tighidrus sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tighidrus sur le forum



  • Choix entre vox DA5 et VT15 ( le 18 janvier 2010 )
    trés bon choix je joue sur un Da 20 et c'est de la balle si je peux me permettre icon_cheesygrin
  • Choix entre vox DA5 et VT15 ( le 18 janvier 2010 )
    je connais trés peu le vt le Da a un avantage c'est qu'il est portable sinon je pense qu'il sont équivalent 11 effet et 10 style de jeux le vt a 12 effet et 8 style voila j'éspére t'avoir un peu rense...
  • Premier concert demain! ( le 15 janvier 2010 )
    que le dieux de la gratte soit avec toi j'arréte pas taper j'ai plus grand chose a dire sinon eclate toi et surtout m---- profitez a font
  • que pensez vous d'iron maiden ( le 15 janvier 2010 )
  • Quel est votre solo préféré ? ( le 14 janvier 2010 )
    for the love of god de steve vai
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 14 janvier 2010 )
    courage et bonsoir les doigts sa viendra j'ai commencé sur une folk alors je c'est ce que c'est et surtout ne te décourage pas wink
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 14 janvier 2010 )
    Alors d'abord salut comme on dit chez moi mon petit prénom c'est christophe je joue de la guitare depuis un an et demi environ j'ai 22 ans et a oui le plus important je doit rassurez certaine pers...
  • Ampli VOX VA5 ( le 14 janvier 2010 )
    je connais pas le 5 watt mais je joue sur le Vox da 20 et c'est vraiment un bon ampli aprés je pense que c'est qu'une question de puissance enfin ta 11 effet vraiment sympa et a oui sa dépent se q...
  • que pensez vous de la cort X-2 ( le 13 janvier 2010 )
    je joue avec un vox da20 et lui c'est un bon ampli enfin de mon point de vu
  • que pensez vous de la cort X-2 ( le 13 janvier 2010 )
    je viens d'achetez une cort x-2 et je voulez savoir si il y en avait parmi vous qui l'utilisez pour avoir des retour
  • LAG jet votre avis ( le 22 octobre 2009 )
    j'écoute pas mal de pop rock mais aussi et surtout de l'iron maiden du acdc du gun and roses et du sex pistols donc je cherche une guitare qui me permettra de sortir le son de phantom of opera ou de t...
  • LAG jet votre avis ( le 21 octobre 2009 )
    merci beaucoup et que pensez vous de la JV 100
  • LAG jet votre avis ( le 21 octobre 2009 )
    je souhaite acheté une lag jet mais je souhaiterez avoir votre avis avant merci beaucoup



  • '