garion62 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garion62 sur le forum



  • enregistre ( le 06 août 2010 )
    Bonsoir partoch, ou bonjour enfin a 3h30 du matin je sais plus... Bon voila j'ai un piano droit numerique depuis 6 ans et j'ai jamais penser a m'enregistrer pour faire partager compo et musique et ...
  • Line 6 pod GX ( le 21 juillet 2010 )
    et sinon le son du rendu est bien?
  • Line 6 pod GX ( le 20 juillet 2010 )
    Bonjour encore une foi partoch pour un renseignement Pour la venu de ma ltd ec 401 pour bientot je me suis dit Tien Rémy sa serait pas mal de t'enregistrer pour voir comment sa peut passer les impr...
  • Choix Guitare ( le 19 juillet 2010 )
    Ba je ne peu pas l'avoir car pas assez de sous, c'est dans le nord pas de calais pres de mon patelin pourquoi?
  • ma guitare se desaccorde tout le temps ( le 18 juillet 2010 )
    c'est un achat rescent? changement de corde ressent?
  • Choix Guitare ( le 16 juillet 2010 )
    JE la voulais aussi au debut mais malheureusement mon magasin de musique me dit que pour la francais les importation de cette guitare se feront que en decembre 2010 ...! Sinon oui c'est la forme Lp...
  • Choix Guitare ( le 12 juillet 2010 )
    Les guitare ...
  • Choix Guitare ( le 12 juillet 2010 )
    Bonjour, voila j'ai deja poster un sujet sur le forum mais mes exigence ont changés icon_cheesygrin le budjet aussi J'aimerai beaucoup vos avis sur les lien de guitare si contre http://www.decibelguitare.co...
  • Choix d'un investissement guitare ( le 03 juillet 2010 )
    je prefere prendre neuf, mais je suis pas ici pour acheter ou vendre des choses je suis la pour des conseil
  • Choix d'un investissement guitare ( le 03 juillet 2010 )
    Sinon maintenent j'esite toujours entre la ltd ec 256 et la ibanez art 320 ...
  • Choix d'un investissement guitare ( le 25 juin 2010 )
    http://www.thomann.de/fr/ibanez_art320_tgb.htm Si jamais elle est pas mal, toi tu me la fait a 405 d'occas et la elle est a 425 neuves avec garanttis ..... -_-' bizarre ....
  • Choix d'un investissement guitare ( le 23 juin 2010 )
    Il a de tout, ibanez, fender, lag, epiphone, ltd, jackson, hagstrom .... Mais il ma deconseiller les epi
  • Choix d'un investissement guitare ( le 23 juin 2010 )
    Oui je l'avais vu la art 120 mais je l'ai oublier mdr Micros actif ? differences ? Je joue acdc metallica j'aime le rock et le metal donc, le reste bof
  • Choix d'un investissement guitare ( le 23 juin 2010 )
    Alors merci bien pour ses réponses mais j'hésite encore, La ltd me plait bien, je ne connais pas les micros, mais c'est vrai que la lutherie et pas mal a se que l'on ma dit, sinon ou...
  • Choix d'un investissement guitare ( le 23 juin 2010 )
    Bonjour partoch, Voila je débute en guitare et j'ésite entre 2 modèle qui pour moi question qualité pris sont super Je vous les présente Ltd EC 256 AVG et HAGSTROM ULTRA SWEDE Voila, v...



  • '