rknl13 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rknl13 sur le forum



  • Vos videos YouTube ! ( le 23 janvier 2013 )
    Bonjour à tous ! Je présente ici ma chaîne Youtube, je fais des covers dans un style typé Blues/Rock Classique/Hard Rock : http://www.youtube.com/user/Rknl13 Sweet Child O' mine : http://www.you...
  • Conseil pour choisir guitare folk ou classique... ( le 12 juillet 2010 )

    cyrilw01 a écrit :
    Je dirais une Folk wink Quel budget ?
    +1, une folk c'est sur Une classique c'est pour tous ce qui est "classique"(bach, Segovia, Yepes etc...), espagnol, flamen...
  • Vous me conseillez... ( le 12 juillet 2010 )
    Les deux guitares sont faites pour jouer du rock et métal mais c'est kif kif entre la Flying V et la explorer, ce sont exactement les mêmes micros sur les deux guitares (a vérifier je suis pas sur). ...
  • Oxydation des cordes trés trés trés vite :/ ( le 10 juillet 2010 )
    Pour moi aussi les cordes s'oxydent hyper vite (1 ou 2 semaines) car je transpire pas mal et donc sa accélère considérablement l'oxydation des cordes... que ce soit avec n'importe quelle marque (D'dad...
  • Problème Potard ( le 09 juillet 2010 )
    Sa reviendrait à combien de refaire carrément toute l'électronique ?
  • Problème Potard ( le 09 juillet 2010 )
    Merci, oui c'est vrai que les tone c'est pas ce que j'utilise le plus... surtout les volumes donc je pense que je vais en changer que 2 deux et je pense que je vais le faire peut être en même temps qu...
  • Problème Potard ( le 08 juillet 2010 )
    Donc si j'ai bien compris le mieux serait un changement par 4 potentiomètre CTS "B" ou "linéaire" ?? (désole si je suis long a comprendre icon_cheesygrin)
  • Problème Potard ( le 08 juillet 2010 )
    Bah je vais changer surement mes potards, est-ce ces potard sont ceux que vous me conseillez ? http://www.thomann.de/fr/allparts_cts_1_mega_ohm_poti. Qu'es que la Résistance 1 mega OHM change ? Car ...
  • Problème Potard ( le 08 juillet 2010 )
    Darth Rizzen : J'ai mis du WD-40 sur mes 4 potards, presque pas de changement ... Ma guitare je l'ai acheté en magasin... je sens que je vais changer les potentiomètre. Titi55 : Ma guitare elle a 1...
  • Problème Potard ( le 06 juillet 2010 )
    Darth Rissen : Alors, j'ai deux potentiomètre "B" sur les deux potard de Volume, et deux potentiomètre "A" sur les potard de tonalité. Si j'ai bien compris faudrait que je mette un petit coup de WD-40...
  • Achat Mediator ( le 06 juillet 2010 )
    Salut, Avec des 2 ou 3 mm c'est déjà assez large donc c'est mieux pour des solos etc... donc sa fait pas mal de bruits si tu gratte des accords Si tu veux gratter des accords c'est mieux que tu pr...
  • pack électrique ( le 06 juillet 2010 )
    Salut, a vrai dire les packs c'est pas ce qui y a de meilleurs, le mieux est de d'acheter une guitare et un ampli séparé. Avec 300 euros tu peux prendre un vox DA5 : http://www.thomann.de/fr/vox_d...
  • Achat Guitare + Ampli ( le 06 juillet 2010 )
    Oui, Thomann est un site fiable, très sérieux et professionnel ! J'ai commandé chez eux plusieurs eux, c'était rapide et je n'ai jamais eu besoin au SAV. Tu peux aller sur ce topic où il y a les avi...
  • Achat Guitare + Ampli ( le 06 juillet 2010 )
    [quote='rock2sg']Bonjour ! Plutôt bonsoir ! Il existe deja plein de sujet traitant de cela sur le forum merci de faire une recherche la prochaine fois. Sinon pour avoir quelque chose de pas mal je ...
  • Problème Potard ( le 05 juillet 2010 )
    Tout d'abord merci pour tes explications très clairs ! smile Oui ma guitare est toujours sous garantie. Non pas de problème au niveau de bourdonnement etc... (Problème avec la masse, non ??) J...
