piter7676 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

piter7676 sur le forum



  • Micro sg special faded ( le 02 juin 2011 )
    je te crois !! mais le AY est un dérivé du 57 !!! je hais les dilemme !!! je peux aussi ajouter dans la balance le fait que si je change mon micro manche par un classic 57, le déséquilibre de puis...
  • Micro sg special faded ( le 02 juin 2011 )
    arf le 57+ a 98 E et le AY 98 E aussi !!
  • Micro sg special faded ( le 02 juin 2011 )
    arf j'hésite trop entre le AY signature et le 57+ !!!!!!!!
  • Micro sg special faded ( le 31 mai 2011 )
    re re re !!!!! merci de vos avis ! je pense finalement m'orienter vers le classic 57 en chevalet et économiser pour un prochain autre micro en manche et sans capot le 57 plus car il est beauc...
  • Micro sg special faded ( le 31 mai 2011 )
    parce qu'un classic 57 en chevalet me donnera quand même debonne disto et un bon punch ??? en gros le classic 57 plus donne quoi en plus grâce a son niveau de sortie plus élevé http://www.thomann....
  • Micro sg special faded ( le 31 mai 2011 )
    re bonjour donc classic 57 ou 57 plus ??? :) sachant que j'aimerais bien un petit capot chromé :) mais je privilégie le son a l'ésthétique !!!! quel est le meilleur de ces deux micros ???? :) o...
  • Micro sg special faded ( le 30 mai 2011 )
    mon luthier n'est pas de cet avis sur cette guitare(et c'est pas lui qui me l'a vendue !! :) ) je pense opter pour un classic 57 en chevalet (si c'est un bon choix :) ( http://www.thomann.de/fr/gibs...
  • Micro sg special faded ( le 30 mai 2011 )
    merci de ton avis ! le 57 est supérieur au 498T dans tout les domaines pour toi ? que ce soit en disto,clean ??
  • Micro sg special faded ( le 30 mai 2011 )
    merci zedwarf :) et quel est le mieux entre classic 57 et 498T (qui équipe les sg standard) j'ai lu de toi :) ) que le 498T été plus hargneux mais après... éclaire moi !! stpl idea
  • Micro sg special faded ( le 30 mai 2011 )
    http://www.partoch.com/forum/post_1430635,cache+micro+gibson+sg+special+faded.ht... merci, mais cependant il n'y a pas d'avis sur ce humbucker AY signature ?? ou alors vaut-il mieux se contenter d'u...
  • Micro sg special faded ( le 30 mai 2011 )
    bonjour a tous !!!!!!!!!! voila une petite question qui me brule les lèvres, es que monter un angus young signature sur ma gibson sg special faded a la place de son 490 aurait une grande incidence ...
  • bruit parasites !!!! ( le 27 novembre 2010 )
    ok vraiment désoler !
  • bruit parasites !!!! ( le 27 novembre 2010 )
    hmm... pas sur mais je viens de voir une boss ST-2 power stack qui ma l'air polyvalente et qui envoie y a t-il quelqu'un qui a un avis sur cette pédale je cherche une disto vraiment vintage du genr...
  • bruit parasites !!!! ( le 26 novembre 2010 )
    Bonsoir tout le monde !! je viens de récupérer ma gibson !! toujours ce bruit parasite mais le luthier n'a pas trouver d'anomalie, cela pourrait venir celons lui du fait que je joue le gain a fond....
  • bruit parasites !!!! ( le 19 novembre 2010 )
    arf tu m'étonne !! j'adore les L.P mais un peu lourde a mon gout !
  • bruit parasites !!!! ( le 19 novembre 2010 )
    alors je suis aller voir le luthier, il m'a dit que c'était NORMAL hum hum hum hum hum ^^ mdr, que c'était une guitare d'un excellent rapport qualité/prix et que un souffle comma sa...
