la tablature de America de Neil Diamond que je n'ai point trouver sur le site si pouvait me la donner ou un lien sa serait cool =D
  • petite question ( le 08 février 2010 )
    mais il y a aussi dans les live ou je sais que les clip sont en play bac
  • aide 6 corde ( le 08 février 2010 )
    merci les gens icon_cheesygrin
  • petite question ( le 08 février 2010 )
    bon voila dans les clip ou les live on voit les guitariste jouer TOUTE les corde en même temps alors que la plupart des tablatures c'est de une a 3 corde a la fois pour la plupart !!!! une petite exp...
  • aide 6 corde ( le 05 février 2010 )
    ok merci pour votre aide ! =)
  • aide 6 corde ( le 05 février 2010 )
    oui bon je vais m'entrainer =) merci entait j'ai le pouce qui touche celle d'en haut ou meme mes doit sur les frettes defois Grrrrr, satané corde icon_cheesygrin
  • aide 6 corde ( le 05 février 2010 )
    voila je commence juste et j'ai commencer par jouer 7 nation army mais je rencontre un petit problème je le joue sur la dernière corde et je n'arete pas de toucher l'avant dernière avez vous une solut...



  • '