paolalex sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paolalex sur le forum



  • guitare vers pc ( le 23 novembre 2009 )
    bonsoir donc d'apres ce que tu me dis si je fais tout ces branchements comme il faut on entendra pas le son de ma guitare au bout des baffles "hercules" Si j'ai bien compris il faut dabord enregistré...
  • guitare vers pc ( le 23 novembre 2009 )
    j'ai une carte son intégré au chipset c'est une 7.1 sur un acer "aspire M3641 cpu Q8200 memoire 4go Il y a l'entré in de couleur bleu ou je me branche j'ai aussi essayé l'entré micro "rose" a l'arriè...
  • guitare vers pc ( le 23 novembre 2009 )
    Bonsoir j'ai essayé avec audacity mais pas de son non plus Avec un casque branché sur l'ampli j'entend bien le son de ma guitare
  • guitare vers pc ( le 22 novembre 2009 )
    bonsoir j'ai réessaye les branchements et réglé les volumes de windows mais je n'ai toujours pas de son. Merci
  • guitare vers pc ( le 21 novembre 2009 )
    bonsoir jai fait les branchements comme vous préconisé "guitare->ampli->réducteur->line in pc mais je n'ai aucun son même en mettant tout les volumes a fond volume guitare volume ampli volume li...
  • Guitare à PC ( le 21 novembre 2009 )
    bonsoir je viens de faire les branchement que tu préconise mais je n'entend aucun son de la guitare même en mettant tout les volumes a fond. est ce qu'il faut un logiciel expret ou des pilote exprets...
  • guitare vers pc ( le 20 novembre 2009 )
    Merci pour tout Jeguil
  • guitare vers pc ( le 20 novembre 2009 )
    Frizz parle de "line out" moi je parle de "phones" est ce qu'il y a une différence ou pas et une autre question pendant que j'y pense le réducteur de jack il faut un stéreo ou un mono ou il n'y a pa...
  • guitare vers pc ( le 20 novembre 2009 )
    Bonsoir sur mon ampli guitare il y a marqué "phones" ou je branche mon casque est ce que je peux m'en servir pour me branché sur le line in(bleu)de mon ordinateur Merci à tous.
  • ou trouvé référence pacifica112 ( le 27 octobre 2009 )
    Merci pour ces précitions,mais est-ce que "pacifica 112" est inscrit queleque part sur la gratte le manche ou derrière peut-etre je ne sais pas Merci
  • ou trouvé référence pacifica112 ( le 27 octobre 2009 )
    Bonjour j'aimerais savoir à quoi reconnait-on une yamaha pacifica 112 des autres pacifica et aussi ou peut-on trouver la référence pacifica 112 sur la guitare est-elle inscrite quelque part sur la gui...
  • yamaha pacifica ( le 25 octobre 2009 )
    Bonjour j'aimerais savoir à quoi reconnait-on une yamaha pacifica 112 des autres pacifica et aussi ou peut-on trouver la référence pacifica 112 sur la guitare est-elle inscrite quelque part sur la gui...



  • '