  • bruit parasites !!!! ( le 19 novembre 2010 )
    alors je suis aller voir le luthier, il m'a dit que c'était NORMAL hum hum hum hum hum ^^ mdr, que c'était une guitare d'un excellent rapport qualité/prix et que un souffle comma sa...
  • bruit parasites !!!! ( le 18 novembre 2010 )

    vivien46 a écrit :
    piter7676 a écrit :
    j'amène mon instrument demain cher le luthier
    J'aurais pas attendu si longtemps personnellement icon_redface
    sa faisait un mois que j'avais pas de g...
  • bruit parasites !!!! ( le 18 novembre 2010 )
    mais quand j'ai brancher mon ampli a la terre sa na rien changer j'amène mon instrument demain cher le luthier
  • bruit parasites !!!! ( le 17 novembre 2010 )
    lol je te crois a 100% mais pas de ronflette ni de bruit quelconque avec la epiphone SG, alors que l'ampli n'était pas a la terre !!! chanteur c'est a me rendre dingue je vais voir un luthier ...
  • bruit parasites !!!! ( le 17 novembre 2010 )
    merci mais avec mon ancienne guitare (epiphone sg g400) il n'y avait pas de bruit ! donc ce n'est pas l'ampli ^^
  • bruit parasites !!!! ( le 17 novembre 2010 )
    salut donc avec l'ohmmètre, entre le chevalet et la masse (le fil de fer dénuder que tu vois brancher sur le plot vert) j'ai avec un calibre de 200 ohm, 00,5 (guitare débranchée) sa pourrait être la s...
  • bruit parasites !!!! ( le 17 novembre 2010 )
    salut merci de tes réponses elle m'aident a peut-être trouver la panne ! je vais essayer, j'attendais vraiment mieux niveaux qualité d'une gibson ! et je dois faire les test la guitare branchée ...
  • bruit parasites !!!! ( le 16 novembre 2010 )
    up !!! problème toujours la !!
  • bruit parasites !!!! ( le 14 novembre 2010 )
    j'ai prit l'ohmmètre, sur le chevalet, j'ai des valeurs entre 200 et 900 la plus grosse valeurs que j'ai eu est environ 1580. la valeur change tout le temps
  • bruit parasites !!!! ( le 14 novembre 2010 )
    re après moulte test, j'ai essayer sur une prise reliée a la terre sa ne change rien, et autre chose bizarre, quand je tien la guitare et que je touche les cordes le bruit s'arréte mais quand quequ'un...
  • bruit parasites !!!! ( le 14 novembre 2010 )
    oui il en a une mais la prise que j'utilise n'en a pas je vais tester la ou il y en a une
  • bruit parasites !!!! ( le 13 novembre 2010 )
    salut merci de ta réponse je vais chercher l'ohmmètre, je n'ai pas de prise de terre la ou est branché mon ampli, je n'ai pas de pc a coté. je test ce que tu ma dit et je te dit quoi. a toute ! ...
  • bruit parasites !!!! ( le 12 novembre 2010 )
    oui !!!! mais comment y remédier pour ne faire un départ a la Claude François !!! ?
  • bruit parasites !!!! ( le 11 novembre 2010 )
    salut merci de ta réponse mais sa ne me le faisait pas avec mon ancienne guitare qui été aussi une sg, et l'ampli été le méme. et quand je touche la masse (GND) a l'intérieur de la guitare les parasit...
  • bruit parasites !!!! ( le 11 novembre 2010 )
    ben la cavité arriére n'est pas blindée mais les potard on une soudure sur le desus ya donc bien une masse mais ??? et non je n'ai pas d'appareil élécrtronique les images parlerons mieux ! http://i...
  • bruit parasites !!!! ( le 11 novembre 2010 )
    bonjour a tous !! j'ai un petit problème avec ma gibson sg special faded, quand je la branche, des bruit parasites apparaissent, mais quand je touche mes cordes ou le chevalet ces bruit disparaisse...
