musemania sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

musemania sur le forum



  • Micro sur ampli guitare ( le 04 février 2012 )
    Dac merci bien :) et l'amplification d'un micro de chant pour des répéts coûte environ combien ? Pour avoir un son qui " d'assez bonne " qualitée ?
  • Micro sur ampli guitare ( le 04 février 2012 )
    Bonjour à vous, Pour être clair, j'ai un groupe mais des connaissances au niveau réglage musical très mauvaise, et je m’interrogeais sur le fait de brancher un micro sur un ampli guitare, j'ai vu s...
  • Sonorisation d'un groupe de rock ( le 18 septembre 2011 )
    Merci de la précision,donc dans mon cas quel type d'enceinte me faudrais t'il ? As tu un avis sur le matos que j'ai trouvé sur thomann & woodbrass?
  • Sonorisation d'un groupe de rock ( le 18 septembre 2011 )
    D'autre question me vienne en cherchant sur Thomann : Quelle est la différence en enceintes passives et actives ? J'essaie de me faire un petit shéma, il me faudrais donc(dans l'idéal,sachant qu...
  • Sonorisation d'un groupe de rock ( le 18 septembre 2011 )
    Merci bien :) Conclusion :Mon batteur est donc une fillette ahah @Gheritarish Pourrais tu me conseillé en table de mixage et enceintes ? (ou quelqu'un d'autre un !) Et en ce qui concerne "l...
  • Sonorisation d'un groupe de rock ( le 18 septembre 2011 )
    [quote='quentin-skate']Je suis en train de penser qu'il n'y a peut-etre pas besoin que tu achètes de micro pour repiquer vos ampli car ser vos transo vous avez surement une sortie HP. Donc a partir de...
  • Sonorisation d'un groupe de rock ( le 18 septembre 2011 )
    Il me semble qu'il a le rumble, mais il changera surement pour un 50. Je trouve ça bizarre que mon 30w ne sois pas suffisant ! Il crache énormément je trouve,et je ne l'ai encore jamais poussé au ...
  • Sonorisation d'un groupe de rock ( le 18 septembre 2011 )
    Bonjour,tout d'abord merci pour vos réponses: Pour info en repet on joue dans une petite salle, je règle mon ampli 30w sur 15w, et même avec le batteur bourrin on nous entend bien,même le bassis...
  • Sonorisation d'un groupe de rock ( le 18 septembre 2011 )
    Bonjour, J'imagine que cette question doit souvent revenir mais cela fais une semaine que je cherche et niet !! Pour être plus clair, j'ai un groupe de musique avec deux de mes amis composé d'un...
  • Branchage micro/ampli guitare ( le 31 août 2011 )
    Merci de toute vos réponse, désolé Denis je ne sais pas comment édité le tire. Je vais réfléchir à tous ça , je n'ai pas vraiment de chaine, j'essaierais d'en trouver une au pire. Nous n'avon...
  • Branchage micro/ampli guitare ( le 29 août 2011 )
    Merci zedwarf; donc j'en conclue que ce n'est pas une très bonne idée de le brancher sur un ampli ? Et un préampli prévu à cet effet couterais combien ?
  • Branchage micro/ampli guitare ( le 29 août 2011 )
    Tout d'abord merci de vos réponse.Voici les miennes ! guitaristyoung: Oui c'est effectivement pour que l'ampli ressorte le son du micro. Et on m'avais parler de ces problèmes de qualitées, mais que...
  • Branchage micro/ampli guitare ( le 28 août 2011 )
    Bonjour, J'aurais besoin qu'on me guide, parce que oui je suis un "noob","débutant" ou tous ce que vous voulez en matière de réglage/branchage. J'ai un groupe de musique, et j'aimerais bien util...
  • Fond musical MGMT ( le 10 juin 2011 )
    Bonjour, Voilà,j'écoute Mgmt depuis environ 3ans je crois, juste avant le buzz "kids", et à chaque fois que je réecoute leurs deux album ça me fais quelques choses ... C'est vraiment un style d...



  • '