seb_loulou59 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

seb_loulou59 sur le forum



  • Conseil achat ampli Vox VT30 ou autre? ( le 10 mars 2010 )
    Oui pourquoi pas un tout lampe, la qualité est beaucoup mieux. Par contre quel modèle conseil tu?
  • Conseil achat ampli Vox VT30 ou autre? ( le 09 mars 2010 )
    pour mon 30m² (studio de jeune débutant icon_cheesygrin ), et par la suite en groupe aussi. Mais je préfère acheter tout de suite du bon matos qui me durera un moment.
  • Conseil achat ampli Vox VT30 ou autre? ( le 09 mars 2010 )
    Bonsoir a toutes et tous, Je débutant a la guitare depuis maintenant 5 mois sur une guitare folk ibanez V50N, et j'ai décider de me mettre a l'électrique icon_cheesygrin . Je vait bientôt recevoir ma Pacific...
  • Première guitare folk ( le 17 février 2010 )
    Perso la première tablature que j'ai réussi a faire "sonner correctement" icon_cheesygrin , (je vait pas dire jouer car c'est pas encore terrible ), c'est le thème de Harry Potter. Ça dépend avant tout de ce q...
  • Première guitare folk ( le 17 février 2010 )
    Si il s'agit de celui-ci : http://www.woodbrass.com/EXCLUSIVITE%3A+PACK+ACCESSOIRE+GUITARE+EAGLETONE+ c'est exact celui que j'ai prit wink la boite de médiators et pratique, il y en a de différe...
  • Première guitare folk ( le 17 février 2010 )
    Parcontre juste un conseil achète toi un stand pour la poser c'est bien pratique wink Il y en a des pas mal sur Woodbrass, Thomann et autre
  • Les cours en vidéo de partoch ( le 17 février 2010 )
    bonjour Je pense que les cours video sur partoch sont très bien pour débuter. Ils sont clair, et on apprend bien je trouve, a condition de faire les exercices comme ils sont expliquer et a force de...
  • Première guitare folk ( le 17 février 2010 )
    bonjour, J'ai prit le même pack pour débuter il y a déjà trois mois de ça, j'en suis assez content. Le seul "hic" c'est la housse un peu légère, sinon je pense que la guitare et déjà assez bien pour...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 17 février 2010 )
    Salut a toutes et tous! J'ai commander ma Pacifica 112 VCX BL love , il y a un mois! Plus de stock chez yamaha (les nerfs j'en peut plus d'attendre!!!!). Avec celle-ci je vait prendre un VOX VT...
  • Outils indispensable pour bien entretenir ca guitare? ( le 01 février 2010 )
    Bonjour a toutes et tous, Je vait bientôt recevoir ma Yamaha Pacifica 112VCX Black Édition love , accompagner d'un VOX VT30. Donc voila, je me poser une question toute bête étant donner que j...
  • info ou intox ? ( le 10 novembre 2009 )
    bonjour a toutes et tous, Un ampli de guitare radioactif hum ,je passe pas que ce soit possible! Il est certaine plus dangereux de passer son temps avec son téléphone portable collé a l'oreille ...
  • Différence entre différents modéles Yamaha Pacifica ( le 10 novembre 2009 )
    oui ça se voit au prix icon_cheesygrin c'est pas le même que pour une 112
  • Différence entre différents modéles Yamaha Pacifica ( le 10 novembre 2009 )
    bonjour, Je voudrait me mettre a la guitare électrique, et l'on me conseille d'acheter une Yamaha Pacifica. Le probléme c'est que je ne comprend pas la différence entre les différents modéles ?-...
  • Quel Guitare electrique et Ampli choisir debutant ( le 03 novembre 2009 )
    elle pique du nez? je comprend pas ce que ca veut dire icon_cheesygrin .
  • Quel Guitare electrique et Ampli choisir debutant ( le 03 novembre 2009 )
    Bonjour! Je me suis rendu dans le magasins d'instrument de ma ville, et quand j'ai parler de Pacifica 112V le vendeur avez pas l'air d'accord. Je cite "faut voir les mécaniques" icon_redface. Je me dema...
  • Quel Guitare electrique et Ampli choisir debutant ( le 02 novembre 2009 )
    bonjour, Tout d'abord, merci bien pour tout ces informations. Dans un premier temps je compte uniquement apprendre seul dans mon 30m² icon_cheesygrin , donc pour les voisins faut mieux que ce soit calme. ...
  • Quel Guitare electrique et Ampli choisir debutant ( le 29 octobre 2009 )
    bonjour a toutes et tous, Je suis débutant a la guitare (et oui enfin razz), et je souhaiterai acheter un guitare électrique. Les morceaux que j'aimerai bien apprendre sont beaucoup du genre Col...



  • '