  • Fender ? marshall ? ( le 22 août 2010 )
    merci beaucoup !! couplé a une gibson sg spé faded sa va faire des ravages !!^^
  • Fender ? marshall ? ( le 22 août 2010 )
    la niveau look c'est sur le épiphone !!^^ comme tu dit ! smile_cool smile_cool smile_cool ba merci beaucoup je pense vraiment prendre le épiphone qui plus adapté a mon style de jeu et qui fait du bien au yeux...
  • Fender ? marshall ? ( le 22 août 2010 )
    ok ok merci beaucoup !! j'attend une reponse pour le epiphone merci beaucoup !!
  • Fender ? marshall ? ( le 22 août 2010 )
    donc pour l'instant vous seriez plutot epiphone ou fender ? sachant que j'utiliseré un de ces ampli pour la chambre et parfois pour jouer avec une batterie ?
  • Fender ? marshall ? ( le 22 août 2010 )
    pour l'instant je me tournerais vers le epiphone je pense, le superchamp est tout lampe si non je crois ? et le epiphone pour la question des voisins ? merci de vos reponses !!^^
  • Fender ? marshall ? ( le 22 août 2010 )
    ouais c'est sur par contre je risque pas de me faire assassiner par les voisins en emmtant le valve avec la baffle epiphone ? et avec quel baffle tu le couplerai ? et le quel entre super champ et e...
  • Fender ? marshall ? ( le 22 août 2010 )
    bonjour merci a tous de vos reponse !! pour l'instant je penserais plutot rester sur le superchamp, mais pour le epiphone valvsenior (la tête) avec quel baffle tu la couplerai ? le epiphone valve juni...
  • Fender ? marshall ? ( le 21 août 2010 )
    bonjour a tous !! je voudrais de l'aide pour choisir un ampli adéquat. Je jou principalement du rock hard rock et du blues, j'ai actuellement un Marshall mg15 cdr avec une pédale (zoom g2 je vend ...
  • choix d'une SG ? ( le 24 juin 2010 )
    bonjour merci de vos réponses désoler de up mais ^^ es que le fender superchamp coupler a du multi effet (zoom g2) peut faire de bon son crunch genre ac/dc j'ai cru entendre que pour le blues ...
  • choix d'une SG ? ( le 20 mai 2010 )
    je joue principalement du blues/rock/Hard-rock et autres styles (buddy guy, john mayer, clapton, dylan, BB.King, AC/DC, Aerosmith, DIre Strait, Hendrix(j'essaie^^)) et autres que surement j'oubli^^
  • choix d'une SG ? ( le 20 mai 2010 )
    oui effectivement je pensais a La gamme MG ^^ mais vu ce que vous dite par rapport a cette gamme ^^ je pencherais plutôt pour un super champ 15 w tout lamp fender http://www.thomann.de/fr/fender_super...
  • choix d'une SG ? ( le 19 mai 2010 )
    re Ok ok merci beaucoup de vos réponses donc se serait plutôt la Gibson, et l'ampli un Marshall 100W transistors comparer a un 15 W tout lampes (le fender) a un meilleur son ?
  • choix d'une SG ? ( le 19 mai 2010 )
    Bonjour a tous étant tomber amoureux des SG ^^je dispose actuelement d'une Epiphone SG G400. J'aimerais couplé ma prochaine Gratte avec un fender super champ XD 15 w tout lampe. J'hésite entre (nive...
  • Pédale d'effets (encore un ^^) ( le 01 décembre 2009 )
    bonjour a tous je dispose d'une épiphone sg G400 d'un ampli Marshall 15w cdr . et je cherche une pédale d'effet qui pourrai sonné comme du AC/DC ( en priorité) , oasis ,(van halen), et autre g...
  • proposition réglages AC/DC ( le 30 octobre 2009 )
    bonjour a tous j'ai une epiphone sg G400, un marshall 15 w et une pédale zoom g2 .JE pense avoir trouvé un plutôt bon réglage pour jouer du ac/dc alors je suis parti de l'effet A7 et j'ai ensuite ...



  • '