el otro gringo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

el otro gringo sur le forum



  • présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré) ( le 05 août 2011 )
    J'adore vraiment ton projet ! Bon courage pour la suite !
  • Conseils pour commencer à improviser ( le 04 août 2011 )
    LE meilleur site d'impro selon moi : http://www.guitare-improvisation.com/
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 04 août 2011 )

    magiclem007 a écrit :
    [quote='wolakota']aux barricades, pavés en mains bump bump
    Je pense que si l'information activiste arrive a survivre ce moment va arriver plus vite qu'on ne ...
  • Fender mustang II ou Roland cube ( le 04 août 2011 )
    J'ai un Fender Mustang II ! Très bon ampli selon moi ! Du Blues au Hard-Rock, il est vachement polyvalent, mais le top avec cet ampli c'est le clean ! Je le conseille vraiment, mais comme je ...
  • besoin d'aide pour la rythmique ( le 03 août 2011 )
    Pour les rythmiques, le mieux (selon moi) c'est de compter. Par exemple, dans le cas ou tu as 4 temps, tu compte : 1 & 2 & 3 & 4 & avec comme espace entre deux chiffres, un temps (soit une noire),...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 août 2011 )
    Tiens ! Un moment de folie, je double mon post ! C'est un mec dans un bar, il est rond comme une queue de pelle, et il va voir le patron et lui dit : "100 euros que je peut pisser d'ici jusque dans...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 02 août 2011 )
    C'est deux copains (que nous appelleront A et B pour plus de commoditées) qui marchent à la campagne, et ils passent devant un champ ou se trouve un cheval. A dit à B : "100 euros que je peux faire...
  • choix d'un synthé' : lequel ? ( le 02 août 2011 )
    Effectivement, niveau synthé, j'estime que Yamha c'est le top ! J'ai un PSR-E413 (maintenant remplacé par le PSR-E423) qui est terrible ! parfait pour le home studio, puisqu'il est effectivement...
  • Help, I need somebody ... Pour choisir une guitare! ( le 02 août 2011 )
    Si tu pouvait juste nous dire ce que tu joue, sa aiderais, ainsi que ton ampli... Sinon, j'ai toujours été un fervent défenseur de la Télécaster sous toutes ses formes, de la version Squier à la F...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 août 2011 )
    Tout les albums d'un duo accordeon/trompette et guitare/basse : Acorps de Rue De belles chansons empreintes de poésies qui donnent envie de valser et de guincher (Et oui, du haut de ma presque majo...
  • Quelle Gibson ES ? ( le 02 août 2011 )
    Les photos ! Les photos ! Les photos ! P.S : Sache qu'en ce moment, je suis assaillit par deux émotions assez contradictoires, je te hait et t'envie en même temps... icon_cheesygrin
  • Bruit sourd puis ... plus rien ( ampli ) ( le 02 août 2011 )
    Ben, si il est neuf, il est sous garanties, donc il y a pas 36 000 solutions, il faut l'emmener au magasin ... Si il a tenu si peu de temps, c'est peut-être un défaut de fabrication, mais je sait p...
  • Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)? ( le 02 août 2011 )
    J'oubliais presque Raoul Petite, la plus vieille formation rock de France (rien que ça !) ! Tout ces papys qui parlent de concerts d'ancêtres ( icon_cheesygrin ) m'on fait penser à ce concert de Raoul Petite...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 août 2011 )
    Il est une heure du mat', à cette heure ci il me faut : http://www.youtube.com/watch?v=8Pa9x9fZBtY&ob=av2n
  • La Tête de la Chanson Française ... ( le 02 août 2011 )
    Mais ou est Brassens ? Ou sont Les Amis De Ta Femme ? Et effectivement, à mon grand regret le meilleur manque à l'appel ! Car coté chanson Française, le meilleur, c'était mon Grand-Pêre et son acco...
  • Cherche tablature de Oldelaf et Monsieur D => Les super heros ( le 01 août 2011 )
    Moi aussi ! Je veux, je veux, je veux ! icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 31 juillet 2011 )
    Je coryait que tu parlait des tomates icon_redface Mais, étant donnée que la recette est sensiblement la même ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 31 juillet 2011 )
    [quote='zedwarf']faut la farcir! c'est super bon! tu l'allonge, et tu coupe en 2 pour avoir un genre de barque avec un petit chapeau, tu vide a la petite cuillere les pepins, et tu fait precuire au f...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 juillet 2011 )
    Les Joyeux Urbains : Achète un chien
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 29 juillet 2011 )
    tapineuses Russes ...
  • Si vous ne deviez que choisir une chanson à écouter toute votre vie ce serai laquelle? ( le 29 juillet 2011 )
    Si j'avais à choisir une seule chanson, je deviendrais totalement névrosé à chercher laquelle choisir... Puis voyant l'impossibilitée de me décider pour ou contre n'importe laquelle des chansons que j...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 29 juillet 2011 )
    Oldelaf et Mr D, toutes les intégrales de la totalitée de ses CD's...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 29 juillet 2011 )
    Wonderlust King - Gogol Bordello
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 28 juillet 2011 )
    Les Joyeux Urbains - Les Bras Ouvert
  • Quel groupe de rock préférez-vous (pour un concert)? ( le 28 juillet 2011 )
    Juste une supposition, ne pourrait-on pas faire en sorte que les sujets de sondages soient vérifiées par un modérateur avant leurs mise en ligne ? Ca éviterait peut-être qu'il y ait tants de sujets...
  • Faires-vous du sport ( 2nde édition :D ) ( le 28 juillet 2011 )
    Moi je grimpe ! Je pratique l'escalade depuis 7 ans déjà.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 28 juillet 2011 )
    C'est le Roi Belge qui se pointe chez notre Président et qui dit : -Bonjour Nicolas ! Dit voir, nous les Belges, on en à marre que les Français rient de nous tout le temps, alors faites un truc stupi...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juillet 2011 )
    Bonne nuit le YAQQ ! Bon alors ? Personne dors sur ce forum ? Moi perso j'ai fait 21h de conduite, mais moi, c'était pour faire la conduite accompagnée...
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 27 juillet 2011 )
    Staline dans son bain ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 26 juillet 2011 )
    Les albums : Sans Rancune, et Dans Un Elan, par Acorps De Rue ! http://www.deezer.com/fr/#/music/acorps-de-rue
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 juillet 2011 )
    C'est l'histoire d'un fou qui repeind son plafond, il y a un autre fou qui rentre et qui dit : Accroche toi bien au pinceau, je t'empreinte l'escabeau ! icon_cheesygrin C'est l'histoire d'un maçon, il est...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 juillet 2011 )

