sebcool sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sebcool sur le forum



  • ou caser batterie acoustique pour faire le moins de bruit possible ( le 21 janvier 2013 )
    mes voisin ne m'aime deja pas beaucoup icon_redface ... je fait leur faire un courrier en disant le plus poliment possible que je jouerais le mercredi aprés midi (et tout les autre jours avec des sourdines) ....
  • ou caser batterie acoustique pour faire le moins de bruit possible ( le 21 janvier 2013 )
    bah je jouerais le mercredi aprés midi et le samedi c'est tout .... et dans une cave alors ?? car apparemment une cave ca attenue pas mal le son d'apres ce que j'ai put voir mais il y'a une aérat...
  • ou caser batterie acoustique pour faire le moins de bruit possible ( le 21 janvier 2013 )
    bah le soucis c'est que je vait revendre ma TD9 pour me prendre une batterie acoustique don impossible de m'entrainer ... aprés j'ai aussi une cave mais il y'a une aération qui donne sur ma rue donc...
  • ou caser batterie acoustique pour faire le moins de bruit possible ( le 21 janvier 2013 )

    david270281 a écrit :
    Salut! De plus, tu possèdes une TD9, c'est pas une acoustique, mais c'est une très bonne batterie électronique...
    c'est juste que c'est pas du tout esthetique pour ...
  • ou caser batterie acoustique pour faire le moins de bruit possible ( le 21 janvier 2013 )
    Bonjours je possède actuellement une batterie electronique TD9 mais j'envisage de la revendre pour acheter une acoustique puisque je joue dans un groupe (je joue du lamb of god (violent)) ... n'ayant...
  • branchement du sm57 sur pc ( le 25 décembre 2012 )
    http://www.thomann.de/fr/tascam_us122mk2.htm sinon j'avais aussi reperer celle la je precise que c'est pour enrigstrer basse et guitare electrique ....
  • branchement du sm57 sur pc ( le 25 décembre 2012 )
    a oui ca fait chere quand même .... sinon je vais me prendre le FAST TRACK MK2 .... merci beaucoup . en esperant que la carte son mk2 soit de bonne qualiter en tout cas merci beaucoup
  • branchement du sm57 sur pc ( le 25 décembre 2012 )
    bonjours aprés beaucoup de recherche et de nombreux forums traitant de ce sujet , j'ai quand même decider de faire ce sujet car je suis un peut perdu .... j'envisage de m'acheter un shure sm57 j'ai ...
  • bc rich (pro x) ( le 22 juin 2011 )
    nous somme en été est il n'y en as toujours pas en france .... y'a vraiment aucun moyen d'en obtenir une ?? sad
  • couleur de ltd l'ec 1000 ( le 20 mars 2011 )
    le son meilleur ?? c'est la même guitare pourquoi le son serait different
  • couleur de ltd l'ec 1000 ( le 20 mars 2011 )
    j'ai enfin commander la rouge =p je la recois vendredi normalement merci a ceux qui m'ont aidez a choisir
  • bc rich (pro x) ( le 28 février 2011 )
    OK merci de vos reponce (j'ignorais l'existance de ce forum) EDIT : mais ne répondent pas =( ... si quelqun a des info faite le moi savoir ... (merci d'avance)
  • bc rich (pro x) ( le 27 février 2011 )
    ok ... mais esque vous pouvez me certifier quelle serat en vente en france ?? si oui a quel prix ?
  • perdu dans les amplis ( le 29 décembre 2010 )
    pas grave pour le son clean il ne m'interesse vraiment pas icon_cheesygrin aprés je ne parle pas du combo 6505+ 212 mais du 112 ...
  • perdu dans les amplis ( le 29 décembre 2010 )
    ok =) merci de vos conseils
  • perdu dans les amplis ( le 28 décembre 2010 )
    bah c'est pas que je VEUT un amplis un lampe c'est que je veut un trés bon amplis qui pourait me servir pour jouer en groupe et en apart et tou ca pas trop cher icon_cheesygrin (je pensait au peavey 6505+ 112 c...