  • Problème Potard ( le 05 juillet 2010 )
    Bonjour à Tous smile , Voila sur ma guitare(Epiphone les paul standard) mes potards n'agissent presque pas sur le son que se soit sur le potard de volume ou de tone. Il faut vraiment se concentre...
  • class 5 en mieux ? ( le 03 juillet 2010 )
    Tu peux regarder du coté de chez Orange sa se rapproche du son Marshall, comme le dual terror, rocker 30, ad30 ... mais l'inconvénient ce qui ont souvent pas de boucle d'effet.
  • apli vox ou marschall ( le 03 juillet 2010 )
    Pour te dire faudrait deux modèles précis car c'est sur qu'un AC30 sonnera mieux qu'un MG. Après Vox et Marshall c'est pas vraiment la même chose donc c'est question de goût. Et essaye d'écrire un p...
  • ensemble epiphone lp standard / vox vt 15 ( le 03 juillet 2010 )
    J'ai exactement pareil que toi, mis à part que j'ai un vox vt30 si tu as un peu plus je te conseille de le prendre pour une meilleur restitution des basses. J'ai fait le test vox vt 15 et 30 à coté c'...
  • besoin d'avis ( le 01 juillet 2010 )
    [quote='darth rizzen'] [quote='dylandd']bonjour, j'ai 15 ans et pour mon anniversaire je vais avoir ma 1ere guitare electrique.j'ai pour budget 350€ donc je pense acheter sa : guitare : http://www.dv...
  • Magasin de musique bien vers Londres? ( le 29 juin 2010 )
    Je ne suis jamais aller en Angleterre mais bon près de Londres il y aura pas mal de magasin de musique ! Sa c'est certain ! icon_cheesygrin
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 29 juin 2010 )
    C'est vrai que le grip est superflu je pourrai largement m'en passer mais comme j'ai dit c'est surtout pour les pinch harmoniques wink et j'en ai jamais trouvé de la même taille sans le grip.
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 29 juin 2010 )
    Moi j'utilise des médiator Ibanez 1 mm avec un grippe dessus pour pas que le doigt glisse sur le médiator, mais je l'utilise surtout par qu'il est pas long donc c'est plus facile pour les pinch harmo...
  • au secour !!!!!!!!!!! ( le 29 juin 2010 )
    Cela dépend de ta version d'audacity dans tous les cas tu vas dans Edition > Préférence
  • au secour !!!!!!!!!!! ( le 28 juin 2010 )
    Essaie de voir dans les configurations d'audacity et sélectionne l'entrée line comme périphérique d'enregistrement. wink
  • Pré-ampli ?? ( le 26 juin 2010 )
    Oui, je place mon micro tout près de la grille et il est suis excentré par rapport au HP, après le niveau de sortie de l'ampli est déjà assez élevé et je ne compte pas mettre encore plus fort car aprè...
  • Pré-ampli ?? ( le 25 juin 2010 )
    Bonjour tout le monde ! smile J'ai un tascam US-144 et un shure SM57 et j'en suis tout à fait satisfait. Cependant quand je veux m'enregistrer le signal reçu par le micro est faible avec le nivea...
  • Quelle guitare pour le son Angus Young ( le 25 juin 2010 )
    L'ampli pour du ac/dc c'est Marshall en l'occurence (Plus précisement un JTM 45 en studio et des Plexi 1959 en live), ou orange car a leur début ils utilisaient des amplis oranges.
  • Football ( le 24 juin 2010 )
    Pas si sur, il veulent pas lâcher ca me rappelle le match de Monfils contre l'italien a Roland Garros cette année.
  • Besoin de votre aide, choisir une guitare et budget ultra short ( le 23 juin 2010 )

    london calling a écrit :
    On post sur partoch !
    +1 icon_cheesygrin
  • Besoin de votre aide, choisir une guitare et budget ultra short ( le 23 juin 2010 )
    La différence entre une guitare classique et acoustique (Folk) est que la classique a des cordes en nylon, alors que l'acoustique a une plus grande caisse de résonance et a des cordes en acier. Apr...
  • Recherche ampli ( le 23 juin 2010 )

