tintinjim sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tintinjim sur le forum



  • concours d'impro septembre 2015 ( le 26 septembre 2015 )
    Salut à tous ,les anciens que je retrouve avec plaisir et les nouveaux ( futurs anciens ).J'ai écouté le bt d'octobre ,fait sur mesure pour Synchron ou Mikaka et Jouv évidemment qui reste pour moi le ...
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 14 février 2013 )
    Je trouve les interventions de Mikaka et Althor fort justes dans l'argumentation.Chaque bt doit etre l'occasion de développer des connaissances nouvelles afin de les intégrer dans son jeu,il arrive pa...
  • Concours d'Impro du mois de Fevrier 2013 ( le 04 février 2013 )
    Salut à tous et merci Webmaster d'avoir supprimé mon 1er bt ,qui mal échantillonné était illisible.Désolé je le saurai la prochaine fois, c'est en 44100 qu'il faut sauvegarder. wink
  • Concours d'impro du mois de Décembre 2012 ( le 13 décembre 2012 )
    En fait, après avoir écouté cette gamme, c'est bien mon oreille qui n'est pas vraiment habituée. Désolé Tintinjim, ça ne change rien à ma notation, je n'en avais pas tenu compte puisque je n'étais sur...
  • Concours d'impros Mars 2012 ( le 15 mars 2012 )
    [quote='gutenber'] [quote='tintinjim']J'ai été le premier à noter JOUV ce matin ,et je ne peut m’empêcher ,comme à chaque fois, de lui mettre un 5/5 .Et là je vois 6 votes ,6 consultations et un 4.00/5...
  • Concours d'impros Mars 2012 ( le 14 mars 2012 )
    J'ai été le premier à noter JOUV ce matin ,et je ne peut m’empêcher ,comme à chaque fois, de lui mettre un 5/5 .Et là je vois 6 votes ,6 consultations et un 4.00/5 tout rond .... comment cela est il p...
  • concour d'impro de Janvier 2012 ( le 01 janvier 2012 )
    MEILLEURS VOEUX Manu et à tous les autres Partochards bump Pour 2012 plein de flouze et pas de blues , enfin du blues uniquement à la gratte !!!
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 07 décembre 2011 )
    Salut Manue , au début du BT j'utilise la gamme mélodique mineure de Mim [ E F# G A B C# D# ] si tu écoutes le titre MAMA de Génesis au début, cette gamme est employée et en plus c'est en MIm co...
  • concours d'impro de Décembre2011 ( le 07 décembre 2011 )
    petite question ... comment puis je avoir plus de votes que de consultations ? icon_eek c'est pas grave mais je me pose la question. salut à tous chanteur
  • concour d'impro de novembre 2011 ( le 03 novembre 2011 )
    bon : OLISAN met MI9# : mi sol# si ré sol (bécarre) MANTOVANI MI7 : mi sol# si ré et moi MIm7 : mi sol si ré MI9# est en mode majeur avec une tierce mineure à l'...
  • concour d'impro de novembre 2011 ( le 03 novembre 2011 )
    Salut à tous , bon moi j'ai repiqué une grille simple : tempo à 140 note-4 brkrepeatstart 2 mesures de Em7 /2 mesures de Bb7 / 2 mesures de Dm7 / 2 mesures de Ab7 / 2 mesures de A7 2 mesures de C7 ...
  • Concours D'impro Du Mois d'octobre 2011 ( le 05 octobre 2011 )
    icon_cheesygrin Salut à tous , je reviens parmi vous avec bonheur, après ma saison de bals ,et je trouve un BT compliqué.... mais bon !le plaisir reste le même et nous donne l'étendue de ce qu'il nous reste à c...



  • '