l'indien du 06 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'indien du 06 sur le forum



  • Solo Stevie Ray Vaughan Couldn't stand the Weather ( le 30 juin 2011 )
    Salut à tous ! J'aimerais vraiment apprendre ce solo ( http://www.youtube.com/watch?v=uOF8QmRBVng => A partir de 4mn10. Je connais les notes du début qui sont Do# et Fa# mais c'est ensuite qua...
  • Reglage de l'Ampli ! Help ! Débutant ^^ ( le 28 décembre 2010 )
    IMHO, le réglage de ton ampli dépend de tes cordes, de ta basse (certains potards peuvent aussi régler les aigus et les graves), de ton ampli, du style auquel tu joues, la technique (perso je change l...
  • a la suite du sujet précedent, qui parmi vous font du solfége? ( le 02 décembre 2010 )
    Moi j'en fais, et je trouve ça très utile, autant au niveau du groupe qu'au niveau de la basse. icon_cheesygrin
  • Question American Fender Jazz Bass. ( le 05 novembre 2010 )
    Salut à tous ! Voilà, étant donné que je voulais changer de basse, mon dévolu s'est définitivement porté sur la Fender Jazz Bass (d'une part je n'ai entendu que tu ben sur les Fender en général + F...
  • Que faire pour progresser pendant les vacances ? ( le 17 août 2010 )
    Salut à tous et à toutes ! Avant tout, je tiens à dire que c'est un instrument génial et que je m'ennuie pas du tout. Bref, cela fait presque 1 an que je fais de la basse. Durant l'année scolaire,...
  • niveau de basse ( le 24 janvier 2010 )
    Comme tu le dis à la fin de ton message, nous ne t'avons pas entendu joué. Ce ne sont pas le nombre de musique que tu sais jouer qui font que tu es un bon musicien. C'est ton aisance à jouer et le pla...
  • Réglage standard Eden Nemesis EN10 Student Combo. ( le 20 décembre 2009 )
    Bonjour à tous. J'ai acheté voilà 2-3 semaines un ampli Eden Nemesis EN10 mais j'ai du mal à le régler étant donné que je viens juste de commencer la Musique. :) Malgré mes recherches sur Google e...



  • '