nevermind79 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nevermind79 sur le forum



  • Fan de nirvana??? ( le 09 mai 2014 )
    Sinon, tout le monde ici pense vraiment que c'est uns suicide? 'fin je dis ça, je dis rien, mais quand on voit que encore cette semaine le père même de courtney l'accuse ouvertement d'avoir poussé la ...
  • Fender Custom Care valable en France? Reçoit-on une carte? ( le 22 avril 2014 )
    http://customcare.fender.com Apparemment c'est partout dans le monde. Si c'est écrit ils le font j'imagine (si c'était ta question)
  • équivalent iRig pour android ? ( le 09 avril 2014 )
    Pour apporter ma petite touche: Android de base n'est pas optimisé pour un basse latence. Le système devant gérer beaucoup de configuration différentes, et les constructeurs n'en ayant rien à faire.....
  • conseil pour l'achat d'une guitare acoustique et une electrique+son ampli ( le 26 mars 2014 )
    Cette tête est magnifique! :o
  • Problème son Epiphone SG 400, cordes qui frisent ( le 16 mars 2014 )
    J'ai directement pensé au trussrod car les 2 epiphone g400 neuves que j'ai eu dans les mains avaient le même problème. Truss Rod mal réglé et action un peu haute. Je suis parti du principe que le prob...
  • Problème son Epiphone SG 400, cordes qui frisent ( le 16 mars 2014 )
    Une fissure sur le manche ? Grande ? Photo ?
  • Problème son Epiphone SG 400, cordes qui frisent ( le 16 mars 2014 )
    Ma sg400 ne frise pas du tout. C'est une très bonne guitare pour le prix. Regarde la http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,183,regler+une+guitare.html J'imagine que tu dois desserrer le trus...
  • conseil pour l'achat d'une guitare acoustique et une electrique+son ampli ( le 13 mars 2014 )
    Alors dans ton cas, je prendrais lone star + jet city. Peut etre prendre une petite pédale d'od/fuzz pour combler le jet city dans certains cas.
  • conseil pour l'achat d'une guitare acoustique et une electrique+son ampli ( le 13 mars 2014 )
    La lonestar est quand meme vers les 700, alors que la strat mex est à 500... ça fait plus de place pour l'ampli.
  • conseil pour l'achat d'une guitare acoustique et une electrique+son ampli ( le 13 mars 2014 )
    Salut, pour la guitare acoustique j'peux pas trop t'aider. Par contre pour l'électrique, la fender HSS me semble parfaite si tu ne sais pas dans quel style tu veux taper. la strat mex: http://www.t...
  • Line 6 POD HD ( le 12 mars 2014 )
    Je rappelle que je n'ai absolument rien d'autre que l'ampli dans mes effets, pas d'eq, pas de delay, rien... *sifflote* Et le prix du matos aussi...
  • Le Topic des bonnes affaires ( le 11 mars 2014 )
    Si les gens le font vivre, ça me semble correct. Suffit de regarder les dernières pages pour avoir les plus récents wink
  • Gibson Les Paul LPJ 2013 ( le 10 mars 2014 )
    L'epiphone n'est pas très lourde... Je fais qu'1m75 et je suis vraiment pas epais, et je la trouve légère. Ma Ltd fait environ le même poids.
  • Line 6 POD HD ( le 09 mars 2014 )
    Absolument, ai-je dit que c'était de la merde? Non. J'ai juste émis une critique. j'ai le droit de rire d'un son. Le fait que tu ne sache pas la différence entre l'un et l'autre montre le niveau :) ...
  • Line 6 POD HD ( le 09 mars 2014 )
    Tomtom : on est entièrement d'accord. Le pod fonctionne très bien pour jouer en chambre. Pour le prix, c'est top. Mais dans mon premier post, j'admets également que c'est pas des lampes. Que ça ne les...
  • Line 6 POD HD ( le 08 mars 2014 )
    [quote='akira1555'] EDIT: Quant à The Edge, il se sert du Line 6 pour son delay, plus facile à régler électroniquement qu'analogiquement (sans surprise). En attendant, ses pelles sont branchées dans ...
  • Line 6 POD HD ( le 08 mars 2014 )
    Non mais arrête de les contredire! tu vas commencer à te faire prendre de haut aussi. hammer
  • Line 6 POD HD ( le 08 mars 2014 )
    Je te ferai ça quand j'aurai le temps. Une jolie cover par contre, je ne m'estime pas assez bon pour partager des compos. :P
  • Line 6 POD HD ( le 08 mars 2014 )
    La maturité est relative. Quand tu vois des pros qui te sortent ce genre de sons: http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9OeWLFPx2kM Bah tu te dis que c'est pas parce que t'es mature...
  • Gibson Les Paul LPJ 2013 ( le 08 mars 2014 )