  • perdu dans les amplis ( le 28 décembre 2010 )
    =O ... j'ai AUCUNE pedale icon_redface
  • perdu dans les amplis ( le 28 décembre 2010 )
    oui mais c'est pas ce que je recherche .... les clean ne m'interesse pas vraiment ... je le met plus en disto que en clean et sur les video il a pas l'air d'envoyer tant que ca comparer au peavey ...
  • perdu dans les amplis ( le 28 décembre 2010 )
    http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_studio_20_combo.htm c'est de l'amplis la dont tu me parle ?? il est mieu que le 6505+ 112 combo ?? et envoit il un son bien bourin genre rammstein bullet machine ...
  • perdu dans les amplis ( le 28 décembre 2010 )
    aprés je remplace quand même un peavey vypyr 30 si c'est pour un avoir un son quasi identique c'est pas la peine en tout cas je le redit si il y'a d'autre amplis similaire dites le moi icon_cheesygrin
  • perdu dans les amplis ( le 27 décembre 2010 )
    il y'a aussi les valve king de pas mal .... je pense que je vait rester dans la marque peavey ... lequel est mieux ?
  • perdu dans les amplis ( le 26 décembre 2010 )
    oui JUSTEMENT... vu l'eccart de prix ca ne doit pas être la méme chose aprés je me demende si ca vaut le coup de remplacer le peavey vpyry 30 watt par le peavey 6505+ 112 est je n'hesite pas ...
  • perdu dans les amplis ( le 26 décembre 2010 )
    oui mais comme dit precedamment sur le net trés peu le possède (et surtout pas mon magazin)
  • perdu dans les amplis ( le 26 décembre 2010 )
    je ne trouve pratiquement aucun avis pour cette amplis et j'en trouve trés peut d'occasion ....
  • perdu dans les amplis ( le 26 décembre 2010 )
    salut !! alors voilas je suis TOTALLEMENT perdu , je ne sait plus quelle amplis choisir . j'ai actuellement un peavey 30 watt vypyr mais je voudrait changer pour pouvoir monter un groupe est avoir...
  • couleur de ltd l'ec 1000 ( le 26 décembre 2010 )
    oui mais les difference entre la ltd ec 1000 et la esp eclipse sont minime ^^ elles sont pratiquement identiques
  • couleur de ltd l'ec 1000 ( le 24 décembre 2010 )
    OK merci de ton conseil qui a été precieux ... je vais prendre la rouge donc ... icon_cheesygrin MERCI ENCORE
  • couleur de ltd l'ec 1000 ( le 24 décembre 2010 )
    oui mais j'ai pas trop les moyens ... (lycéen) j'ai deja revendu ma play pour acheter l'ec 1000 icon_cheesygrin la je viens de trouver une ec 1000 en occasion a 700 € en rouge et une vintage black a 650€
  • couleur de ltd l'ec 1000 ( le 24 décembre 2010 )
    ok moi je penche plus sur la noire mais c'est vrais que le contour flache un peut trop flach ... je vait donc peut etre opter pour la rouge merci du conseil =) ... ce qui me plais cher la noir c'est ...
  • couleur de ltd l'ec 1000 ( le 24 décembre 2010 )
    salut tout le monde =) alors je vous explique mon petit soucis j'hésite depuis maintenant plusieurs mois pour me décider sur la couleur de l'ec 1000 j'ai vu la version vintage black en magazin : ...
  • hesitation amplis vox/peavey ( le 14 mai 2010 )
    je vien de faire tout les magasin de musique prés de chez moi et 1 seule a voulut men commander . donc je l'ai pris. j'ai plus qu'as attendre
  • hesitation amplis vox/peavey ( le 13 mai 2010 )
    merci jorfai je vait essayer de demander au vendeur =) . en tout cas je souhaiterait dire un grand merci a partoch qui ma bien aider a choisir ma guitare et qui viens de faire de memme pour mon amplis...