    magiclem007 a écrit :
    [quote]x et x² sont sur un bateau, x est à la barre et soudain tombe a l'eau. Qui reste-t-il ? 2x car le bateau dérive
    Donc si x était pas tombé pendant que le bateau...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 juillet 2011 )
    Parmi les trois derniers posts la seule que j'ai pas encore sorti sur ce forum c'est celle avec Jesus, qui est énrome !
  • Rap français, vous êtes plûtot? ( le 21 juillet 2011 )
    Rap Français vous êtes plutôt ... ? Incomplet ! Il manque la réponse à laquelle je pensait : Contre ! icon_cheesygrin Bon, sérieusement, les Français donnent pas dans de la jolie parole, hein, soyons d'ac...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 juillet 2011 )

    link power a écrit :
    viking666 a écrit :
    Après tout qui crois encore au paradis ? sifflote
    Il fallait un endroit non? icon_cheesygrin
    Moi j'y croit ! A vrai dire je sait même ou il est ! D...
  • Melodie principale ( le 19 juillet 2011 )

    rod93 a écrit :
    Mais Amat, par exemple quand on regarde la tablature de certains riffs ils n'appartennent a aucune gamme, comment ca se fait ?
    C'est juste que c'est enrichit, c'est les notes...
  • Composer un thème musical au piano pour du rap... ( le 19 juillet 2011 )
    [quote='zamal974'] [quote='zilch']Bonjour! Nonon je ne suis pas du tout fan du rap! Je déteste au contraire lol! Mais une connaissance à moi aimerait que je l'aide à lui composer un fond musical ave...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 19 juillet 2011 )
    En ce moment ? J'ai reprit mon accoustique pour jouer Kickapoo de Tenacious D, mais c'est vraiment pas évident à jouer ... Sinon je m'essaye aussi à presque toute la discographie de BB King .
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 19 juillet 2011 )
    Génial ! icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 juillet 2011 )
    Je viens de tomber là dessus en me baladant au hasard de youtube : http://www.youtube.com/watch?v=KX5O1aLO87k Un impressionnant groupe de Hard Rock'n Roll : The Jim Jones Revue !
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 16 juillet 2011 )
    repas sans graisses ...
  • Les amis de Georges, venez par ici ! ( le 09 juillet 2011 )
    J'adore franchement Georges, j'ai aussi tout les albums !
  • Changer la corde de ma guitare ( le 08 juillet 2011 )

    glolec a écrit :
    j'ai cassé la corde de ma guitare folk
    Excuse moi, j'avais pas comprit que c'était une guitare monocorde hammer T'as raison, ce serait bête de rac...
  • Chantier bien ? Est - ce a la portée de tous ? ( le 08 juillet 2011 )
    [quote='nikob.']Je pence que chaqun a son registre de voix , meme si quelqun veux chanter pop et que ces cordes vocal sont faite pour le métal , il a presque aucune chance ... C'est triste. sad [/qu...
  • Changer la corde de ma guitare ( le 08 juillet 2011 )
    En même temps, en général, un lot de cordes coute aussi cher que une corde seule, alors bon ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 08 juillet 2011 )
    Je viens de faire une découverte énorme ! Mon ampli n'est pas sur une prise de terre, donc il y a des interférences. J'ai ma guitare dans une main, et lorsque mon autre main entre en contact avec ...
  • Main droit ouverte ? ( le 08 juillet 2011 )

    sakatrapo a écrit :
    ça peut aussi être utile de poser sa paume sur le chevalet pour adoucir le son quand nécessaire, l'important est de pouvoir bien moduler son son.
    Effectivement, maintenan...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 08 juillet 2011 )

    sakatrapo a écrit :
    je trouve les Bigsby gonflants pour changer ses cordes...
    Ouais, mais sa à une telle classe et un tel son love ! EDIT : Grillé ! Hupo écrit plus vite que moi icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 08 juillet 2011 )
    Juste histoire d'être hors sujet : Je viens de tomber amoureux love Mais alorsn de qui me demandrez-vous ? Et bien, de elle : [IMG]http://img204.imageshack.us/img204/2663/68141482.j...
  • Main droit ouverte ? ( le 08 juillet 2011 )
    Ben, c'est curieux, mais depuis tout à l'heure j'essaye de jouer avec la main fermée, et là, même en regardant ma main, je me rompe parfois de corde, je suis beaucoup moins précis... En plus pour la v...



  • '