    darth rizzen a écrit :
    Oui, sauf pour le 490R. Il n'est pas du tout agressif, je le trouve même comparable au 57 Classic tout court en position manche.
    Autant pour moi! Je pensais avoir lu ç...
  • Achat guitare électrique son rond et clean ( le 08 mars 2014 )
    Pour ma part j'suis pas fan des juniors, mais si tu aimes, ça reste une valeur sûre.
  • Gibson Les Paul LPJ 2013 ( le 08 mars 2014 )
    Pour ma part je ne possède que l'épiphone tribute plus, donc je ne peux donner mon avis que sur elle, plus ce que j'en ai lu. Les micros classic 57 sonnent très bien en blues/rock, et peuvent taper pl...
  • Line 6 POD HD ( le 08 mars 2014 )
    J'ai déjà essayé TH2, et la latence le rend inexploitable. De plus brancher sa gratte à son PC à chaque fois qu'on joue, plus changer tout à la main,... Alors qu'un coup d'orteil suffit sur le pod. De...
  • Line 6 POD HD ( le 08 mars 2014 )

    mikaka75 a écrit :
    330 E pour un ampli plus que décent (avec un vrai clean ). Tu peux même investir dedans petit à petit pour le "tuner", en changeant le HP et en ajoutant des pédales.
    ...
  • Achat guitare électrique son rond et clean ( le 08 mars 2014 )
    +1 pour la pro plus 2012. Voir aussi chez custom77 qui fait du bon matos! Sinon quand je cherchais une les paul, on m'avait conseillé les vintage, personne n'en parle plus? http://www.thomann.de/fr/v...
  • Line 6 POD HD ( le 08 mars 2014 )
    [quote='wrz'] [quote='nevermind79']Sauf qu'à la base c'est pour remplacer un amplug. Et la je maintiens que le pod aurait parfaitement faut le job. Il a déjà son ampli full lampes, et cherche de quoi j...
  • Line 6 POD HD ( le 08 mars 2014 )
    [quote='manue22']un petit truc qui est marrant regarder cette vidéo.......qu'est ce qu'on voit a 1.40 ?????? http://www.youtube.com/watch?v=SbmBEcVV4Qw malgré tout le super matos qui coute 2 bras...
  • Line 6 POD HD ( le 08 mars 2014 )
    Sauf qu'à la base c'est pour remplacer un amplug. Et la je maintiens que le pod aurait parfaitement faut le job. Il a déjà son ampli full lampes, et cherche de quoi jouer seul en chambre.
  • Line 6 POD HD ( le 08 mars 2014 )

    akira1555 a écrit :
    . Suffisant en chambre ou pour enregistrer des idées avant qu'elles ne s'envolent, mais pour des applications (vraiment) professionnelles, j'utiliserais autre chose.
    Oui ma...
  • Line 6 POD HD ( le 07 mars 2014 )
    [quote='manue22']j'ai un peu hésité a répondre sur ce sujet........vous y aller un peu fort quand meme sur le POD je ne connais pas le "POD HD" (je vais pas m'étendre dessus)..... par contre,il y ...
  • Line 6 POD HD ( le 07 mars 2014 )
    [quote='mikaka75'] [quote='nevermind79']Pour ma part, en utilisation à volume modéré, je préfère un couteau suisse qui fait plein de truc relativement bien à un couteau qui coupe parfaitement bien mais...
  • Line 6 POD HD ( le 07 mars 2014 )
    [quote='mikaka75' Pour ma part, je pense que tu ne sais pas ce que vaut un vrai ampli lampe. Sinon ça fait longtemps que t'aurais troqué ton horrible spider (un des pires ampli de la terre) contre un...
  • Line 6 POD HD ( le 07 mars 2014 )
    Oui mais ce forum est plein de regressistes (c'est pas une critique, chacun sa façon de voir) :p fais le même calcul sur les "grands" forum style ultimate guitar, ça serait plutôt 1 contre pour 5 pour...
  • Line 6 POD HD ( le 06 mars 2014 )
    t'auras toujours une certaine latence: les processeurs ne sont pas conçus pour traiter en direct le son. c'est pour ça qu'on achète des machines dédiées comme le pod ou l'axe fx. à ce qu'il parait l...
  • Line 6 POD HD ( le 04 mars 2014 )
    J'ai justement choisi le 500 car on pouvait tout faire au pied... (ou à la main sur PC) et pour les modélisations de qualité supérieure. (Bon c'est pas du JCM800 hein!) Franchement, pour ma part, je ...
  • Line 6 POD HD ( le 04 mars 2014 )
    Ne te méprends pas. Je suis pas pro line6, je suis juste objectif. Mon spider, je l'aime pas vraiment, c'est fade et ça part vite en sucette en disto. Le pod, ar contre, est mille fois mieux. Comme tu...
  • Line 6 POD HD ( le 04 mars 2014 )

