kizera sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kizera sur le forum



  • Besoin de conseil pour choisir ses cordes ( le 30 juin 2011 )
    j'essaierai du 10-52 vu que si j'ai bien compris et que la plupart des musiques que joue, les bends s'effectuent rarement sur les graves (3 première cordes), qui laissera en fait plus de sustain pour ...
  • Besoin de conseil pour choisir ses cordes ( le 30 juin 2011 )
    Ok mais pour avoir du 10-52 il va falloir que j'achète 2 jeux de cordes non ? vu qu'il me semble que la norme est 10-46 normalement ou alors demandé directement au commercant ? Je comprend votre rende...
  • Besoin de conseil pour choisir ses cordes ( le 30 juin 2011 )
    D'ailleurs je suis en train de penser, j'ai un pot qui a une cort acoustic, et a acheté des cordes "Elixir" me semble ultra light, et en fait lorsque je fais un bend dessus je me rend vite compte de l...
  • Besoin de conseil pour choisir ses cordes ( le 30 juin 2011 )
    Hmm ok, merci beaucoup :) si j'ai besoin d'autre chose je passerai ici :).
  • Besoin de conseil pour choisir ses cordes ( le 30 juin 2011 )
    Ok merci beaucoup de vos réponses mais j'ai toujours une question qui persiste malgré tout ^^, en fait je me demande comment les gens savent la taille du tirant conseillé (sans changer de réglage) par...
  • Besoin de conseil pour choisir ses cordes ( le 30 juin 2011 )
    Hmmm bon sa ! merci :) mais le tirant des cordes est liés à une caratéristique de la guitare oO ? laquel et surtout où la trouver ?? Et quel marque de corde est assez réputé ?? car à l'oeil nue je ne ...
  • Besoin de conseil pour choisir ses cordes ( le 30 juin 2011 )
    Bonjour à tous, d'ici 1mois je prévoit d'acheter une nouvelle guitare pas trop chère et qui me plaît juste esthétiquement pour l'instant (à tester au son :)-> Arkane 100 Stage BLACK, à mes moyens au...



  • '