    jorfait a écrit :
    Fender superchamp xd le marshall est a chier !
    +1 le fender a de super sons clean, a quelques effets, et les saturation sont biens, en plus de sa il est à lampes!
  • Bonne affaire Marshall Mg50Dfx ( le 20 juin 2010 )
    C'est sur si tu le vois a 300 euros en magasin neuf et ton pote te le vend à 120 euros, c'est une bonne affaire. Mais le problème c'est que la série MG est vraiment à ch*** ! Tourne-toi vers Vox ou H&...
  • Choix matos ( le 20 juin 2010 )
    [quote='zedwarf'] [quote='rknl13']Tu as aussi du côté de vintage sa équivaux voit surpasse epiphone sa ma bluffer : http://www.thomann.de/fr/vintage_...
  • Choix matos ( le 20 juin 2010 )
    Tu as aussi du côté de vintage sa équivaux voit surpasse epiphone sa ma bluffer : http://www.thomann.de/fr/vintage_v100it.htm Vintage c'est pas t...
  • Choix matos ( le 20 juin 2010 )
    Alors, tu as l'epiphone les paul standard : http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard_cherry_sunburst.htm l'epiphone sg g-400 : http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm Yamaha paci...
  • votre marque de guitare préféré ( le 20 juin 2010 )
    Super le sondage, Ouahhh icon_cheesygrin Trois marques merd**** et une super ! icon_cheesygrin
  • Choix matos ( le 20 juin 2010 )
    Bonjour et bienvenue sur le forum ! smile Tout d'abord quel est ton budget ?
  • Football ( le 13 juin 2010 )

    zedwarf a écrit :
    l'equipe de france ? une stagg, pas une LAG.
    Une stagg ? Une xp sur un ampli Xp ya pas pire !
  • Wah: Cry Baby GCB 95 ou Vox V847 ? ( le 09 juin 2010 )
    Bah la vox est plus faite pour les sons clairs et petit crunch, alors que la crybaby assure mieux dans les gros sons saturés. En espérant t'avoir aider wink
  • Epiphone Slash plus top vs Gibson Traditional ( le 07 juin 2010 )
    Entre une gibson et une epiphone, c'est sur que je prendrais la gibson. Mais bon demander un choix entre deux guitares qui a 1000 euros de différence, c'est à toi de voir si tu dois économiser plus ou...
  • Réglage manche, corde qui frise.. ( le 06 juin 2010 )
    Non, juste une problème de concave convexe, les cordes graves frisent plus naturellement car leur diamètre est plus gros. Un petit réglage de truss rod et c'est fini, mais le faire chez un luthier car...
  • changer de pickguard ( le 31 mai 2010 )
    Regarde sur des sites comme thomann ou woodbrass : http://www.woodbrass.com/ACCESSOIRES+GUITARES/PI%E8CES+D%E9TACH%E9ES wink
  • Ampli à lampe avec prise casque? ( le 30 mai 2010 )
    Mettre un casque sur un ampli à lampes ne sert strictement à rien, vu qu'avec le casque les lampes ne servent à rien et comme le HP joue un rôle essentiel sur le son, le casque fera de plus un son mau...
  • Hesitation => 3 Modèle gibson. ( le 28 mai 2010 )
    La les paul standard de 2008 est chambred, ce qui veut creuser pour un poids plus léger et un son différent d'après gibson... La traditionnal est trouée façon fromage pour alléger la guitare mais pas...
  • Choix d'amplis, lequel prendre ? ( le 25 mai 2010 )
    Oui, que ce soit le Laney ou le TT les deux amplis sont de très bonne qualité.
  • Choix d'amplis, lequel prendre ? ( le 25 mai 2010 )
    Non, je n'ai pas le TT mais je l'ai testé assez longtemps et pour te dire franchement j'ai adoré le grain. Je crois ( a vérifier ) que le son clair du TT a haut volume n'existe pas, c'est un ampli fai...



  • '