    mikaka75 a écrit :
    si les mecs qui jouent avec toi sont sur des amplis tout lampes, tu peux oublier (mais ça vaut aussi pour du POD monté sur du transistor).
    Ah t'as de la latence sur un pod?...
  • Line 6 POD HD ( le 04 mars 2014 )
    Faut me dire ce que tu as contre l'interface line6? elle est nickel, ergonomique. Je n'ai rien à lui reprocher. Suffit de mater les reviews et tests vidéos, je suis loin d'être le seul. Que reproche...
  • Line 6 POD HD ( le 04 mars 2014 )
    Je résume ton avis si tu le permets: L'OP veut un ampli à modelisation. Le pod fait cela, et en plus il fait carte son. Ton argument est que pour 200 euros (aussi cher que le pod donc), t'as une carte...
  • Line 6 POD HD ( le 04 mars 2014 )
    Mais tu n'as pas compris: le pod est reconnu par le pc comme carte son externe, et l'enregistrement se fait par cubase et autres.
  • Line 6 POD HD ( le 04 mars 2014 )
    Encore le débat contre la modélisation... En tant que possesseur du pod hd 500, je vais dire: c'est vraiment agréable. Certes t'as pas le son lampes, mais t'en as largement pour le prix. Bien plus q...
  • Tremol-no/accordage? ( le 09 février 2014 )
    Mh ben 40 euros... Je pense que je vais tester. Mais le temps de recevoir... Je vous tiens au courant. Par contre comme elle est la, je peux quand même jouer sans craindre ?
  • Tremol-no/accordage? ( le 09 février 2014 )
    C'est une Ltd mh350 fr, avec Floyd rose spécial.
  • Tremol-no/accordage? ( le 08 février 2014 )
    Bon, en fait j'ai tapé un oeil sur ebay, et pour 40 euros y en a: http://www.befr.ebay.be/itm/TOG-TREMOL-NO-WITH-DEEP-C-SMALL-CLAMP-MODEL-BP-2007-...
  • Tremol-no/accordage? ( le 08 février 2014 )
    Oui, le manche est vraiment nickel, ça rien à dire. L'action est bien réglée et tout. Ok je verrai avec le type alors, merci :P
  • Tremol-no/accordage? ( le 08 février 2014 )
    bah en sois je l'ai acheté sans... Donc normal que je paie pour l'avoir je trouve... ^^" et niveau tension sur le manche, ça risque rien? (vu que le chevalet serait retiré en arrière, cordes donc plu...
  • Tremol-no/accordage? ( le 08 février 2014 )
    En sois je m'en fiche un peu du Floyd pour le moment... Je suis pas très avancé niveau guitare, et cette gratte me sert principalement à gratter des trucs genre slipknot... Je pensais contacter le...
  • Tremol-no/accordage? ( le 08 février 2014 )

    darth rizzen a écrit :
    [quote='nevermind79'] Solution, suffit de réussir à visser les vis, ou faut changer aussi le tirant?
    Il faudrait serrer les vis, qui sont visiblement loin d'être à fond...
  • Tremol-no/accordage? ( le 08 février 2014 )
    photo: [URL=https://imageshack.com/i/mv3dbpj]
    image du forum
    [/URL] [URL=https://imageshack.com/i/np7fflj] [IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/7...
  • Tremol-no/accordage? ( le 08 février 2014 )

    darth rizzen a écrit :
    Toi, tu vas me ramener tes grattes et je vais m'en occuper, parce que les réparateurs vers chez toi me font franchement peur! endesaccord1
    le pire c'est que c'est un autre... ...



  • '