maybenever sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maybenever sur le forum



  • Hésitation pour l'achat d'une premiére guitare electrique . =s ( le 09 novembre 2009 )
    Voila je pense avoir trouvé la guitare qui me verra progresser :) Merci à vous 2 et plus spécialement a Universalr Pour les réponses rapide qui m'éviteront d'avoir un matériel pourri wink Je s...
  • Hésitation pour l'achat d'une premiére guitare electrique . =s ( le 09 novembre 2009 )
    J'ai fait mes recherches pour la yamaha pacifica J'ai trouvé un pack intéressant ( je l'ai cherché sous d'autre site dont ceux que tu as mentionné mais je n'ai trouvé se pack que sous woodbrass.com ) ...
  • Hésitation pour l'achat d'une premiére guitare electrique . =s ( le 08 novembre 2009 )
    Effectivement dans le budget je comprend guitare et ampli ( après les accessoire comparé c'est une broutille / juste piédestal, cordon jack et housse ) pour sa que pour la 2eme guitare sa serait hot n...
  • Hésitation pour l'achat d'une premiére guitare electrique . =s ( le 08 novembre 2009 )
    j'ai bien lu le sujet ' comment choisir sa première guitare électrique mais sa reste un peu trouble dans ma tète de néophyte de la guitare sad Je suis allé dans un magasin où le vendeur m'a dit "...



  • '