marcowz sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marcowz sur le forum



  • QUE CHOISIR ???? ( le 22 décembre 2004 )
    salut à tous
    voila je compte me réequiper ,j'ai déja trouvé l'ampli ce sera un fender blues junior et pour la gratte je me tate ..
    étant un fan invéteré des les paul std mais n'ayant pa...
  • achat d'une electroacoustique ( le 09 août 2004 )
    salut je suis guitariste depuis 4 ans et je voudrais changer de guitarre .possédant une yamaha F310 et commencant à en voir les limites sonores et recherchant un manche plus confortable.j'hesite ent...
  • conseil en electroacoustique ( le 09 août 2004 )
  • ( le 06 octobre 2004 )
    ben un seul l'annulaire comme mon prof me l'a indiqué,et comme je te disais précedemment c'est surtout en haut du manche que c'est galére je suis obligé de le faire sonner (le si) par en "haut" c'est ...
  • ( le 06 octobre 2004 )
    à la suite de ton intervention,que pense tu du fait que je galére tjrs à passer le barré de si ,surtout celui de si bémol alors que ça fait quatre ans que je gratte?merçi de ta réponse
  • ( le 06 octobre 2004 )
    c'est vrai que se mettre direct dans l'ambiance en utilisant les barrés peut etre un peu dur au début .. Mais au bout de qques temps on s'y habitue cela dit je fais de la gratte depuis quatre ans et j...
  • ( le 09 août 2004 )
    métronome avec feuilles d'exercices rythmiques:RESULTAT GARANTIS.le rythme en guitarre est capital d'ailleurs la plupart des gens abandonnent inconsciemment à cause de leur main gauche inexistante
  • ( le 09 août 2004 )
    En fait la main gauche n'est pas celle qui pose le plus de problémes donc te focalises pas trop la dessus tu verras les doigtés s'imposeront d'eux meme mais n'oublies pas une chose super importante p...
  • ( le 09 août 2004 )
    mon conseil si tu veux débuter dans les meilleures conditions serait de commencer avec une folk.évidemment si c'est l'electrique qui t'interresses uniquement prends l'electrique.le seul probléme c'es...



  • '