pandafou sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pandafou sur le forum



  • cherche musique metallica accordée en D ( le 23 août 2011 )
    tu peu jouer du slayer !! ses super cool !! genre world painted blood 1/2 ton en dessou et all nightmare long de metallica en drop d ^^
  • cherche tab svp !!! ( le 18 août 2011 )
    ok merci !! je vai essayer de trouver a l'oreille alors ^^
  • cherche tab svp !!! ( le 18 août 2011 )
    et ??? il a sorti la bo du film qui possèdent une chanson qui s'appelle the final destination je sui au courant pour le film je sui un grand fan de cette série !! d'ailleur vivement le 5 et puis le 4 ...
  • cherche tab svp !!! ( le 18 août 2011 )
    voila je cherche une tablature pour la chanson de brian tyler; the final destination !!!! je cherche depuis 3 jour et je voi absolument rien du tou !!! merci davence !!! lien pour la musique : htt...
  • pedale d'effet ( le 06 décembre 2010 )
    ba si j'ai verifier ses du 9V et je ne sui pas tromper dans le in/out ! ><
  • pedale d'effet ( le 06 décembre 2010 )
    ba il n'y a pa de pile et je l'ai brancher a une prise secteur mai toujour pa ma pedale et une behringer DM100
  • pedale d'effet ( le 06 décembre 2010 )
    salut tou le monde !!! je vien de recevoir ma pedale d'effet mai je n'arrive pas a l'allumer il n'y a pas besoin de pile et j'ai brancher la guitare en in et l'ampli dans out mon ampli est un line 6...
  • nouvelle guitare besoin de conseil !! ( le 27 novembre 2010 )
    ses quoi 81/85? ><
  • nouvelle guitare besoin de conseil !! ( le 27 novembre 2010 )
    nn une guitare ^^ l'epiphone est magnifique merci je pensse prendre celle ci mai je vai chercher encore un peu
  • nouvelle guitare besoin de conseil !! ( le 27 novembre 2010 )
    ok merci ! desoler pour xplorer mai j'aime pa trop epiphone ses tou ^^ et du coter ltd yen a des pa mal
  • nouvelle guitare besoin de conseil !! ( le 27 novembre 2010 )
    nn desoler mai j'aime pa trop je pensse prendre une bc rich mai dans le bas de gamme sa doit etre a chier
  • nouvelle guitare besoin de conseil !! ( le 27 novembre 2010 )
    salut !! je compte m'acheter une nouvelle guitare mai je ne sai pas laquelle prendre je joue dan un style bien metal^^ !! et j'aimerai bien quelle une forme genre Xplorer ou du style ( j'ai un budget ...
  • guitare queens wf60 ( le 25 septembre 2010 )
    yoooooo !!! j'ai moi aussi une guitare queens qui ressemble a une sg de gibson je n'ai pas encore eu la chance de la tester ( quelque reparation )
  • guitare ibanez GSA 60-BS ( le 25 décembre 2009 )
    salut ! je voulais savoir comme je sui sur le point d'acheter une guitare ibanez GSA 60-BS si c'est une bonne qualiter ou ce que vous me conseiller comme guitare pas trop chere ( pa au dela ...



  • '