roby54 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

roby54 sur le forum



  • probleme F03 distortion ( le 16 novembre 2009 )
    Bonjour! Alors j'ai changer la pile et toujours pas de son! je pense que la disto doit étre cramé ! pas de bol ... je vais contacter le fourniseur pour voir ce qu'il peut faire pou...
  • changer mon avatar ( le 15 novembre 2009 )
    ok merci ! je debut ici alors merci!!!
  • changer mon avatar ( le 15 novembre 2009 )
    ok merci ! je debut ici alors merci!!!
  • changer mon avatar ( le 15 novembre 2009 )
    bonjour! je voudrai mettre la photo de ma guitare sur mon avatar qui peut m éxpliquer comment faire, et ou cliquer pour mettre la photo de ma guitare sur mon avatar. merci
  • probleme F03 distortion ( le 15 novembre 2009 )
    bonjour! "pefmo " j'ai brancher comme tu ma dit! et j'ai pas de son. alors j'ai rebrancher comme avant pour voir ? et la plus de son sur les possitions 2,3,4 en possition 1 sa marche mais tr...
  • probleme F03 distortion ( le 13 novembre 2009 )
    bonjour! sur ma guitare j ai : 4 Mini Switch ON/OFF/ON , je voudrais mettre la disto sur un mini switch ! c est le méme schema que pour un push-pull ? merci de votre répons....
  • probleme F03 distortion ( le 12 novembre 2009 )
    merci j'essai le branchement demain et je te dit si ça marche , j ai un un potar push-pull sur ma leduc j assais pour voir et je te dit ! dit moi tu la deja entendu marché cette disto sur...
  • probleme F03 distortion ( le 12 novembre 2009 )
    oui j ai fait ce branchement ! et le son en possition 1 et faible et pas beau! j ai plus le son original de mes micros . ce sont des dimarzio font il mettre un coupe sircuit!
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 12 novembre 2009 )
    [/ihttp://chldc.free.fr/img/invader.jpgmg]
  • probleme F03 distortion ( le 12 novembre 2009 )
    voila ce qui est marquer sur la notisse : trouver le fil qui mène à votre prise ouput. couper ce fil. le côté qui conduit à la alwais Jack se rend au "out" de tout circuit, le côté qui mènent...
  • probleme F03 distortion ( le 12 novembre 2009 )
    pour le potentiomètre sur le bazar qui règle le gain ... oui j essayé de le régler mais rien de bon. j ai mis le préamp sur une Guitare leduc , deux micros doubles ,un celecteur 3 possit...
  • probleme F03 distortion ( le 12 novembre 2009 )
    personne ne peut me répondre ? sniffffff
  • probleme F03 distortion ( le 11 novembre 2009 )
    bonjour! j ai un probleme avec le "F03 distortion" quand je coupe mas disto j ai plus de sont sur ma guitare. sur F03 distortion il y a 4 possitions: possition 1 micro normal sans passer p...
  • comment intégrer une disto dans une guitare ? ( le 10 novembre 2009 )
    bonjour! quand je coupe mas disto j ai plus de sont sur ma guitare. sur F03 distortion il y a 4 possitions: possition 1 micro normal sans passer par la disto .2,3et 4 sont avec dis...
  • comment intégrer une disto dans une guitare ? ( le 09 novembre 2009 )
    bonsoir alors j aireçt et monter "le F03 distortion" sur ma guitare et c'est vraiment de la merde. ça me bouffe le son original de mes micros, et me met un son de merde. je le déco...
  • comment intégrer une disto dans une guitare ? ( le 26 octobre 2009 )
    j ai commander la disto je vous dit ce que ça faut des que je les reçu et installer...
  • comment intégrer une disto dans une guitare ? ( le 22 octobre 2009 )
    le meilleur est le F03 selon toi pour les disto ou le son?
  • comment intégrer une disto dans une guitare ? ( le 22 octobre 2009 )
    et pourquoi , tu la deja éssayer?
  • comment intégrer une disto dans une guitare ? ( le 22 octobre 2009 )
    por les effets voila le lien si j arrive a le mettre ici pour le ( Built-in Guitar Distortion Active Overdrive Circuit F03 ) http://cgi.ebay.fr/Built-in-Guitar-Distortion-Active-Overdrive...
  • comment intégrer une disto dans une guitare ? ( le 21 octobre 2009 )
    Bonsoir qui peut me dire le qu elle de sais deux effets et le meilleur ( Onboard Multi-Distortion Circuit- Hot Rodded tone) ou le (Guitar Parts Electronics ACTIVE CIRCUIT Distortion QDD2) me...
  • comment intégrer une disto dans une guitare ? ( le 21 octobre 2009 )
    salut je vient de voir ça ( Onboard Multi-Distortion Circuit- Hot Rodded tone)! mais ça marche bien ? j ai vue aussi celui la le quel est le plus bon (Guitar Parts Electronics ACTIVE CIRCU...
  • comment intégrer une disto dans une guitare ? ( le 19 octobre 2009 )
    Bonjour, je viens ici pour savoir si c'est possible d'intégrer une distortion dans une guitare merci de votre réponse salutations



  • '