  • hesitation amplis vox/peavey ( le 13 mai 2010 )
    vue que j'ai essayer le peavey et que je le trouve super (le vppry 30) je vais prendre celui ci . par contre je ne sais pas ou l'acheter (mes parent ne veulent pas par internet) . aucun magasin dans l...
  • hesitation amplis vox/peavey ( le 13 mai 2010 )
    erf =/
  • hesitation amplis vox/peavey ( le 13 mai 2010 )
    amplis de chambre ?? c'est a dire ?
  • hesitation amplis vox/peavey ( le 13 mai 2010 )
    aprés il y a le peavey bandit 112 que je peux avoir en ocaz . est il mieux adapter a mon style de musique . c'est a dire le metal ? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/108872515.htm?ca=1...
  • hesitation amplis vox/peavey ( le 02 mai 2010 )
    oui enfin en tout cas comme j'ai dit j'ai pu tester le peavey quand j'ai fait les riff de master of pupets .... wouaaoouu ^^ cetait super ... enfin comparer a mon amplis esp =x . je l'ai tester avec...
  • hesitation amplis vox/peavey ( le 02 mai 2010 )
    oui bah je devrais aller l'essayer bientot =D apré encore dans la meme prix que le vt30 il y a le line 6 spider iv 30 il faudrait que j'arrive a les tester a 3 http://www.musik-service.de/line-6-s...
  • hesitation amplis vox/peavey ( le 02 mai 2010 )
    salut a tous , je vien d'acheter un guitare mais j'ai un petit amplis esp sans effet et avec un son nul . j'ai un budjet de 200 euro , donc j'hesite entre le vox vt30 et le peavey vypyr 30 . j'ais pu ...
  • hesitation de guitare (trés urgent) ( le 13 avril 2010 )
    j'ai commander la rr5 j'éspere que j'ai fait le bon choix entre la rr5 et la rr signature kevin bond
  • hesitation de guitare (trés urgent) ( le 12 avril 2010 )
    entre la rr5 et la rr signature kevin blond niveau esthetique je prefere le signature mais niveaux son je pense que le rr5 est mieux
  • hesitation de guitare (trés urgent) ( le 12 avril 2010 )
    http://www.leboncoin.fr/vi/96990451.htm?ca=17_s esque quelqun sait a combien cette guitare vaut neuve car elle m'intersse aussi =) le floyd je veu bien m'en passe c'est la miser a réglé il parait ...
  • hesitation de guitare (trés urgent) ( le 05 avril 2010 )
    ok merci pour vos réponces clair je vais prendre la jackson ... encore unn tout peux ti peux d'hesitation et je la prend XD
  • hesitation de guitare (trés urgent) ( le 05 avril 2010 )
    http://fr.audiofanzine.com/guitare-de-forme-flying-v-explor/dean-guitars/Dave-Mu... les avis ne sont pas positif pour la dean alors que pour la rr5 ... je c...
  • hesitation de guitare (trés urgent) ( le 05 avril 2010 )
    woua merci de ta réponce j'hésite tellement >< poutant je trouve que le son n'est pas pareil (via les vidéo youtube)la guitare angel of deth est équiper de emg (sur celle en occazion) on m'a p...
  • hesitation de guitare (trés urgent) ( le 05 avril 2010 )
    salut tout le monde ... alors voila ca fait un ans que je cherche une guitare et j'ai enfin trouver seulement il faut que je me dépéche car les guitare ne reste pas éternelement en occasion. que me...
  • jackson (serie) ( le 17 mars 2010 )
    par contre quell est la diiference entre les Micros Duncan Designed detonator et les emg ?? enfin lesquelles sont mieux ???
  • nouvelle jackson ?? ( le 17 mars 2010 )
    non ma deuxieme . ma premire on me la donner et vous vous doutez bien quelle n'est vraiment pas extra .
  • nouvelle jackson ?? ( le 14 mars 2010 )
    =/ bon apres je suis pas un pro c'est seulement pour débuter .



  • '