blind84 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blind84 sur le forum



  • Changer mon ampli ou ma gratte? ( le 04 août 2011 )
    j'ai comme l'impression que la disto est trop sèche hammer
  • Changer mon ampli ou ma gratte? ( le 28 juillet 2011 )
    nan je l'ai pas encore testé à niveau répet mais déjà à 1 dans ma chambre je me pète les oreilles et je suis obligé de m'éloigner un peu de l'ampli sinon ça larsen ><
  • Changer mon ampli ou ma gratte? ( le 27 juillet 2011 )
    Bon alors voilà j'ai acheté l'ampli et j'ai opté pour le peavey 6505+ combo 1x12 60W et il se trouve qu'il manque particulièrement de saturation, même avec le gain du preamp a fond. Sur mon ancien am...
  • Changer mon ampli ou ma gratte? ( le 02 mai 2011 )
    oui je connais l'occaz mais j'ai pas trop confiance, de plus j'ai déjà choisi ma prochaine guitare. Dans les guitares que t'as cité une seule m'intéresse, la sg prophecy, cependant je n'aime pas sa f...
  • Changer mon ampli ou ma gratte? ( le 02 mai 2011 )
    sans regarder le prix vous pencheriez plus pour le blackstar ht club 40 ou le peavey 6505+ 112 combo?
  • Changer mon ampli ou ma gratte? ( le 02 mai 2011 )
    d'accord merci, je pense que je vais changer l'ampli aussi bump
  • Changer mon ampli ou ma gratte? ( le 01 mai 2011 )
    Je pense aussi smiley-guitar
  • Changer mon ampli ou ma gratte? ( le 28 avril 2011 )
    oui surement plus vintage je pense aussi, p-e trop moderne le 6505 ^^
  • Changer mon ampli ou ma gratte? ( le 28 avril 2011 )
  • Changer mon ampli ou ma gratte? ( le 28 avril 2011 )
    oui c'est pas faux, c'est vrai que le peavey m'attire pas mal bravo il n'a pas de problème de souffle? Kornmuze tu saurais me dire quel celestion se trouve sur les blackstar série HT ?
  • Changer mon ampli ou ma gratte? ( le 28 avril 2011 )
    Oui mais apperement le 6505+ combo serait une version cheap de la tête. Le combo serait fabriqué en Chine ce qui explique sont faible coût. Le HT5 crache pas mal j'en doute pas smiley-guitar mais la versio...
  • Changer mon ampli ou ma gratte? ( le 28 avril 2011 )
    Oui je sais ma guitare est une entrée de gamme et pour ce qui est du blackstar ht5 je ne pense pas qu'il soit assez puissant pour répéter ou même faire de petits concerts. J'avais plutôt dans l'optiq...
  • Changer mon ampli ou ma gratte? ( le 26 avril 2011 )
    Bah là on essaie de monter un groupe avec des amis mais bon il y a vraiment rien de sure et puis on répet pas souvent quoi alors je sais pas. C'est vraie que ma LTD est vraiment pas top ^^ mais si je...
  • Changer mon ampli ou ma gratte? ( le 25 avril 2011 )
    Bonjour tout le monde ! Je possède un ampli peavey vypyr 15w et une guitare électrique esp ltd m50. Je me demandais lequel des deux je devrais changer pour avoir un meilleur son, j'ai regardé les am...
  • bugera v22 ( le 13 septembre 2010 )
    Up ! Je suis moi aussi intéressé par cet ampli qui m'a l'air fort intéressant pour le prix. Cependant je ne suis pas certain qu'il puisse me convenir métalement parlant smiley-guitar Des avis?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 septembre 2010 )
    C'est un mec il rentre dans un café et PLOUF !
  • Que pensez vous de la guitare électrique Ibanez GRG170DX BKN ? ( le 06 août 2010 )
    le peavy vypyr 15 est un très bon ampli avec plein d'effets et des bonnes disto x)
  • meilleure guitare electrique et ampli pour 300 euro ( le 06 août 2010 )
    Pour l'ampli je te conseil le peavy vypyr 15 au même prix que le voxda5 avec 3x plus de Watt x).
  • Premiere guitare ( le 05 août 2010 )
    Pour l'ampli je te conseil le peavey vypyr 15W au même prix que le VoxDa5 avec 3x plus de watt et beaucoup plus de paramètres. Niveau gratte je pense qu'une Ibanez fera largement l'affaire : http://ww...
  • Coment s'acorder comme slipknot ( le 05 août 2010 )
    Le groupe Slipknot s'accorde aussi bien en La ( psychosocial ) qu'en B (Duality).
  • Tirant de corde ( le 05 août 2010 )
    prend du 10/52, pour moi c'est le tirant le plus polyvalent. Avec je passe du drop A au drop E x).
  • Prof sur youtube ( le 07 novembre 2009 )
    Moi aussi je joue avec une classique en ce moment et je fais quelques morceaux de metal^^
  • Percer dans la musique ( le 06 novembre 2009 )
    Moi je dis passe par internet pour te faire connaître.
  • Besoin d'un avis! ( le 06 novembre 2009 )
    Ya vraiment des gens bizard des fois^^
  • SQUIER 51?? ( le 05 novembre 2009 )
    Je pense que c'est un surnom effectivement: http://www.dv247.fr/invt/13520/ Sinon tu comptes jouer quel style de musique? Ah oui et ne prend pas de pack, sois l'ampli sois la guitare sera pas de bon...
  • Help... ( le 04 novembre 2009 )
    t'arrive a avoir un bon son de metaleux avec le DA5?
  • Help... ( le 04 novembre 2009 )
    Ok, dommage pour toi pour le peavey car à ce qu'il parait il est vraiment bon pour le metal mais si le DA5 te convient alors amuse toi bien wink.
  • Help... ( le 03 novembre 2009 )
    Je voulais savoir, tu joues quoi comme style de musique?
  • Perduuuuuuuuu ! ( le 02 novembre 2009 )
    Sinon, entre les EMG et les Seymour Duncan quelles sont les mieux?les différences?
  • Perduuuuuuuuu ! ( le 02 novembre 2009 )
    [quote='bouboutz']Désolé pour l'auteur qui cherchait des renseignements mais j'ai donné mon avis. J'ai une washburn x22 et mon vox da5 de mes débuts. Ca sonne mais si on aime le metal une g400 et un v...
  • Perduuuuuuuuu ! ( le 01 novembre 2009 )
    Ouai, mais sinon ça vaut le coup de mettre 60€ de plus pour avoir p-e la gamme au-dessus avec de bon micros comme la washburn?
  • Perduuuuuuuuu ! ( le 01 novembre 2009 )
    Citation
    ce n'est pas une gibson .
    Je suis tout à fait d'accord, je pense que certaine personne ont tendance à comparer des grattes très haut de gamme à des entrées de gamme. http://fr.audiofa...
  • Prof sur youtube ( le 01 novembre 2009 )

