judii sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

judii sur le forum



  • traduction paroles ( le 12 mars 2011 )
    Vous avez surment raison mais nous ne sommes pas de pros en anglais et les chansons en français...c'est pas trops ce que l'on préfère
  • traduction paroles ( le 12 mars 2011 )
    Bonjour, avec mon groupe nous esseyons d'écrire une chanson en français que nous traduison par la suite en anglais et donc nous avons quelques essais que nous avons traduis mais nous cherchons quelqu'...
  • scream aim fire ( le 29 janvier 2011 )
    c'est comme ça corde Mi aigue --h19p15p12-h19p15p12-h19p15p12-h19p15p12-h20p15p12-h20p15p12-h20p15p12-h20p15p12--h19p12h14-h19p12h14- h19p12h14-h20p12h14h20p12h14-h20p12h14-- voila
  • pedales d'effet et systeme sans fil ( le 07 décembre 2010 )
    ok merci beaucoup
  • pedales d'effet et systeme sans fil ( le 06 décembre 2010 )
    Bonjour, je voudrais savoir comment brancher des pédales d'effets alors que l'on a un systeme sans fil comme SHURE. merci
  • Bend pour metal ( le 02 novembre 2010 )
    Merci a tous pour vos réponses maitre smiley-guitar icon_cheesygrin wink
  • Bend pour metal ( le 01 novembre 2010 )
    Bonjour, je ne suis pas débutant mais depuis longtemps j'aimerais arriver a faire un certain son mais je ne sais pas du tout comment faire le son et fait avec une sorte de Bend sur une corde grave pou...
  • recherche guitare folk pas trops cher ( le 03 août 2010 )
    bonjour je recherche un guitare folk de cette couleur( http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/91/90/guitare-folk...) mais a un pris qu...
  • Ajouter un logo sur la guitare ( le 03 août 2010 )
    oui c'est une bonne idée pourquoi pas merci wink maitre bravo
  • Ajouter un logo sur la guitare ( le 14 juillet 2010 )
    oui mais si je ponce une partie autour de mon dessin ne sera plus noire (guitare noire logo en blanc)
  • écrire une chanson style bullet for my valentine ( le 13 juillet 2010 )
    bonjour, avec mon groupe on fait des reprises de certaines chansons de rock et on aimerais écrire une chanson dans le style des chanssons DOUCE de Bullet For My Valentine alors si quelqu'un a des idé...
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 13 juillet 2010 )
    j'ai pas vraiment de prférence mais je trouve que waking the demon et say goodnight (acoustic) sont pas mal surtout le rythme à la guitare a la fin de say goodnight
  • Panne de pédale wah ( le 09 juillet 2010 )
    Ma pédale est encor sous garantie et oui je l'ai branchée dans le bon sens
  • Ajouter un logo sur la guitare ( le 09 juillet 2010 )
    Bonjour, je voudrais ajouter un petit tribal sur le corps de ma guitare folk noire mais pas d'autocolant je voudrais le faire à la peinture avec une bombe et un pochoir ça irai nikel mais quelle sorte...
  • Personnalisation de la touche de la guitare ( le 09 juillet 2010 )
    Ah ouai sa refroidit icon_cheesygrin wink
  • Panne de pédale wah ( le 09 juillet 2010 )
    Bonjour, Ce matin en voulant me servir de ma pédale Wah je me rend compte que a la place de faire Wah Wah elle baisse le volume alors que hier soir elle fonctionait encor très bien. Et ce que c'est d...
  • Personnalisation de la touche de la guitare ( le 09 juillet 2010 )
    Merci de ta réponse , est ce que quelqu'un a déja fait un truk dans le genre?
  • Personnalisation de la touche de la guitare ( le 09 juillet 2010 )
    Bonjour, Je possède une guitare Bc rich warbeast one noire qui n'a pas de repères sur le manche et je voulais savoir si je pourais ajouter le meme logo que celui de bullet for my valentine (le pistol...
  • Facilité de waking the demon ( le 16 juin 2010 )
    Bonjour, je voulais demander comment trouvez-vous waking the demon (pas votre avis sur la musique mais votre avis sur la simplicité etc..) merci



  • '