boomcar sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

boomcar sur le forum



  • demande conseille pour achat d'une batterie electrique ( le 06 février 2010 )
    ah oui tien bizarre,j'ai du confondre avec une autre alors hum vaut mieux prendre l'Alesis que l'autre alors wink
  • demande conseille pour achat d'une batterie electrique ( le 06 février 2010 )
    il me semble que millenium est la propre marque de thomann comme Fame est à music store je te suggère alors celle ci http://www.thomann.de/fr/alesis_dm6_edrum_kit.htm elle coûte un peu plus cher mais...
  • demande conseille pour achat d'une batterie electrique ( le 04 février 2010 )
    comme je te disais dans le message plus haut,je connais pas la marque alors je préfère pas m'avancer,le plus simple ce serait d'aller dans un magasin et de tester les batteries exposées tu n'es pas o...
  • demande conseille pour achat d'une batterie electrique ( le 04 février 2010 )
    la marque technica je connais pas Ca dépend de ce que tu veux faire,si tu veux une batterie pour jouer en live alors economise un pleu plus et prends toi une "bonne" batterie,aussi,voudras tu l'agra...
  • demande conseille pour achat d'une batterie electrique ( le 04 février 2010 )
    Salut, peut être regarder en ocase pour une roland,voici hors d'une simple td9 ce que j'ai fait,je sais que ce n'est pas dans ton budget mais en ocase il y a moyen de trouver des td6,et avec les pads...
  • Questions sur batterie électronique ( le 07 novembre 2009 )
    merci merci icon_cheesygrin cher,très très cher,je dirais facilement le prix d'une td12 (peut être une td20),car je suis parti de la td9k simple
  • Questions sur batterie électronique ( le 05 novembre 2009 )
    Salut,voila juste pour montrer les possibilitès d'une électronique,j'ai fini mon kit td9 love love
    image du forum
    [img]http://img682.imageshac...
  • Questions sur batterie électronique ( le 11 octobre 2009 )
    oui c'est vrai que 1000 euros cela fait beaucoup,je n'ai jamais eut de batterie acoustique(seulement 1an que je pratique mais 20 ans que je rêve de posseder une batterie),mais je pense que si l'on aim...
  • Questions sur batterie électronique ( le 11 octobre 2009 )
    Salut,je suis nouveau sur le forum mais si je peux te conseiller,économise un peu et prend une td9k,elle n'est pas beaucoup plus cher qu une td4(la td4 1000 euros et le td9 1350) et tu peux la modifie...



  • '