    amatguitar a écrit :
    désintéressée. Merci.
    J'ai pas trop compris là^^.
  • Perduuuuuuuuu ! ( le 01 novembre 2009 )
    Ouai mais je peux me fier qu'aux avis des utilisateurs!Je peux pas les essayer! Et plus d'un a dit que les micros bavaient lorsqu'on voulait jouer du metal mais que c'était nickel pour le reste, goog...
  • Perduuuuuuuuu ! ( le 01 novembre 2009 )
    Une washburn X200 + un ampli VOX DA5 feront l'affaire?
  • Perduuuuuuuuu ! ( le 01 novembre 2009 )
    Je vais finalement m'orienter vers une autre guitare, beaucoup disent que les micros bavent... Que pensez-vous de l'ESP Ltd m50? Me faut d'assez bon micros pour le metal. bump
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 01 novembre 2009 )
    Ouai ça dépend lesquels^^
  • choix de guitare electrique ( le 01 novembre 2009 )
    C'est celle que je compte m'acheter avec un ampli VT15, mais regarde plutôt sur ce site elle est beaucoup moins chère et existe en noir aussi : http://www.dv247.fr/invt/37164/
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 31 octobre 2009 )
    pour les racailles c'est simple: plus tu les évites, plus elles viennent te chercher après je dis pas de t'en faires des potes endesaccord1
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 31 octobre 2009 )
    Tu dois avoir une attirance physique pour les problèmes^^
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 31 octobre 2009 )

    f@bolina a écrit :
    Pourquoi suis-je aussi transparente ?
    Paske t'as mangé trop de méduses ! smile_cool
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 31 octobre 2009 )
    [quote='guizicos']Pas mal ce topic! icon_cheesygrin Je suis aussi intéressé par ces foutues bandes de couleurs dans le dentifrice! J'ai une question: "Pourquoi c'est toujours notre file de voiture qui n'ava...
  • choix de guitare electrique ( le 31 octobre 2009 )
    le lien que t'as mis ne marche pas chez moi c'est quoi comme guitare?
  • Vous jouer de quel instrument ? ( le 31 octobre 2009 )
    gui-gui-gui-gui-guitare ! smiley-guitar
  • Apprendre sur une guitare folk ou sur une guitare classique ? ( le 31 octobre 2009 )
    Ouai y date mais bon, moi je dis, il vaut mieux commencer sur une bonne folk ou classique pour ce faire les doigts et passer ensuite sur une électrique si envie ou pas!!
  • Prof sur youtube ( le 31 octobre 2009 )
    J'ai trouvé un mec bien sympas qui explique avec les tablatures, comment jouer certaines musiques: http://www.youtube.com/user/boudartiste voilà, il y a de quoi faire pendant un moment quand on débute...
  • Perduuuuuuuuu ! ( le 31 octobre 2009 )
    G400 + VT15 ça ma l'air vraiment pas mal , je reste sur ce choix pour l'instant, merci pour tout en espérant de petites réducs pour Noël^^!! bump bump bump
  • Perduuuuuuuuu ! ( le 30 octobre 2009 )
    Merci pour l'astuce de l'epiphone G400 Fated mais ya vraiment pas de vernis dessus?
  • Perduuuuuuuuu ! ( le 30 octobre 2009 )
    Ouai mais les magasins près de chez moi n'ont pas les guitaress que j'ai sélectionnez... Et sinon entre celle-là: http://www.dv247.fr/invt/52137/ et elle: http://www.dv247.fr/invt/35390/ vous me cons...
  • Perduuuuuuuuu ! ( le 30 octobre 2009 )
    Ouai je sais mais je veux être sûr de mon achat pour ne pas le regretter plus tard, j'arrête pas de triffouiller dans les fofo et ça me prend la tête c'est pour ça, je veux être fixé pour de bon... C...



  • '